L'arrivée du shérif était ce dont Katherine avait besoin.
Elle se releva d'un bond et bousculant Stilinski qui se retrouva assis par terre sans comprendre, elle disparut. Derek tendit la main au shérif pour l'aider à se relever.
- C'était quoi ça ? Demanda t'il.
- Croyez moi, lui répondit Peter, vous ne voulez pas le savoir.
- Bien sûr que si ! Cria t'il. Il y a eu beaucoup trop de morts, dans cette ville, alors quoi que soit cette chose, je veux savoir ce que c'est.
- Ne vous en faites pas, intervint Derek, elle a eu ce qu'elle voulait, on est pas prêt de la revoir.
- Si j'étais toi, je n'en serai pas si sûr. Reprit Peter
Il ouvrit sa main, la pierre noire s'y trouvait.
Derek fronça les sourcils.
- Mais, comment ?
- Tu devrais savoir que je ne suis pas aussi facile à battre.
Derek ne releva pas.
- Bon, alors ? Insista le shérif. Vous allez me dire à quoi on a affaire cette fois ? Ou il faut que je devine.
- Je doute que vous puissiez, mais bon, puisque vous insistez, il s'agit d'un vampire. Répondit Peter.
- Vous vous foutez de moi ?
- J'ai bien peur que non, reprit Derek, moi aussi, j'ai du mal à le croire.
- Pourquoi est ce que tout le monde accepte de croire aux loups garous, aux Banshee, et aux chimères, mais pas aux Vampires ? C'est pourtant la créature surnaturelle dont on parle le plus dans les films et les livres.
- Sans doute parce que c'est la pire de tous ? Hasarda Derek.
Stylinsky fronça les sourcils.
- Je croyais qu'ils ne sortaient que la nuit ?
- Faut pas croire tout ce qui est écrit sur les mythes, c'est souvent faux. Répondit Peter.
- Bon, alors, comment on attrape cette chose ? Demanda le shérif.
- C'est là que ça se complique. Admit Peter.
Ils quittèrent le coffre fort et gagnèrent le bureau du shérif.
- Une chose est sûre, elle reviendra pour cette pierre, ça fait trop longtemps qu'elle la veut.
- Et c'est quoi cette pierre ? Demanda Parrish qu'ils avaient mis au courant.
- Je sais pas trop, mais si Katherine la veut, il est hors de question qu'elle l'ai.
- Je suis bien d'accord avec vous.
Ils se retournèrent brutalement, un homme venait d'entrer, grand, brun, svelte mais bien bâti, il était vêtu d'un costume noir, de bonne coupe.
- Je me présente, Elijah Mickaelson, et Katherine Pierce est le problème de notre famille, nous sommes venus exprès pour vous en..
Débarrasser une fois pour toute.
Personne ne l'avait vu entrer.
- Oh non, gémit Peter, il ne manquait plus qu'eux. Et je suppose que...
- Papa ? Il s'est passé quelque chose, on a retrouvé Malia, mais...
Styles venait de surgir à son tour, il était essoufflé. Il se tut en voyant Elijah et Peter.
- Que toute la meute va venir aussi. Poursuivit Peter sur sa lancée.
- Vous êtes déjà là ? S'ecria Styles, surprit, mais, on vient juste de se quitter devant l'hôtel.
Elijah sourit.
- Tu es vif, mais tu as encore beaucoup à apprendre.
- Oui, on dirait, soupira Styles.
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda le shérif, ou es Malia ? Et les autres ?
- On est ici. Affirma Scott qui venait d'arriver suivit de Malia et Lydia.
- Tu vas bien ? Demanda le shérif à la jeune fille qui acquiesça.
- Bon, alors maintenant, je veux une explication, que se passe-t-il exactement, à quoi allons nous devoir faire face cette fois ?
- Pour autant que je sache, Katherine ne cherche qu'une chose, cette pierre, expliqua Elijah, et comme vous l'avez si bien dit, elle ne doit pas l'avoir. Quelques soient les pouvoirs de cet objet, entre ses mains, cela pourrait devenir une arme, et elle est déjà bien assez dangereuse sans cela, mais cependant, j'insiste sur le fait, que nous allons personnellement nous occuper de ce petit problème, ne vous en mêlez pas, nous ne voudrions pas qu'elle provoque des dommages collatéraux.
