Holà les humains!
Bienvenue
Dawiya est une jeune femme âgée de 22 ans actuellement.
Contrainte de déménager dans une ville assez actif qui n'est pas du tout son quotidien.Elle va devoir s'y adaptée, entre nouvelles rencontres, amitié, jalousie,rivalité, haine, trahison mais surtout Amour avec un grand A qu'elle sera le destin de Dawiya...
__________________
Hey les girls ! Moi c'est Dawiya plutôt originale comme prénom non ? Je suis d'origine saoudienne,yéménite un beau mélange hein?
Bref alors, j'ai 22 ans et après les vacances je reprends les cours à la faculté.Ah tu ne sais pas ce qui t'attends ma belle...
↑ Dawiya
Caractère
Alors oui. Je l'avoue, je suis une GAMINE, même si je suis gentille avec mes proches j'ai toujours ce côté Sheytana que personne ne peut m'enlever surtout devant certains hommes, j'ai un peu une haine envers eux en amour ou plutôt je n'ai pas confiance en eux en amour.
Toute façon vous me découvrirez.Famille
J'ai mes deux parents Dieu merci, c'est ce que j'ai de plus cher au monde.
Ma mère et mon beau-père, pour moi c'est lui mon vrai père, c'est lui qui m'a élevé pendant la majorité de mon existence et qui me considère comme sa fille. Et je lui en remercierai jamais assez.
Mon géniteur, je sais pas ce qu'il devient ni ce qu'il est et j'en ai rien à faire. Tout ce que je sais c'est qu'il a quitté ma mère car il ne voulait pas d'un enfant.
Ça me met en rogne rien que d'y penser.Je suis fille unique.
Mon beau-père a décidé de m'envoyer habitez dans une cité pour me faire prendre conscience de la chance que j'ai, au début j'avoue que je l'avais mal pris mais bon, cette cité est située près de ma faculté , d'après lui je dois essayer de me débrouiller toute seule et mûrir un peu.
J'ai pas l'habitude de tout ça moi mais bon je n'ai rien dis tant que je peux étudier.
Pour moi tout ce qui compte c'est réussir dans la vie pour ma mère mais surtout pour moi.Amies
J'ai mes deux h24 à qui je raconte toute ma vie mais vraiment, mes best quoi.
-Jasmine:22 ans, d'origine érythréenne soudanaise.
-Abla: 22 ans, d'origine libyenne.
Bon le reste vous le saurez plus tard...
*Voter
*Commenter
*PartagerVotre avis, ça vous plaît ?
⚜️CoeurDeIce⚜️
VOUS LISEZ
《Elle est magnifique mais maléfique.》
عاطفيةDawiya est une jeune femme hautaine au tempérament de feu sortant d'une relation qui s'est mal finie. De nature capricieuse, son père a décidé de la faire vivre dans des conditions qui lui sont inconnues afin qu'elle prenne conscience des bienfaits...