Etre l'épouse du chef du clan Nara

4.3K 116 179
                                    

//// Temari ////

« - Tout va parfaitement bien ! Vous êtes  tous les deux en grandes formes ! Continue à bien prendre soin de toi ! s'exclame Sakura en me tendant une serviette pour m'essuyer le gel sur le ventre. 

- Merci pour tout Sakura, vraiment !La remerciais-je soulagé de cette bonne nouvelle. 

- Hahaha aucun problème ! Tu es sur de ne pas vouloir connaître le sexe de l'enfant ?

- Et bien... C'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec Shikamaru. Je ne sais pas si il veut le savoir ou non...

- Mais toi tu veux le savoir !? S'empresse Sakura les deux points sur les hanches. Il faut penser à toi aussi ! 

- Et bien ! oui moi j'aimerai savoir...»

Un large sourire se dessine sur son visage. Elle sautille vers moi et joint les deux mains. 

« - Tu es l'heureuse maman d'un petit garçon !!! 

- C'est un garçon..!"

Je caresse mon ventre, je ne peux me retenir de sourire. Un fils, Shikamaru je vais te donner un fils, un héritier au clan. Je suis si heureuse !

« - Et toi Sakura, comment vas-tu ? Lui demandais-je en me mettant debout et en regardant de manière insistante sur son petit ventre qui venait tout juste de sortir. 

- Ah moi ? Je vais bien tant fais pas ! Me répond t-elle avec une petite voix et en posant sa main sur son ventre. 

- Sasuke est au courant ? 

- Ah...Pas vraiment...

- Comment ça pas vraiment ?! Ca ne veut rien dire pas vraiment !! Il le sait ou pas ? Il est où d'ailleurs !? M'énervais-je toute seule

- Il est parti protéger Konoha !

- Il va devenir père ! Je peux te dire qu'il va vite rappliquer ! Je pense qu'il aimerait être là  pour toi! .Envois lui un message !  Vous allez le regretter tous les deux sinon...

- Tu as surement raison... 

- Bien sû que j'ai raison ! Shikamaru le dit souvent ! »

Nous rigolons de bon cœur. Le hasard a fait que Hinata, Sakura, Ino et moi sommes tombées enceinte les unes après les autres. Ca  nous a beaucoup rapprochées et je pense que nous sommes devenues amies. Nous partageons pleins de choses, même des choses supers intimes comme nos histoires de couple ! On se marre bien en tout cas ! 

Je rentre toute heureuse à la maison. Je passe par le petit super marché pour acheter de quoi faire à manger pour ce soir. Depuis la fin de la 4eme guerre ninja, Konoha s'est bien reconstruit, et depuis que je vis ici, le village ne cesse de se transformer, j'ai même impression qu'il y a de plus en plus d'habitant. C'est devenu  un village  très animé. Je me demande si Suna a connu ces mêmes changements. 

Lorsque j'arrive à la maison, les lumières  du salon du petit salon des invités est éclairé. Je suis surprise, je pensais avoir tout éteint  avant de partir pour l'hôpital. Shikamaru reçoit peut être du monde...Non ! Il est à  peine 15h c'est beaucoup trop". 

Je pose le sac de course à l'entrée  et j'empoigne une kunai dans la poche de mon yukata.

Je m'avance discrètement jusqu'au salon lorsque Yoshino apparaît sur le bas de la porte. Par reflexe mon kunai s'arrête juste au niveau de sa carotide.  

Elle lève les deux mains légèrement  en l'air pour montrer qu'elle n'est pas armée. Oh la gaffe ! 

« - Je vous présente toutes mes excuses ! Je ne pensais pas que c'était vous. 

L'amour d'une famille (Fanfiction : ShikaTema ) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant