//// Temari ////
J'ai l'impression que mon coeur va s'arrêter. Toujours accompagné de Gaara, je passe le bas de la porte et je me retrouve sur le perron, devant toute cette foule. Je suis intimidée, j'ai l'impression que mon corps ne veut plus bouger. J'ai les yeux rivés au sol. Je tourne légèrement la tête sur le coté où doit sortir Shikamaru.
Il est déja là, au même niveau que moi. Un mètre nous sépare. Je relève la tête pour croiser son regard. Il est totalement stoïque devant moi, les yeux écarquillés et la bouche légèrement entrouverte. Quel tête d'abruti il peut avoir parfois. Je rigole discrètement et je le vois se decontracter et me sourire.
C'est un moment génant et à la fois remplie de beaucoup d'émotions. Je prend soudainement conscience que Shikamaru va devenir l'homme qui va partager ma vie, le père de l'enfant que je porte, je me reveillerais tous les matins à ses cotés, nous devrons affronter ensemble les problèmes de la vie...le mariage a tant de conséquences, je ne m'en rend compte que maintenant.
Gaara m'incite doucement à avancer vers mon futur mari, nous nous retrouvons à la jonction des escaliers qui mène au jardin. Nous sommes face à face, nous nous regardons, j'ai soudainement l'impression qu'il n'y a que nous deux à ce moment là.
Gaara me prend la main et l'approche de Shikamaru qui la saisit. Shikamaru et Gaara se regardent, un regard profond comme s'ils se disait quelque chose. Gaara fini pas baisser le yeux avec un sourire au coin des lèvres. Il tapotte légèrement ma main, toujours dans celle de Shikamaru, avant de se retirer.
Shikamaru et moi faisont face à nos invités puis nous descendons les escaliers pour rejoindre la pergola blanche, décoré de voiles argent, montée spécialement pour la cérémonie. Un prêtre nous y attend.
Nous avançons lentement main dans la main. Shikamaru se tient droit, le visage confiant. Il est si beau.... Tellement loin du pleurnichard que j'ai rencontré.
Je lêve un peu la tête, pour tacher de parraitre aussi confiante que lui, mais je ne peux m'empecher de regarder autour de moi. Voir toutes ces personnes nous regarder me met vraiment mal à l'aise. J'ai reconnu les membres de son équipe : Ino et Choji. Je ne connais personne ici, à part mes frères qui vont me quitter bien vite.
Non, c'est pas le moment de penser à des choses tristes ! C'est le jour de mon mariage et je dois être heureuse ! Puisque je vais me marier avec un homme qui sera me rendre heureuse !
Nous arrivons sous la pergola, nous nous agenouillont devant le prêtre qui commence à reciter plusieurs prières : pour l'enfant, pour le couple, pour la vie de famille et j'en passe.
Nous buvons ensuite l'alcool de riz et arrive le moment de l'échange des voeux.
Shikamaru et moi,nous nous tenons face à face, debout sous ma pergola. Un petit garçon jouflue s'approche avec les alliances posé sur un petit coussin argenté. Shikamaru saisit l'anneau le plus petit avec une fine pierre dessus.
" - Shikamaru Nara, chef du Clan Nara, je te prend pour épouse Temari No Subaku, à ce jour devant les dieux. Je me donne à toi aujourd'hui et pour l'éternité."
En disant cette phrase, son regard me transperce. Je suis totalement ébranlée. Mon coeur bat la chamade, comme si je tombais une deuxième fois amoureuse. Je me sens devenir rouge comme une tomate. Et sans plus aucun controle de mes émotions des larmes coulent sur mes joues.
Oh non ! C'était vraiment pas le moment la !
J'essaye de calmer ma respiration et de controler mes larmes. Lorsque je relève les yeux sur Shikamaru il a l'air un peu désemparé et me fait un petit sourire timide. Toujours les larmes aux yeux je lui fais mon plus beau sourire. Je prend le second anneau sur le petit coussin et prend sa main.
VOUS LISEZ
L'amour d'une famille (Fanfiction : ShikaTema ) Tome 2
Fiksi PenggemarSuite de ma première fanfiction "Relation Secrète (Fanfiction : ShikaTema). ( Si tu ne l'a pas lu je te conseille de commencer par celle la :p ) Shikamaru et Temari sont rentrés à Konoha, une nouvelle vie les attends avec son lot de bonheur et de g...