- Excusez moi, mais je ne vous connais pas, et ici, c'est ma ville, je ne vous laisserais pas y déambuler comme bon vous semble et semer la pagaille, si cette fille est aussi dangereuse que vous le dites, alors c'est à moi de l'arrêter. Martela le shérif.
- Je vois, répondit Elijah en rajustant sa cravate, vous êtes un homme courageux, alors laissez moi vous expliquer ce à quoi vous vous exposer.
Il s'approcha, et selon une technique bien rodée, planta ses yeux dans ceux du shérif.
- Vous ne vous mèlerez pas de ça et vous nous laisserez agir comme bon nous semble, Katherine Pierce n'est pas votre problème.
Styles, comprenant le manège du vampire tenta de s'interposer, en vain, quand à Parish, il repoussa Elijah, mais il était trop tard. Ce dernier se tourna vers lui et tenta une hypnose sur l'adjoint, mais celui ci, fronça les sourcils.
- Qu'est ce que vous faites ?
Surprit, Elijah lui demanda.
- Vous prenez de la veine de venus ?
- Quoi ? Mais de quoi vous parlez ? Et qu'est ce que vous avez fait au shérif ?
Elijah ajusta ses boutons de manchettes
- Rien du tout, il va très bien, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Il quitta la pièce si vite, qu'ils n'eurent pas le temps de le voir partir.
- Qu'est ce qui c'est passé ? Qui c'est ce type ? Comment il a fait pour disparaître aussi vite ? Demanda Parish
Peter lui tapota l'épaule, bienvenu dans le monde des Vampires, hypnose, rapidité, force exceptionnelle et soif de sang, j'ai bien peur qu'il y ait plus d'une victime avant que tout soit fini. Avoua t'il, avant de pousser un juron, sa pierre avait disparu, sûrement volée par le vampire.
- La peste emporte ses fichus suceurs de sang. Grogna t'il.C'est dans le loft de Derek, qu'ils se retrouvèrent, Liam, la mort dans l'âme, dût avouer qu'il avait fait entrer Katherine dans l'appartement.
- Ne t'inquiète pas, le rassura Peter, lui, il l'a fait entrer dans la salle du coffre.
Tout le monde se retourna vers Derek.
- Vous avez quelque chose à dire ? Gronda t il ?
Ils détournerent le regard, sans répondre.
- Bon, Scott, ou est la famille je tue tout le monde et je pose les questions après en ce moment ? Demanda Peter en se servant un verre de Scotch.
- Au motel, en face du lycée.
- Bien, qu'ils y restent, ces types sont plus dangereux que Katherine. Qui est là, au juste ?
- Les frère Salvatore, Klaus, Haylay, Elijah, et la fille de Klaus ah et Enzo et Bonnie.
- Super, c'est seulement les Vampires les plus puissants du monde et les sorcières les plus redoutables. Puisqu'ils ont ma pierre, ils n'ont qu'à se debrouiller, demain matin, je quitte cette ville de
dingue. Reprit Peter.
- Comme d'habitude,soupira Malia, des que ça se complique, tu fuis. Tu es un lâche.
- Non, jeune fille, j'ai simplement ce qui s'appelle l'instinct de preservation, ce dont tu sembles être totalement dénuée.
- Moi, j'appelle ça de la lâcheté. Insista t'elle.
Il soupira
- Appelle ça comme tu veux, ma chérie, mais demain, je serais loin de tout ça.
- Je me demande comment tu peux être mon père !
- Et moi comment tu peux être ma fille. Bon sang Malia, ce sont des Vampires, ils sont sur terre depuis bien avant ta naissance, ils n'ont aucun sens moral, ni aucune pitié, ils s'en fichent que tu vives ou que tu meurs, ils feront ce qu'ils voudront, et si tu t'interposes , il te saigneront à blanc et brûleront ton cadavre.
- Alors quoi ? On laisse faire, c'est ça ? Répondit elle
- Bein oui, qu'ils se débrouillent entre eux.
- Et qu'est ce qu'on fait s'ils s'en prennent à des innocents au passage ? Demanda Scott.
Peter soupira
- Ah, Scott, toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin, dis moi combien d'amis, combien d'innocents as tu perdu, depuis que tu es devenu un loup ? As tu vraiment l'impression d'avoir servi à quelque chose ? Tous ces gens que tu as sauvé, te sont ils seulement reconnaissants ?
- Je ne fais pas ça pour qu'ils me soient reconnaissants.
- Non, bien sûr, tu le fais par devoir, tu t'es mis en tête de sauver le monde, et tu as entraînés tes amis avec toi, sans te soucier de les mettre en danger.
- C'est faux ! Coupa Lydia, on a tous eu le choix, et on a tous décider de le suivre, de notre plein gré, et ce sera encore le cas, cette fois.
- Heureux homme, que celui qui crée tant de dévotion, pff, quel gâchis ! Tant de pouvoir, pour en faire quoi ? Allez les enfants, il est tard, et j'ai assez entendu de bêtises, pour le moment, rentrez chez vous.
- Il a raison Scott, on verra ça demain. Renchérit Derek.
Ils sortirent en silence, plongés dans leurs pensées,
Ils ne virent pas la forme sombre se glisser dans le hall.
Des qu'ils furent suffisamment loin, elle sonna à la porte.
Agacé, Peter ouvrit la porte.
- Bon sang. Je vous ai dit...
Il n'eut pas le temps d'en dire plus, il fut projeter en arrière, avec une force fulgurante.
Elle entra et referma la porte derrière elle.
- Sinon on reprenait là ou on s'est arrêté ? Demanda Katherine.
Peter soupira et se releva.
- Si c'est ta pierre que tu cherches, je l'ai plus, ton copain Elijah l'a récupérée.
Elle entra dans une colère folle
- Tu mens.
- Pas cette fois. Soutint Derek, c'est bien lui qui l'a.
Elle se rua sur Peter avec un cri de rage.
Il l'a reçu sur la poitrine, de nouveau. Il s'etala au sol, elle se jeta sur lui et planta ses canine dans sons cou.
Derek la repoussa, elle heurta violemment le mur, derrière elle, revint à la charge, Derek muta et un loup noir, poils hérissés, oreilles en arrière et babines retroussées sur des crocs d'une blancheur éclatante, contrastant avec des yeux bleux limpides, fit face au vampire.
Elle fit une moue, puis bondit par la fenêtre, brisant la vitre au passage, et elle disparut dans la nuit.
- Qu'est ce que tu attendais pour intervenir ? Rala Peter, qu'elle me tue ?
Derek muta et entra dans la salle de bain pour se changer
- J'aurais dû attendre qu'elle le fasse, en effet. Répondit il.Malia était furieuse, elle faisait les cent pas dans la chambre.
- Ça sert à rien Malia, tenta Scott, il est comme ça, il ne changera pas.
- Je déteste l'idée qu'il soit mon père.
- Le mien n'est pas mieux, rassure toi.
Elle s'assit près de lui, sur le lit.
- Heureusement qu'on leur ressemble pas. Soupira t'elle.
Pour toute réponse, il l'embrassa.Lydia se tourna vers Styles.
- Comment veux tu qu'on trouve cette femme ?
Ils étaient dans la chambre du jeune homme.
- Tu veux dire cette vampire ? Je sais pas. Peut être que si tu touches un objet qui lui appartient...hasarda t'il.
- Mais où veux tu que je trouve un tel objet ?
- Je sais pas, peut être que Derek... Après tout, ils étaient ensemble depuis plusieurs mois, elle a bien du laisser traîner un truc, je sais pas...
- Comme une culotte ?
- Oui, ou un soutien gorge.
Ils rirent.
- On verra ça demain, on ira voir Derek demain, mais tu sais, même si on trouve un objet à elle, ça ne marchera peut être pas, je contrôle pas mes visions.
- Je sais, mais il faut bien faire quelque chose.
Elle l'embrassa.
- On essaiera demain.
Il lui rendit son baiser.
VOUS LISEZ
DE BEACON HILLS A MYSTIC FALLS
FanficMalia a mystérieusement disparu, la coyotte garou est introuvable, des indices vont mener Scott, Styles et Lydia à Mystic Falls. leur présence risque d'être mal perçue par les habitants.