🔱05.🔱

3.5K 241 43
                                    

Holà les humains!

<< Me dit pas qu'on se ressemble on a que les transports en commun>>

*11h-A l'aéroport*

Nous sommes actuellement à l'aéroport j'avais pris la blinde d'habits bah oui. Jasmine ne pouvait pas venir j'étais dégoûtée je vous jure, elle c'est ma best cette folle elle me manquait. Nous étions dans la salle d'attente près à prendre l'avion direction le Portugal et ouais pape! Moi je galérais je prenais des snaps avec les filles et je mangeais mes Snickers mes bébés.

?: Mesdames et Messieurs, les passagers du TAP Air Portugal du vol AF225/CDG est prêt pour l'embarquement. Ayez, s'il vous plaît, vos cartes d'embarquement et passeports prêts dans la main pour la vérification de personnel...blabla

On fait ce qu'elle nous demande et go to Portugal guys!

Durant le trajet, j'étais à côté de Nassim normalement hein mais j'ai changé de place avec Aaliyah qui avait l'air d'être bien contente et je me suis mise à côté de Monica, flemme de me disputer avec lui la vie.

*Arrivée Au Portugal*

On vient d'arriver au Portugal c'est grave beau et nous sommes en route pour la villa, on a pris un taxi qui se chargerait de nous ramener dans la villa, sauf qu'il y avait des embouteillages après de longues heures nous arrivons avec Monica car oui les autres avaient pris deux autres taxis on allait pas tous rentrer dans la voiture voyons on est pas en Inde voyons.

Nous arrivons devant une villa magnifique ah oue quoi, moi-même j'ai pas compris.

Je pense qu'ils étaient déjà arrivés puisque les lumières étaient allumées et tout j'avais le seum, je voulais choisir la plus grande chambre mais je crois c'est mort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense qu'ils étaient déjà arrivés puisque les lumières étaient allumées et tout j'avais le seum, je voulais choisir la plus grande chambre mais je crois c'est mort. Nous entrons et on se fait accueillir par des rires d'un certain petit con.

Nassim- ah miskine*rire*

Moi- Qu'est ce que t'as toi?

Lui- tout ce que t'as pas.

Moi- ok toi.

Monica- la vie vous foutez le seum.

On monte avec nos valises, j'ouvre la porte de la chambre et bah non elle est occupée, j'ouvre la suivante occupée, Monica avait trouvé une chambre ah j'étais éclatée la vie jusqu'à ce que je trouve une chambre vide petite mais bon je crois que personne l'avait vu et heureusement. Je m'installe et je vais voir Naïma dans sa chambre, toque pas et entre.

《Elle est magnifique mais maléfique.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant