🔱09.🔱

3.2K 228 23
                                    

Holà les humains!

*Quelques jours plus tard*

Je me lève solo, Jasmine n'est plus là elle est retournée chez elle. Aujourd'hui Naïma m'avait invité à rencontrer son mec. Du coup je fais ma routine matinal et m'habille comme ça:

 Du coup je fais ma routine matinal et m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend en bas et salue les tdm puis let's go.

[...]

Je venais d'arrivée dans le lieu de rdv que m'avait donné Naima mais je vois personne, j'étais concentrée sur mon tel quand une voix fit son apparition.

?: Salut ma belle comme on se retrouve ?

Je relève la tête automatiquement en fronçant les sourcils, mais qu'est ce qu'il veut ce ptit connard il me suit ou quoi ? C'était le gars qui m'avait dit "t'es bonne" en sortant du boulot.

Moi- qu'est ce que tu veux ?

Lui- En plus d'être vraiment belle t'a de la chance que je ne t'en veux pas pour là dernière fois.

Il a un regard pervers.

Moi- mais pour q....

Naima-*me coupant* Ah salut désolé pour le retard. Ah Super vous avez déjà fait connaissance ? Comment tu le trouve ?

Comment ça c'est ce crasseux qui est censé être son gars ?

Moi-Je...

Elle-*me coupant* Bon Dawiya voici Yanis mon mec et Yanis voici Dawiya ma cousine.

Yanis- enchanté.

Moi- Et bien c'est pas réciproque petite merde. Bon là tu vas bien m'écouter p'tit con, c'est quand que tu vas cesser ta comédie bordel !

Naima- Mais t'es sérieuse, t'es sérieuse ou pas là Dawiya ? Je te présente mon gars et tu l'agresse qu'est ce qui va pas chez toi ?

Moi- *rire nerveux* Ce qui va pas chez moi comme tu dis, c'est que ce ptit con, ton soi-disant gars là et bien figure toi que c'est l'homme qui s'est permis de me dire ouvertement "t'es bonne" et qui a essayé de me faire des avances avant que tu viennes.

Yanis- l'écoute... pas bébé c'est faux.

Naima-je...comment...Non Dawiya arrête de mentir tu dis ça car t'es jalouse t'aimes pas les gars et t'essayes de gâcher mon couple toute façon tu finiras seule.

Moi- Comme tu veux mais quand il te la mettra à l'envers faudra pas venir pleurer.

Je me lève et repars quel pertes de temps tout ça....Elle me déçoit mais elle finira bien par ouvrir les yeux un jour où l'autre, ce qu'elle a dit m'avait un peu blesser, un peu mais rien laisser paraître.

*1 semaine plus tard*

Les cours avaient repris et mes journées se résumaient à école maison sorties avec Abla et Jasmine. À propos de Naima vous savez quoi ? Et bien elle a surpris son "mec", Yanis en pleine action il l'a trompé quoi. Et bien j'ai envie te dire Naima bien fait pour ta gueule, je l'aurais prévenue au moins mais bon elle a fait à sa guise. Elle m'a présenté ses excuses que j'ai accepté oui je lui ai pardonné.

Aujourd'hui j'avais rien à faire grave cool hein parce que la vie c'est chaud, du coup j'ai dis à Jasmine et Abla de me rejoindre dans un parc pas loin de ma ville d'avant parce qu'après j'allais dîner chez mes parents et dormir là-bas.

J'étais posée au parc et elles étaient pas encore arrivée, il y'avait des enfants qui jouaient, j'étais concentrée sur mon téléphone quand une balle atterrit sur mon pied. Je relève la tête et aperçois un ptit bonhomme d'à peu près 3 ans je dirais.

Lui- Excusez moi madame, j'ai pas fait exprès.

Moi- ah t'es trop mignon c'est pas grave t'inquiète.

Lui- oui je sais.

Moi- ptdr

?: Marwan? Marwan ?

Un gars arrive vers nous, j'avais l'impression de le connaître...c'était lui, il avait changé oui c'était lui Nordine, mon ex. Oui j'ai eu un ex petit copain c'est avec lui que j'ai appris à faire confiance aux gars certes ça à pris du temps mais il m'avait appris le vrai amour c'était mon first. Jusqu'à qu'il décide un jour de me quitter pour une autre qu'il avait enceinté, oui les hommes c'est tous des bâtards comme je l'ai dit. Je lui avait donné ma confiance, il l'a abîmé et  m'a trahi.

Nordine- Da..Dawiya c'est toi ?

Moi- oui c'est moi.

Lui- t'a changé.

Moi- Qu'est ce que tu croyez que j'allais continuer à pleurer pour ta gueule. Bref sinon toi quoi de beau ?

Lui- Hm..eh bien rien depuis 3 ans qu'on s'est quitté.

Le petit- Papa c'est qui ?

Nordine- Marwan chut.

Moi- ah donc c'est ton fils, t'a fondée ta famille.

Lui- hm oue.

Moi- Bon je vais te laisser à une prochaine peut-être.

Regardez le, lui il a déjà sa famille et moi je suis toujours là solo, il faudrait que je pense à me marier quand même mais comme je le dis les études d'abord ensuite on verra...

J'avais discuté avec Jasmine et Abla par rapport à ce qui s'était passé quelques minutes plutôt et elle étaient comment dire choquées mais bon elle m'ont raccompagné jusque chez mes parents .

*20h30-Chez les parents de Dawiya*

Maman- Dawiya c'est quand que tu comptes te marier ?

Moi- Pas maintenant les études d'abord.

Elle- oue mais tu peux juste te trouver un fiancé?

Moi- hm.. j'sais pas pas maintenant.

Elle- mais on sera pas toujours là tu sais.

Papa- ne dis pas ça Dalya.

Elle- mais c'est vrai Farid et toi même tu le sais.

La vérité je déteste quand ma mère elle parle comme ça ...

*Voter
*Commenter
*Partager

Aid Moubarak les humains! Love love

Aid Moubarak les humains! Love love

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔱SombreHumaine_🔱

《Elle est magnifique mais maléfique.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant