//// Shikamaru ////
Quelle semaine de merde... Kakashi n'est vraiment pas cool d été donner autant de travail alors que Temari est sur le point d'accoucher. En même temps c'est pas vraiment sa faut si tous les rapports de missions tombent en même temps...
Je sus totalement léssivé, j'ai fais quasi nuit blanche et je ne suis pas rentré à la maison. Pour couronné le tout mon assistant est malade. La poisse a décidé de s'abattre sur moi cette semaine.
Le soleil se couche. Aller iil faut que je m'active ! Ce soir il faut absolument que je rentre à la maison. Je ne peux pas la laisser seule trop longtemps. Si elle devait accoucher, il n y' aurait personne pour l'aider. Je suis vraiment un mauvais mari... et je serai probablement un mauvais père... Aaaargh ressaisis toi mon vieux !! Il faut que tu finisses ce tas de paperasse pas le temps de déprimer.
Je m'active de nouveau à ma fastidieuse tache administrative. L'horloge tourne, il fait nuit.
J'avale une boisson énergisante pour pouvoir garder mon rythme. La porte s'ouvre et me fait sursauter.
" - Shikamaru !!! Temari...
- Shizune...? Temari quoi ? Il lui ait arrivé quelque chose de grave ?! M'exclamais-je en bondissant de mon fauteuil, les deux mains appuyer sur le bureau.
- Tu dois aller à la maternité ! Elle est en train d'accoucher !
- Q-quoi ?! J'arrive ! Je... je dois faire quelque chose en particulier...? (Ca y est je suis pris de panique, je bouge dans tous les sens sans faire quelques choses de concret. Avec ce genre d'èvenement je suis vite dépassé.)
- Suis moi !"
Sans vraiment comprendre, j'enfile ma veste et je suis Shizune à l'extérieur de la résidence de l'Hokage. Nous nous dirigons en courant vers la maternité. A l'intérieur je continue à la suivre, à travers les couloirs blanc. Nous montons jusqu'au deuxième étage et nous nous arretons dans la salle d'attente. Sakura se trouve déja là, elle est assise sur l'une des chaises. Lorsque son regard se pose sur moi, elle fronce les sourcils et approche son gros ventre vers moi.
"- T'en a mis du temps !"
//// Temari ////
J'en peux plus ! Je suis grosse comme une baleine et je souffre le martyre ! Les contractions se font de moins en moins espacées et de plus en plus douloureuse ! Et l'autre là ! Qui est pas capable de prendre son courage à deux mains et de demander quelques jours de congé à son boss ! Si il est pas pour la naissance du bébé, ca va être sa fête !! Ca fait trois jours que je suis toute seule, jour et nuit ! Je l'attends à la maison et pouf monsieur se souvient qu'il a une femme et décide enfin de m'appeller pour me dire qu'il ne rentrera pas, parce que monsieur a beaucoup trop de boulot...
Je resprise profondément. Aller Temari, calme toi... Les filles vont pas tarder à arriver.
Je m'active un peu dans la cuisine pour préparer le thé. En effet, Sakura, Ino, Hinata et son fils vont passer me voir à la maison.
La sonnette retentie. Elles sont là. Je m'avance vers l'entrée. Sakura et Ino sont déja dans le hall en train d'enlever leurs chaussures. Elle sont toutes les deux enceintes de 7 mois. A croire qu'elles se sont donné le mot pour être engrossées au même mot. Je les salut chaleureusement et je les invites à aller au grand salon. A ce moment Hinata arrive avec une pousette.
" - Je suis désolée, je suis en retard, j'ai eu beaucoup de mal avec cet engin
- Pas d'inquiétude, Ino et Sakura viennent tout juste d'arriver."
VOUS LISEZ
L'amour d'une famille (Fanfiction : ShikaTema ) Tome 2
FanfictionSuite de ma première fanfiction "Relation Secrète (Fanfiction : ShikaTema). ( Si tu ne l'a pas lu je te conseille de commencer par celle la :p ) Shikamaru et Temari sont rentrés à Konoha, une nouvelle vie les attends avec son lot de bonheur et de g...