Holà les girls!
<<Pas besoin d'une cavalière pour allez au bal, j'y vais que pour faire du sale.>>
Je vais à la cuisine me prendre un jus de fruit quand j'entends la porte sonnait euh wsh ? J'suis censée l'ouvrir?
Je vais au salon mais Minah ouvre la porte, je regarde la personne qui est sur le seuil de la porte et OH MY GOD ! J'étais tellement choquée que j'ai fais tomber mon verre en plastique par terre et tant pis pour le jus d'orange et merde.C'était Jasmine quoi AHAHAH je lui saute dessus, j'étais grave contente qu'elle soit venue cette bouffonne rien qu'on criait.
Moi-AHAHAH MON BEBE !!!
Jasmine- mdr j't'ai tant manquée ?
Moi- ta gueule gâche pas tout, en plus tu m'avais menti j'ai cru que tu pouvais pas venir.
Je me fais interrompre par un BOOM!
C'était Zack qui venait de tomber des escaliers en boule la vérité j'étais morte de rire, putain ce ptit c'est trop.
Lui- JE VAIS BIEN *se relevant*j'ai entendu des cris, y'a quoi..y'a quoi ? Tout le monde va bien ?
Jasmine et moi on était morte de rire, la vie ce gars est con wsh.
Zack-*regardant Jasmine* Eh salut beauté!
Jasmine-*rire* Cherche pas j'ai pas ton âge, salut bon y va Dawiya.
Ah c'est bien ma pote ça. Du coup, on va dans ma chambre et elle s'installe et on commence à parler de tout et de rien ah la la elle m'avait manquée, manquait plus qu'Abla et la team était au complet mais bon.
On est descendu en bas et on a fait les présentations la vie j'étais grave dosé là, je voyais bien qu'il y'avait un jeu de regard entre Moustapha et Jasmine.
Samir- Venez on va au restaurant non ?
Moi- oue j'avoue on y va.
Aaliyah- ah bon je vais me préparer alors.
Du coup on est allées dans la chambre avec Jasmine, elle m'a aidé à lisser mes cheveux, j'avais fais un makeup simple(liquid lipstick rouge bordeaux, eye-liner et mascara). Puis je me suis habillée d'une robe fleurie :
VOUS LISEZ
《Elle est magnifique mais maléfique.》
RomanceDawiya est une jeune femme hautaine au tempérament de feu sortant d'une relation qui s'est mal finie. De nature capricieuse, son père a décidé de la faire vivre dans des conditions qui lui sont inconnues afin qu'elle prenne conscience des bienfaits...