Gaara va se marier ?!

4.2K 108 256
                                    

//// Temari ////

Aujourd'hui c'est une bonne journé ! Car aujourd'hui je vais revoir mes frères !! Ca fait un an qu'on ne c'est pas vu ! Ils sont venus me voir pour la naissance de Shikadai puis pour les examens de ninjas.  Cette fois-ci il n'y aura pas d'obligations, nous allons passer des vacances.

Shikamaru n'était pas vraiment motivé pour prendre une semaine de congé, mais j'ai pris rendez vous avec l'Hokage et j'ai su me montrer persuasive. C'est des vacances certes mais nous allons à Suna en tant qu'ambassadeurs de Konoha, donc.... tous frais payés ! 

Je prépare le petit déjeuner et je met tous les bagages devant l'entrée. Bien évidemment Shikamaru dors encore. Je vais d'abord réveiller Shikadai. Je vais ensuite dans notre chambre, je pose Shikadai sur le ventre de son père.

" - Tu veux bien réveiller ton père mon chou ? Lui demandais-je en lui tendant un jouet qui fait beaucoup de bruit.

Mon intuition fut la bonne. Shikadai a peine le jouet dans les mains, le bouge dans tous les sens provocant ainsi, un sacré boucan dans la chambre. 

" - Cheri tu peux habiller le petit s'il te plait. Je vous attends pour le petit déjeuner ! 

- Mendokusai... Grogne Shikamaru la tête à moitié endormie."

Shikadai se jette au cou de son père pour lui faire un calin. 

" - Bonyour Papa !!! 

- Ah... Bonjour mon grand ! T'as décidé de bien réveiller papa toi !"

Je peux m'empecher de sourire devant cette image d'un père avec son fils. Ils sont tellement beaux mes hommes !!  

Nous déjeunons rapidement et nous partons, accompagné de Yoshino, à la nouvelle Gare de Konoha. Car depuis la fin de la 4eme Guerre Ninja, le village c'est reconstruit mais c'est surtout moernisé. Les villages cachés se veulent le plus unient possible et des lignes de transports à grande vitesse se sont construits afin de rejoindre les villages ninja entre eux. Et la première ligne relie Konoha à Suna ! Elle est toute récente, elle a était inaugurée y'a quelques mois. 

Je suis toute excitée à l'idée de prendre le train pour la première fois ! Visiblement, Shikamaru ne partage pas le même enthousiasme que moi. Il a toujours une tête d'endormi et il traine les pieds.  

Nous sommes enfin assis dans le train ! En tant que famille ambassadrice de Konoha nous avons le privilège d'être dans un cabine privée. Le train démarre, Shikadai est tout excité aussi et regarde le paysage par la fenêtre.  Je jette un coup d'oeil rapide sur son père qui fait une drole de grimace. Il a les yeux fermés, la tête penchée vers le bas, les sourcis froncés et le tein légèrement blafard. 

"- Shika ? Tout va bien ? Demandais-je doucement. 

- Hum ! Repont-il sechement sans bouger d'un pouce. 

- Tu....Tu n'aurais pas une lègère envie de vomir par hasard ?  

- ... "

Je lache un petit ricanement.  Je farfouille dans mon sac à la recherche d'une pillule. 

" - Tiens ! Avale ça ! Je les avais prise pour Shikadai pour qu'il puisse dormir au cas ou il se sentait mal durant le trajet. Mais visiblement il est plutot dur à cuire comme sa mère ! 

- Moque toi...! Grogne t-il en prenant violemment la pillule de ma main."

Il porte sa main à la bouche. Et pousse un soupir. 

" - Merci..."

Je souiris et m'assois à coté de lui. Je posema main sur sa joue et je depose un baiser sur son front. 

L'amour d'une famille (Fanfiction : ShikaTema ) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant