Holà les humains !
Une dernière retouche et c'est bon. Fonce Dawiya.
Aujourd'hui est un jour spéciale, très spéciale, le jour que toute jeune fille rêve de vivre, son mariage. J'allais en fin être unis au nom de la loi et porter le nom de mon cher future mari, Nassim.
Effectivement nous nous sommes déjà unis religieusement.Non mais vous savez pas qu'est ce qu'il m'avait fait lorsqu'il m'a demander en mariage, moi même j'étais sur le choque. Le Nassim romantique existe finalement. Je vous fais un résumé alors il m'avait invité à sortir et tout on était sur un yoat et genre il m'avait bandé les yeux et lorsqu'il m'a autorisé à les ouvrir il y'avait ça :
Bien-sûr j'ai accepté on en serait où sinon ? J'étais juste étonnée de sa demande en mariage des fois il peut être romantique mais bon il nie devant eux il est accro devant moi, du Nassim tout craché.
Revenons au présent donc je disais quoi ? Ah oui.
Je marche le long de la plage aux bras de mon beau-père rejoignant nos chères invités. Je les regarde tous de loin ma mère, mes cousins, mes oncles, mes tantes, nièces et neveux puis tout mes amis et toute ma famille réuni mais aussi Florine. Oui avec le temps j'ai réussi à l'accepter apprendre à la connaître finalement ce n'était que moi qui me fixait en tête que je voulais être fille unique. Mais franchement elle est vraiment sympathique et m'a vraiment aider ainsi que toutes les filles qui sont d'ailleurs derrière moi toutes accordés.
J'avançais à pas lent tout en souriant au monde, je n'arrivais pas y croire j'allais me mariée sur les plages de la Thaïlande c'est vraiment ouffissime. Tout avait été organisée et préparée grâce à l'aide des filles qui ont fait un magnifique travail.
Mon père me ramène à l'hôtel aux côtés de Nassim nous nous lançons un sourire discret. Je nous regarde de haut en bas on était magnifique faut le dire. Oui, je me vente je change pas hein en 2 ans. Lui avec sa petite coupe, ses beaux contours, ses cheveux curly et son costard qui le mettait bien en valeur. C'est pas le plus beau mon mari ? Et puis il y'avait moi avec mes cheveux détachés au naturel avec des boucles bien définis et sans oublier ma couronne, j'avais un maquillage simple, qui mettait en valeur mon visage je trouve et puis et puis sans oublier quoi! Ma sublime robe de mariée je l'a trouvais juste MA-GNI-FI-KE !
VOUS LISEZ
《Elle est magnifique mais maléfique.》
RomanceDawiya est une jeune femme hautaine au tempérament de feu sortant d'une relation qui s'est mal finie. De nature capricieuse, son père a décidé de la faire vivre dans des conditions qui lui sont inconnues afin qu'elle prenne conscience des bienfaits...