Rend la heureuse

3.9K 116 156
                                    


/// Temari ///

La semaine de vacances est passée à une vitesse folle. Je me reveille avec une certaine nostalgie dans mon lit. Lorsque l'on passe des bons moment le temps s'écoule trop vite. 

Je me retourne vers Shikamaru qui dort toujours. Je me lève délicatement du lit et je m'avance vers la grande baie vitrée. Je me sens si bien dans ce village auprès de mesfrères, aj'avais presque oublié ce sentiment. Ce sentiment d'etre à sa place, ce sentiments d'appartenance que je ne retrouve pas entièrement quand je suis à Konoha. Suna est le village qui m'a vu naître, c'est le seul endroit où je me sens véritablement chez moi. 

Je repense aux bons moments passés avec mes frères, je suis soulagée, le lien entre nous ne c'est pas brisé, je n'ai pas l'impression d'etre une étrangère avec eux.  Ils se sont tous les deux occupés de Shikadai, même Gaara à prit du temps sur son travail pour jouer avec lui. Je ne peux m'empêcher de sourire en repensent à ses images attendrissantes : kankuro jouant à la marionnette avec Shikadai et Gaara tentant de lui porter maladroitement de l'affection en beau milieu de ses papiers. 

Une douce chaleur m'enveloppe et me tire de mes pensées. Shikamaru, torse nu, m'enlace de ses bras musclés. Sa peau encore chaude touche la mienne devenue beaucoup plus fraîche. Il dépose un tendre baiser sur ma nuque. 

«  - Je suis désolé, à cause de mon travail nous sommes contraint de partir plus tôt, je me doute que tu aimerais rester plus longtemps... Me dit il doucement en posant sa tête sur mon épaule. 

    - Ne t'en fais pas... Je suis déja heureuse d'être venue quelques jours. C'est important pour moi que Shikadai connaisse ses oncles.  

     - Je comprend tout à fait. (Il me fait pivoter pour que je me retrouve face à lui) Après j'ai peur que le caractère des Sabaku No déteigne  un peu trop sur lui. Ricane t-il en me lançant un regard provocateur. 

     - Comment ça ?! Quel caractère ? me renfrognais-je.

     -  Hahaha je plaisante ! »

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il m'embrasse langoureusement. Ce voyage nous a permi de nous rapprocher de passer plus de temps ensemble. Shikamaru est très pris par son travail et depuis que Shikadai est né, je n'ai plus le même rythme de vie qu'avant.  C'est tellement injuste, j'aime tellement me sentir contre lui, lorsque nos corps se frôlent, lorsque nos regards se croisent. 

«  - Tu retournes au lit avec moi ? Me susurre t-il à l'oreille. »

Un frisson me parcours. Il attire mon corps comme un aiment. Il m'embrasse fougueusement et s'avance pour me faire tomber en arrière sur le lit. IL continue à m'abraser, sur le front, la joue, la bouche, le cou, la poitrine. Mais je suis contrainte de mettre fin à ce délicieux supplice. 

«  - Ce n'est pas l'envie qui me manque mais je dois me préparer, j'ai rendez vous à Matsuri. 

- Matsuri est plus importante que ton mari ? Bougonne t-il. 

- Non mais Matsuri n'a pas la chance de dormir tous les soirs à mes cotés.  Lui répondis-je en me redressant. Nous partons demain matin, je ne peux pas lui poser un lapin. »

Il boude comme un bébé parfois mais ca le rend tellement craquant. Je dépose un furtif baiser sur ses lèvres et je bondis du lit pour me diriger vers la salle de bain. 

L'amour d'une famille (Fanfiction : ShikaTema ) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant