Holà les humains!
<< Elle a versé une larme, j'ai versé du ciroc>>
Nassim- Stp Dawiya ouvre cette porte qu'est ce qui t'arrive tu réponds plus à mes appelles ni mes messages.
Moi-[...]
Lui- Ouvre stp ?
J'ouvre, j'ouvre pas ? Bon il fait pitié.
Lui- Dawiya*me prenant dans ses bras* Tu m'as manqué qu'est ce qui t'arrive*me regardant* c'est quoi ces cernes t'a l'air fatiguée qu'est ce qui se passe.
Moi- *me détachant*Tu veux savoir ce qui se passe ?*rire nerveux* Ce qui se passe c'est que t'es un putain de connard Nassim t'entends et non j'ai pas peur de le dire. Ca t'amuse de me faire souffrir ? Hein*retenant mes larmes* Ton ptit baisé avec Aaliyah tu crois que j'allais pas être au courante mieux j'étais en avant-première pour pouvoir assister à cette magnifique scène.
Lui- Béb...
Moi-*le coupant*M'appelle pas bébé je suis plus ton bébé.
Lui- Mais écoute moi juste après tu pourras prendre ta décision
Moi-. ça sert à rien j'ai pas envi de t'écouter sur ce salam.
Je ferme la porte mais il l'a bloque avec son pied.
Moi- écoute j'ai pas envie de parler Nassim laisse moi, ou au moins laisse moi le temps de réfléchir s'il te plaît.
Lui- ok.
Il part et je m'effondre en larmes tout en descendant le long de la porte.
Si tu savais à quel point tu me manquais Nassim...pourquoi est ce que tu m'as fais ça?
[...]
Une semaine était passée et quand je sortais c'était pour travailler mais sinon rien aujourd'hui c'était une journée comme les autres sauf que je ne travailler pas. J'étais au salon, je regardais la télé le regard vide en repenssant à nos bons moments avec Nassim. Quand la porte sonna, je me lève à contrecœur et y trouve Moustapha accompagné de Nassim et Naïma.
Moi- encore toi ?
Nassim- t'a pas eu le temps de réfléchir.
Moi- écoute j'suis fatiguée.
Naïma- écoute le s'il te plaît Dawiya.
Moustapha- Allez Dada !
Moi- mouais.
Moustapha- Allez discutez dans le balcon.
On va vers le balcon et t'a Moustapha qui nous enferme oh le salop!
Moi- ouvre putain*frappant*
Et c'est pas ça le pire, le pire c'est que Naïma et Moustapha mangeaient mes Snickers !
Moi- NOOONNNNN PUTAIN VOUS LE PAIEREZ UN JOUR OU L'AUTRE.
Je me retourne vers Nassim qui attendait, il n'y avait plus aucun échappatoire notre confrontation devait avoir lieu.
Moi- je t'écoute * m'asseyant *
Lui- Ne me coupe pas la parole alors ce jour là j'attendais Moustapha on devait bouger voir Samir et genre c'est pas y'a Aaliyah qui saute sur moi et m'embrasse WAllah j'étais choqué j'ai pas compris le pourquoi du comment mais après je lui ai fais la hagar, coup de coude balayette crâne ouvert. La vie cette meuf elle est chelou mais je l'ai remis à sa place. C'est bon tu me crois ?
VOUS LISEZ
《Elle est magnifique mais maléfique.》
RomanceDawiya est une jeune femme hautaine au tempérament de feu sortant d'une relation qui s'est mal finie. De nature capricieuse, son père a décidé de la faire vivre dans des conditions qui lui sont inconnues afin qu'elle prenne conscience des bienfaits...