🔱10.🔱

3.3K 221 36
                                    

Holà les humains!

<<Mon cœur danse la macarena>>

Je vais vous passer une année, oui une année c'est énorme mais bon.

Alors moi j'ai finis ma dernière année de faculté, je travaille actuellement dans un hôpital en tant qu'infirmière mes parents étaient très fiers de moi à vrai dire.

J'aurais pu partir de la cité mais non j'ai pas voulu, croyait pas c'est pour quelqu'un enfin non j'ai rien dit oubliait.

Donc pour vous expliquez il y'a Naïma et Youssef qui sont officiellement ensemble.

Oui, elle a réussi à oublier l'autre con.

Jasmine est en couple avec Moustapha, oue de toute façon entre nous on savait qu'ils allaient être ensemble, je suis grave contente pour eux.

Samir et sa meuf toujours ensemble, du solide mdr.

Et puis t'a Abla et moi qui sommes célibataires.

Mais c'est pas tout je dois vous annoncez un truc....et bien comment vous dire. Alors je suis enceinte de 6 mois oui j'ai dérivé et je m'en veux.

NON je rigole, je suis pas du tout enceinte faudrait déjà que je cherche le gars.

Et tant qu'on parle de gars, franchement je me suis posée plusieurs questions sur mon avenir et plus le temps passe plus j'ai envie de former ma famille je peux dire tout ce que je veux sur les gars mais on fait pas de bébés avec une femme ptdr.

Je dois vous dire un truc sérieux là bah j'avoue qu'avec Nassim y'avait quelques rapprochements, des sentiments naissant mais est ce réciproque ?

Il venait me chercher à la fin des cours de danses que je donnais avec Minah, après le travail je venais chez lui on rigolait, je lui faisait à manger, on se regardait des films où on faisait des sorties dans les parcs d'attractions. Il m'a d'ailleurs remportait une peluche juste trop cute que j'ai nommé Nassim mais ne le dîtes à personne. Je commençais peu à peu à avoir confiance en lui. Peut-être que je l'aimais mais je voulais pas me l'avouer, on était tout le temps ensemble y'avait des jeux de regard, y'avait des rapprochements naturels sans qu'on ait besoin de s'avouer ce que l'on ressentait chacun. C'était vraiment bizarre.

Bon c'est pas tout mais j'ai un mariage là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon c'est pas tout mais j'ai un mariage là. Vous vous voulez savoir celui de qui hein ?

Et bien c'est Samir et Maïssa qui se marient aujourd'hui c'est pas cool ça.

《Elle est magnifique mais maléfique.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant