🔱01.🔱

6.1K 345 120
                                    

Holà les humains !

Après de longues heures sur la route, mon père et moi venions d'arriver dans un quartier pour ne pas dire cité. C'était calme pour l'instant en même temps il était 7 heures du matin.

Mon père m'a déposé, il avait emménagé tout l'intérieur d'après lui.

Nous entrons dans le bâtiment et comment dire que c'est pas tout rose à l'intérieur. Je prends un mouchoir et ouvre la porte. Quoi ? On ne sait jamais qu'est ce qui a pu touché cette porte.

Mon père m'ouvre la porte de mon appartement, à l'intérieur c'était bof quoi jolie et simple j'ai l'habitude de mieux quoi j'ai envie de te dire.

Papa- alors ça te plaît ?

Moi- oui.*sourire hypocrite* c'est ma..gni..fique

Papa- Bon je vais devoir te laisser fait attention à toi ma chérie *bisous sur le front* on s'appelle hein et travaille bien à la faculté hein ?

Il a pas entendu mon ton surpris et sarcastique ? Me laisse pas ici !

Moi- t'inquiète pas pour ça.

Il s'en va pff je sens que je vais galérer comme jamais dans cette cité.

Ah oui c'est ce que tu crois...

Je décide de faire une conférence avec Jasmine et Abla. Je leur dis que je viens d'arriver on parle un peu puis voilà je me couche, je vais un peu dormir.

[...]

Un peu plus tard dans la journée, je décide d'aller chez mon cousin il se nomme Samir c'est un gars franchement grave bon délire et tout mais ça date que je ne l'ai pas vu bref.

J'arrive devant son bâtiment, dès que j'arrive devant celui-ci les "teneurs de murs" se taisent.

C'est bien, quand la reine passe on se tait et on admire.

Ma mère m'a dit qu'il habitait au 3 ème étage du coup, je monte sonne et c'est ma tante qui m'ouvre ah la la, qu'est ce que ça fait longtemps que je ne le ai pas vu. Certes on s'appelle de temps en temps mais voilà ce n'est pas la même chose.

Elle- ah ma fille ça fait longtemps ça va ?

Moi- oui et toi khelti ?

Elle- oui Al-hamdulilah, entres...entres. Tu veux manger un ptit truc ?

Moi- oui

Mdr quoi ?

Je vais m'asseoir sur le canapé et là j'vois une fille apparaître qui devait avoir à peu prés mon âge.

Elle- Salem Aleykum *gênée*

Moi- Aleykum Salem.

Elle- Tu dois être Dawiya ?

Moi- Oui et toi t'es qui?

Elle- Je suis la fille de Khelti, je m'appelle Naïma.

Moi- Ah oue ? Ah mais oui...ah t'as grandis et Samir ou est-il ?

《Elle est magnifique mais maléfique.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant