Liam venait de sortir du lycée, sur le parking, il chercha Mason, ils avaient décidé de se retrouver ici, mais le jeune black n'était pas encore arrivé. Il était nerveux.
Depuis que Scott, Lydia et Styles étaient partis à la recherche de Malia et Peter, il se sentait un peu perdu. Quand on vit dans une ville où des monstres sévissent régulièrement, l'angoisse d'une attaque ou d'un phénomène surnaturel, est permanente. Et sans son Alfa, il se sentait un peu vulnérable.
Il jetait des regards inquiets aux alentours. Ses yeux furent soudain attirés par une silhouette.
Une jeune femme était nonchalamment appuyée contre une voiture. Un pantalon de cuir noir, moulant, recouvrait ses longue jambes galbées, un tee-shirt rouge vif, soulignait ses formes généreuses mais sans excès, un blouson de cuir noir était jeté negligement sur ses épaules delicates. Elle était chaussée de bottes en cuir aux talons aiguilles.
Ses long cheveux noirs encadraient le plus joli visage qu'il ai jamais vu.
Fasciné, Liam était incapable de détacher son regard de la jolie brune.
Il sursauta lorsque Mason posa une main sur son épaule.
- Ça va ? Lui demanda son ami, inquiet de sa réaction
- Hein oui.
Il se tourna de nouveau vers l'inconnue, mais elle avait disparue.
- Tu viens ? Demanda Mason
- Hein ? Oui, j'arrive.
- Qu'est ce que tu as ? Tu es sûr que ça va ?
- Oui. Répondit il un peu agacé.
Ils s'éloignerent.
Le terrain de La crosse se remplissait déjà, les joueurs discutaient, riaient.
Le coach arriva, et d'un coup de sifflet, rassembla son équipe.
- Allez, trois tours de terrain en petite foulée.
Malgré les cris de protestations, les jeunes se mirent à courir.
Après leur tour de chauffe, ils se rendirent au milieu du terrain.
Tandis que le coach donnait ses consignes, le regard de Liam se posa sur les gradins.
Son coeur manqua un battement. La brune du parking était assise devant, ses longues jambes minces étendues devant elle. Elle était accoudée aux bancs arrières.
Elle retira ses lunettes de soleil, devenu inutiles, dans le soir naissant.
Liam était fasciné, à tel point, qu'il ne vit pas la balle arriver à toute vitesse. Elle le heurta violemment en pleine tête. Malgré le casque, le choc le déséquilibra, et il s'effondra.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit le coach penché sur lui, puis son regard fit le tour des visages inquiets au dessus de lui. Ils l'aiderent à se relever.
Il jeta un regard vers les gradins, mais une fois de plus, elle avait disparu.
Il commençait à se demander si son imagination ne lui jouait pas des tours.
Il quitta le vestiaire, et se dirigea vers sa voiture.
Il jeta négligemment son sac de sport à l'arrière et ouvrit sa portière.
- Salut.
La voix était chaude et envoûtante. Sans la voir, Liam sut que c'était celle de la jolie brune.
Il se retourna. Elle était la, juste devant lui, ses yeux noisettes rappelaient la chaude couleur de l'automne, elle était très belle.
- Salut.
Il se sentait gauche, et un peu stupide.
- Je viens d'arriver. Je cherche un ami, tu le connais peut être. Dereck Hâle.
- Dereck ? Oui, je le connais, mais il est pas là en ce moment.
Elle prit un air catastrophe.
- C'est pas vrai ? Il m'a demandé de le rejoindre ici. Qu'est ce que je vais faire moi ? Je connais personne ici, j'ai plus une tunes. Tu connaîtrais pas un endroit où je pourrais dormir ? Une grange, ou une étable ?
Il sourit.
- J'ai mieux que ça, le loft de Dereck. Proposa t'il. Puisque tu es une de ses amies, je pense que je peux t'y emmener.
Elle lui offrit un sourire éclatant.
- Genial, merci, c'est vraiment cool.
Elle jeta son sac à l'arrière et se glissa sur le siège passager.
- Au fait. Je m'appelle Katherine.
- Liam.
Concentré sur sa conduite, il ne vit pas le sourire triomphant de sa passagère.
Le loft était resté dans l'état où les adolescents l'avait trouvé lorsqu'ils cherchaient Malia, c'est à dire dans un désordre indescriptible.
- Désolé pour le désordre. S'excusant t'il.
- T'inquiètes, c'est pas grave.
- Bon, Bein je te laisse.
Elle l'embrassa sur la joue, et il rougit jusqu'aux oreilles.
Une fois seule, Katherine retourna l'appartement de fond en comble, en vain.
Elle était folle de rage.
Il ne restait qu'une seule solution, le coffre fort, malheureusement, seul Peter ou Dereck Hâle pouvait l'ouvrir. Hors, Dereck était actuellement en Caroline du nord. Peter était à Mystic Falls. Elle espérait vaguement que Klaus ou Damon lui épargnerait la peine de devoir le tuer elle même, mais elle n'y croyait pas trop.
N'ayant pas eu de nouvelles des chasseurs qu'elle avait hypnotisé, elle avait comprit qu'ils étaient morts, et que sa proie était dans la nature.
Restait Dereck, qui devait arriver d'un jour à l'autre, elle espérait qu'il ne tarderait pas, elle devait impérativement ouvrir ce fichu coffre.En attendant, elle procéda à un peu de rangement.
Elle passa la journée aux côtés de Liam et de ses amis. Les loups de Beacon Hills ne ressemblaient pas à ceux des sept meutes qui sévissaient en Virginie ou à la Nouvelle Orléans, ils mutaient à volonté, et bien sûr subissaient les affres de la pleine lune, ils ne devenaient pas de vrais loups, mais plutôt des hommes loups, sauf pour les plus évoluer.
Katherine l'avait découvert quand elle avait rencontré Peter. A l'époque, il se remettait de grave brûlures, et ne souhaitait qu'une chose, se venger de celle qui avait exterminé sa famille, en les faisant brûler vifs. Mais pour ça, il devait devenir un Alfa.
Hors, le seul moyen de le devenir, était de tuer un autre Alfa. Sa soeur était une Alfa redoutable, mais juste, elle était aimée de tous. A sa mort dans cet incendie infernal, c'était sa fille Laura, qui l'avait remplacée à la tête de la meute, mais Peter la jugeait faible et incapable de mener sa vengeance à son terme, c'est pourquoi il cherchait de l'aide pour l'éliminer.
Katherine avait besoin d'un Alfa, Deucalion, un loup garou Alfa, à la tête d'une meute d'Alfa, possedait un artefact magique, une pierre de resurection, pas tout à fait aussi puissante que celle qui l'avait ramené à la vie, mais suffisamment pour ramener une personne, sa fille aînée Nadia.
Elle en revait depuis qu'elle même était revenue à la vie.
Aussi, avait elle multiplié les tentatives pour récupérer cet objet, malheureusement, Deucalion s'était révélé insensible à son charme, très dur à duper, et trop bien protégé. Elle avait donc proposé un marché à Peter, elle l'aidait à devenir un Alfa, en l'assistant dans le meurtre de sa nièce, il l'aidait à tuer Deucalion.
Mais si elle avait tenu parole, lui, en revanche, n'avait pas honoré ses engagements. Il s'était enfui, et avait trouvé le moyen de se faire tuer par son neveu Dereck.
Elle n'avait appris que très récemment qu'il était revenu d'entre les morts.
Il semblerait que depuis quelques années, la mort n'était plus aussi définitive.
Elle avait longtemps cru que Deucalion possedait toujours cette pierre, mais des recherches approfondies lui avait révélé que Peter l'avait récupérée d'une maniere ou d'une autre. C'est pourquoi elle s'était rapprochée de Dereck, ça avait pris du temps, mais elle arrivait enfin au bout de sa quête, dans quelques heures, Dereck arriverait, il ouvrirait le coffre fort et elle n'aurait plus qu'à s'emparer de l'artefact. Ça paraissait simple, mais elle savait que son plan comportait des failles.Elle avait longtemps observé les habitants de Beacon Hills. Elle avait beaucoup appris, notamment sur la meute de Scott. Qu'un gamin à peine pubere, ait réussi l'exploit incroyable de battre un Alpha de la trempe de Deucalion, avait déjà de quoi surprendre. Mais qu'il ait aussi rallier à sa cause un chasseur comme Argent, vaincu la bête du Gevaudan, les cavaliers fantômes de la chasse sauvage, en faisait un loup exceptionnel. Elle aurait voulu le gagner à sa cause. Mais elle avait vite compris qu'il était trop intégre et attaché aux Hâle, pour lui être vraiment utile. Au contraire. Il risquait de devenir un obstacle. C'est pourquoi elle avait tendu ce piège à Malia. En plus d'être là fille de Peter, elle était un élément clé de la meute de Scott, il irait la chercher au bout du monde. Et elle avait fait en sorte qu'il la trouve. De plus, il avait emmené avec lui, la jeune Banshee, et le fils du shérif, ce dernier était plutôt malin, et un peu trop perspicace, il aurait pu la démasquer. Ce Mason aussi était un risque potentiel, mais Liam, ce garçon était naïf et influençable, il était un atout majeur, car facilement manipulable.
Dereck, ce serait une autre paire de manche, elle l'avait rencontré quelque mois plus tôt. Des chasseurs le traquaient, elle l'avait aidé, caché, lui avait procuré des papiers, de l'argent, et à présent qu'il était ferré, elle n'avait plus qu'à l'utiliser.
Elle sourit. Elle récupérerait la pierre que Peter avait volé à Deucalion, puis elle tuerait le traître de ses propres mains. Les jours de Peter Hâle étaient comptés.
VOUS LISEZ
DE BEACON HILLS A MYSTIC FALLS
FanfictionMalia a mystérieusement disparu, la coyotte garou est introuvable, des indices vont mener Scott, Styles et Lydia à Mystic Falls. leur présence risque d'être mal perçue par les habitants.