Scott et Malia s'embrassaient, dans la chambre de Scott.
Ils étaient seuls au monde.
La porte s'ouvrit soudain.
- Scott. Ca fait bien dix minutes que...
Elle referma aussitôt la porte en marmonant un pardon gène.
- Maman ! S'ecria Scott, tu pourrais frapper.
- oui, oui, je sais, pardon, c'est juste que Stiles est dehors, il jette des cailloux sur ta fenetre depuis dix bonnes minutes.
Scott soupira et se tourna vers Malia
- Au moins cette fois, il n'est pas entré.
A ce moment là, on frappa à la fenêtre. Scott ecarta le rideau, le visage de Stiles apparut dans l'encadrement.
- Salut. Dit il en se faufilant par l'ouverture.
- Je vous derange pas ? Demanda t'il un peu incertain
- A ton avis ? Demanda Scott.
- Ah euh, désolé.
Il fit mine de repartir, Scott l'arrêta.
- Bon, bein moi je suis de garde, dit alors la mère de Scott, alors bonne nuit tout le monde, et... Tachez de ne pas vous faire blesser, ou tuer pendant mon absence.
- oui maman.
Elle sortit et Scott se tourna vers Stiles.
- T'as intérêt à avoir une bonne raison d'être ici. Grogna t'il.
- Bein, j'ai pensé à cette femme, ce vampire.
Scott soupira.
- Stiles, les Mickaelson nous ont dit de ne pas nous en meler, et ces gens là n'ont pas l'air de plaisanter. Rappela Scott.
- Bein peut être, mais c'est notre ville, et on a promis de protéger les habitants, alors, on peut pas rester sans rien faire.
- Et qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? On sait même pas ou elle est. Intervint Malia.
- Nous on connait la ville, les tunnel, les gens, mais elle, c'est une étrangere, elle est traquée, elle le sait, elle a nulle part ou se cacher, en tout cas, nulle part ou nous on puisse pas la trouver.
- Tu veux qu'on parte à sa recherche ? Demanda Scott, franchement, Stiles, je sais pas, jusque là, tout ce qu'ele a fait, c'est pour recuperer cette fichue pierre, et c'est les Mickaelson qui l'ont, alors, je vois pas ce qu'on peut faire.
- Plus vite on la trouvera, plus vite, on se debarrassera d'eux.
- Mais elle a rien fait de mal jusque là. Insista Scott
- A part m'enlever tu veux dire ? Intervint Malia.
Scott se tourna vers elle, gêné
- Oui, a part ça.
- Bon sang, Scott, tu les as entendu, elle est dangereuse, on fera quoi si pour avoir ce qu'elle veut elle s'en prend à des innocents ? Ces types, là, ces Mickaelson, ils s'en fichent si elle tue, ou s'ils doivent tuer ou blesser des gens, pour avoir ce qu'ils veulent, je crois vraiment que c'est à nous de veiller à ce que ça n'arrive pas, je veux dire, c'est bien pour ça qu'on s'est battu jusque là, non ?
Scott refflechit un long moment, puis il se tourna vers Stiles.
- Tu as raison. Admit il, On doit proteger les habitants de Beacon Hills.
Le visage de Stile s'éclaira.
- Ah enfin.
- Previens les autres, on se retrouve à la clinique.
Il allait sortir par la fenêtre, Scott l'arrêta.
- Passe par la porte.
Il s'excusa, gêné
Lorsqu'il fut sortit, Scott se tourna vers Malia.
- Désolé.
Elle haussa les épaules.
- C'est pas comme si j'avais pas l'habitude qu'on soit interrompu, t'inquietes, on se rattrapera.
Il lui sourit.
- J'y compte bien.Deaton soupira lorsque les jeunes gens arriverent à la clinique.
- Votre presence n'annonce rien de bon, je suppose.
- Vous supposez bien. Aprouva Scott.
Deaton posa son stetoscope et se tourna vers le jeune homme
- Qu'est ce qui se passe encore ?
- Des vampires. Expliqua Styles, il y a des vampires à Beacon Hills.
Deaton leur lança un regard interrogateur.
- Vous avez l'intention de partir à la chasse aux vampires ?
- On a pas le choix, l'un d'eux se cache en ville, elle est dangereuse.
- Ils sont tous dangereux. Qu'est ce que vous savez des vampires ?
- Bein, ils sont tres fort, et tres rapides, et ils boivent du sang. Repondit Styles.
- Et ? Demanda Deaton
- Bein, c'est tout.
- On peut les tuer avec un pieu dans le coeur. Se souvint Liam.
- C'est loin d'etre suffisant. Les vampires ont la possibilité d'hypnotiser leurs victimes, de se couper de leur humanité pour ne plus rien ressentir, les morsures de loups garous sont mortelles. Vous voulez vous en prendre à des ennemis que vous ne connaissez pas.
- Oui, bon, mais vous, vous les connaissez, apparemment, vous pouvez nous aider.
- Moi non, mais peut être que vous devriez vous adresser à quelqu'un qui les a déjà affronté , quelqu'un qui connait toutes les creatures surnaturelles, quelqu'un qui les a chassés.
- Vous voulez parler d'Argent ?
- Vous en connaissez un autre ?
VOUS LISEZ
DE BEACON HILLS A MYSTIC FALLS
FanfictionMalia a mystérieusement disparu, la coyotte garou est introuvable, des indices vont mener Scott, Styles et Lydia à Mystic Falls. leur présence risque d'être mal perçue par les habitants.