//// Temari ////
Je suis dans une petite pièce aménagée pour l'occasion. Je suis assise sur une chaise, devant une coiffeuse orné d'un miroir. Je ne suis pas seule, les femmes mariées du clan Nara sont avec moi, c'est elles qui m'ont habillé, coiffé, maquillé.
Ce n'est pas un jour comme les autres,aujourd'hui je me marie avec le chef du clan Nara.
Je me regarde dans le miroir qui se trouve en face de moi. Comme le veux la tradition, je suis entière vêtue de blanc. Un kimono de soie particulièrement sophistiqué couvre mon corps de la tête au pied. Mon maquillge est très naturel, un peu de rosé sur les joues et les lèvres pour me donner bonne mine. Je suis coiffée de mes deux couettes habituelles qui sont ornés de bijoux et de fleurs.
Yoshino, la mère de Shikamaru, me sourit et se place derrière moi pour mettre une imposante capuche blanche sur la tête.
" - Ca va bientôt être l'heure... M'annonce t-elle doucement.
- Oui merci pour tout... Ai-je répondu en lui posant ma main sur la sienne."
Je me regarde une dernière fois, ce reflet que je vois dans le miroir est tellement loin de ce que je suis de d'habitude. Pour la première fois, je me trouve belle.
Shikamaru se trouve dans la salle juste à coté de la mienne. Je me demande comment cela se passe pour lui. Nous nous verrons en tenue de céromonie, sur le perron, devant tous nos invités.
Lorsque que je pense à cet instant, mon coeur s'accélère.
Les femmes du clan Nara s'affairent à ranger la pièce avant le début de la cérémonie. Je me lève délicatement lorsque j'entend quelqu'un frapper à la porte.
La plus jeune des femmes court ouvrir. Elle entrouve légèrement la porte puis s'incline devant. La porte s'ouvre entrièrement et c'est la que je vois Gaara.
Il était beau et particulièrement bien habillé.
Toutes les femmes de la pièce le saluent solanellement.Après tout c'est le Kazegake, j'en fais donc de même.
Il s'approche d'un pas lent vers moi. Arrivé à ma hauteur il me saisit la main et la soulève jusqu'a ses lèvres pour y poser un baiser dessus.
" - Ne soit pas si formelle...Je viens te voir en tant que frère. (il s'éloigne un peu et me regarde) Tu es magnifique.
- Mer...Merci.."
Je rougis, je ne suis pas habitué à recevoir des compliments de la part de Gaara, ca me fait chaud au coeur de l'entendre dire ça. Je commence a avoir les larmes aux yeux. Je ne sais pas si c'est l'émotion du mariage ou les hormones mais je ne compte plus le nombre de fois où j'ai failli pleurer depuis que je me suis réveillée ce matin.
C'est en tant que frère et que Kazegake que Gaara va participer à la cérémonie de mariage. C'est à son bras que je vais m'avancer sur le perron pour rejoindre Shikamaru et c'est lui qui va donner ma main à mon futur époux, comme le veut la tradition.
Voir toutes les femmes Nara s'agiter dans la pièce contraster avec le calme inébranlable de mon frère, me donne des crampes à l'estomac. Ce n'est plus qu'une question de minutes.
Je me positionne devant la grande porte coulissante qui est censsé donné sur le perron et le lieu de reception. Gaara se position a coté de moi et m'invite à prendre son bras. Il me regarde et me sourit légèrement.
Le gong retentit dehors.
Yoshino se place sur le coté de la porte saisit la poignet et la fait coulisser sur le coté.
VOUS LISEZ
L'amour d'une famille (Fanfiction : ShikaTema ) Tome 2
Fiksi PenggemarSuite de ma première fanfiction "Relation Secrète (Fanfiction : ShikaTema). ( Si tu ne l'a pas lu je te conseille de commencer par celle la :p ) Shikamaru et Temari sont rentrés à Konoha, une nouvelle vie les attends avec son lot de bonheur et de g...