Malia saisit le téléphone que Elijah lui avait donné, elle appela Scott, mais tomba sur le répondeur, elle appela Styles, en vain, puis Lydia. En désespoir de cause, elle appela Liam. A son grand soulagement, il répondit.
- Allo ?
- Liam ? Enfin, tu me réponds, j'ai essayé de joindre les autres, mais ils répondent pas, il faut que je parle à Scott.
- Malia ? Ça fait presque une semaine qu'on te cherche partout. Ou tu es ?
- A Mystic Falls, me demande pas où c'est, j'en sais rien. Il faut que je parle à Scott.
- Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi t'as disparu ? On a trouvé du sang sur un de tes tee shirt, tu vas bien ?
- Oui, oui, je vais bien, pour l'instant. Mais je dois parler à Scott.
- Scott ? Mais il est parti à ta recherche, ils ont découvert que tu étais en Virginie du Sud, ils sont partis, ils ont pris l'avion.
- Qui ils ? Demanda t'elle d'une voix blanche.
- Scott, Lydia et Styles. Ils n'ont pas voulu que je vienne, mais je peux sauter dans le premier avion si tu veux.
- Non ! Elle cria, sous le coup de l'émotion la plus vive. Ne viens pas, tout va bien, je suis avec Peter, on va bien tous les deux. On a pas besoin d'aide. Si tu arrives à joindre Scott, dis lui qu'il peut rentrer, que je vais pas tarder moi non plus.
- Mais Malia, c'est trop tard, il doit déjà être arrivé.
Malia raccrocha et se tourna vers Elijah.
- Trop tard, je vous avais dit qu'ils me trouveraient.
- Ça ne va pas arranger vos affaires. Dit Klaus. En attendant, vous êtes nos invités, et surtout n'essayez pas de vous enfuir, ma fille est une puissante sorcière et ses sorts d'enfermement sont inviolables, vous risqueriez de vous blesser. Camille va vous montrer vos chambres.
Sur ce il quitta la pièce.
- Ecoutez le, il dit vrai, ma nièce est redoutable. Et Détendez vous, on ne va pas vous manger. Renchérit Elijah avant de quitter le salon à son tour.- Une sorcière ? S'ecria Malia lorsqu'ils quittèrent la pièce, ils se foutent de nous.
- Hélas non, répondit Peter. Elles sont aussi réelles que les Vampires.
- Non ? De vrai sorcières ? Avec des balais et des baguettes ?
Peter soupira.
- On est pas dans Harry potter, là, c'est le monde réel, et les sorcieres sont les créatures les plus dangereuses du monde.
- Quoi, elles vont me transformer en crapaud ?
- Non, mais elles peuvent faire bien pire que ça.
- Pire comment ?
- Voyons, répondit la rouquine qui venait d'entrer dans la pièce. Je peux te faire bouillir le sang dans les veines, te briser tous les membres sans même te toucher, arrêter ton coeur, et bien d'autres choses encore. Sinon, je m'appelle Hope, et toi ?
- Elle plaisante. Demanda Malia à Péter. Tu plaisantes ? Oui, jésus sûre que tu plaisantes.
Hope sourit et regarda fixement la jeune fille. Malia eut l'impression que l'on venait de lui injecter du plomb bouillant dans les veines.
- D'accord, c'est bon, tu plaisantais pas.
Hope cessa aussitôt.
- J'avais encore Jamais vu un être surnaturel qui ne connaissait pas les sorcières.
- Bein, je connaissais pas non plus les Vampires. J'ai l'impression d'avoir atterrit dans un autre monde.
- Je m'en doute.
- Moi, c'est Malia, et lui, c'est Peter.
- Son père, précisa t'il.
- Je suis là fille de Klaus Mickaelson, et être la fille de l'hybride le plus craint du monde surnaturel, c'est pas simple tous les jours, surtout quand tu veux te faire des amis.
Malia haussa les épaules.
- Ma mère donne dans l'infanticide, et mon père est un vrai psychopathe.
- Hé ! Se récria ce dernier.
- fais pas attention à lui.
Hope éclata de rire.
- On dirait qu'on va bien s'entendre.
Elles continuèrent leurs bavardages jusqu à l'étage, sous l'oeil irrité de Peter. Celui ci claqua la porte de sa chambre après que Hope la lui ait indiqué, les deux jeunes filles entrèrent dans la chambre de Malia.Scott avait loue une voiture à l'aéroport, et appréciait pleinement de rouler dans une voiture qui n'avait pas besoin d'être réparée avec du Scotch, au grand dam de Styles, qui n'admettent aucune critique de sa jeep.
Ils franchirent le panneau indiquant Mystic Falls. Ils passèrent devant une voiture accidentée, garée sur le bas côté. Une voiture de police était garée à côté et un shérif en uniforme montait la garde.
La vitre baissée, Lydia observait la voiture.
- Arrête toi. Cria t'elle soudain.
- Quoi ? Demanda Styles, tu les as vu ?
- Non, la voiture, c'est celle que j'ai vu dans ma vision.
- Tu es sûre ? Insista t'il.
Pour toute réponse, elle lui jeta un regard éloquent.
- Quoi ? Ça t'arrive de te tromper, non ?
Scott se gara un peu plus loin.
Ils rejoignirent la berline grise.
- Ne restez pas là, les jeunes, il n' y a rien à voir.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda Styles.
Pendant que les garçons tentaient d'arracher des renseignements au policier irascible, Lydia fit le tour de la voiture, des images de Malia et Peter s'échappant de la voiture lui arrivèrent, comme des flash.
Elle attrapa Scott et Styles et ils s'éloignerent.
- Elle s'est enfuit.
- Mais alors pourquoi elle a pas appelé ? Demanda Scott
- Elle doit pas avoir de portable. Répondit StylesEt puis elle sait sûrement pas où elle est, elle est perdue.
- Peter est avec elle, et elle sait se débrouiller, t'inquiètes pas, on va la retrouver. Le rassura Lydia.
VOUS LISEZ
DE BEACON HILLS A MYSTIC FALLS
FanfictionMalia a mystérieusement disparu, la coyotte garou est introuvable, des indices vont mener Scott, Styles et Lydia à Mystic Falls. leur présence risque d'être mal perçue par les habitants.