chapitre 4 Retrouvailles

461 24 3
                                    

Scott, Lydia et Styles étaient sur la défensive. Même s'il restait calme, Scott était prêt à se battre. Quand à Styles, il ne tenait pas en place. N'ayant pas pu emmener une batte de base-ball avec lui, il se sentait démuni.
Une fois dans la rue, Damon demanda aux ados de monter dans sa voiture. Il avait troqué sa voiture de sport contre un SUV, de bon père de famille.
Mais au moment de monter, Lydia projeta ses mains en avant, en direction de Damon et son cri projeta le vampire deux mètres plus loin, il heurta violemment le mur,
tandis que Stephen perdait connaissance.
Les jeunes gens se ruerent sur leur voiture, garée plus loin, mais avant d'y parvenir, deux femmes les arreterent, l'une était blonde, l'autre, était black.
La blonde se plaça devant eux.
- Hé ! Qu'est ce qui se passe ? Qui etes vous ? Et qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? Demanda t'elle,visiblement en colère
- Doucement Caroline, ce ne sont que des gosses.
- Des gosses capables d'assommer un homme et de projeter un vampire à plusieurs mètres de distance. Gronda t'elle.
- Je rêve ou elle a parlé de vampire ? Demanda Styles.
- Bon, les mômes, vous allez me dire qui vous êtes et ce que vous êtes venus faire ici, interrogea Caroline.
- Elle a vraiment parlé de vampire ? Insista Styles.
A ce moment là, Damon qui s'était assuré que son frère allait bien, se rua vers les adolescents.
- Ok, vous voulez la jouer comme ça, très bien. A mon tour.
Damon sortit les crocs, les veines jaillirent sous ses yeux, déformant ses traits.
Scott se plaça devant ses amis, pour les protéger, il sortit ses griffes, et ses yeux virerent au rouge sombre, ses traits prirent l'apparence d'un animal, sans toutefois en devenir un.
- Non, Damon. S'interposa Bonnie.
Lydia voulut les repousser, mais cette fois, Damon s'y attendait, il fut plus rapide.
Il saisit la jeune femme et mit sa main sur sa bouche.
- Je te le conseille pas, la prévint il. Je suis trop rapide pour toi, je t'aurais brisé la nuque avant que tu puisses ouvrir la bouche.
- D'accord, s'exclama Styles, c'est un vampire, les Vampires existent. c'est  cool, enfin je crois.
C'est vrai que vous vous nourrissez de sang ?  Et vous pouvez sortir en plein jour ? Non, parce que j'ai toujours cru que les Vampires ne pouvaient pas sortir en plein jour ? Et, le pieu dans le coeur, ça marche ?
Damon soupira.
- Tu pose toujours autant de questions ? Demanda t'il.
- Euh, non, ça m'arrive quand je suis anxieux.
- Et bien tâche de te calmer, parce que j'en ai tué pour moins que ça.
- Tu es une Banshee ? Demanda la black à Lydia qui acquiesça.
Elle lui tendit la main.
- Bonnie Bennett, je suis une sorcière.
- Une quoi ? Demanda Lydia.
- Une sorcière.
- Comme dans Harry Potter ? Demanda Styles.
- Pas tout à fait. Répondit Bonnie.
- Alors quoi, vous avez une baguette magique et un balai ? Insista t'il
- Pourquoi est ce que tout le monde me pose cette question ? Non, je n'ai ni l'un ni l'autre.
- Alors vous faites quoi ? Demanda t'il.
- Je jette des sorts. Et je fais bouillir le sang des loups qui sortent les griffes.
Scott rentra aussitôt ses griffes, et ses yeux reprirent leur couleur d'origine.
- Cool. S'ecria Styles.
- Cette conversation est passionnante, intervint Stephen, mais je pense qu'il faudrait la poursuivre dans un endroit plus discret.
Damon poussa Lydia vers sa voiture, tandis que les garçons les suivaient. C'est pourtant dans la voiture de Caroline que Lydia monta, Bonnie s'installa près d'elle, par précaution. Les garçons montèrent avec Damon et Stephen.
- Vous aussi, vous êtes un vampire ? Demanda Styles à Stephen.
- Non.
- Comment vous êtes devenus...vous savez...un vampire.
- Si j'étais toi, j'éviterai de poser ce genre de question, mon frère est assez susceptible, et la patience n'est pas son fort.
- Ah, d'accord, je vais me taire.
- Enfin une bonne nouvelle. Soupira Damon.
- Il y a longtemps que vous êtes un vampire ? Redemanda aussitôt Styles.
Une lueur de meurtre passa dans les yeux bleux de Damon. Il freina brutalement et se tourna vers Styles.
- Écoute moi bien, j'ai pas encore eu le temps de prendre ma dose de sang quotidienne. A cause d'une bande de gamins qui sont venus foutre la pagaille dans ma ville, je meurs de faim, et ton bavardage me donne envie de me planter mes crocs dans ta gorge et de boire ton sang chaud, et tellement appétissant, que j'en ai l'eau à la bouche, jusqu'à la dernière goutte. Alors si j'étais toi, et si tu tiens un tant soit peu à ta vie. Je te conseille de fermer ton clapet. Cria Damon, tandis que Stephen réprimait un fou rire.
- Oui, bon, pas la peine de s'énerver. Répondit le garçon qui s'enfonca dans son fauteuil.
Durant quelques instants, un silence apaisant s'installa.
- Vous dormez dans un cercueil ou un lit ? J'ai toujours voulu savoir.
- Styles ! Intervint Scott. Arrête.
- Ok.

Ils arrivèrent à l'Armurerie, sur le parking, la voiture de Klaus était garée.
Damon Jura.
- Qu'est ce qu'il fait là ? Demanda t'il
- Alaric l'aura prévenu. Répondit Stephen.
Damon se tourna vers les jeunes gens.
- Ok, les mômes, vous voyez cette voiture ? C'est celle d'un très vieux vampire, un type très dangereux, qui n'aime ni les gosses trop bavards, ni les menaces, alors un conseil, si vous voulez rester en vie, faites vous oublier.
Sans un mot, ils entrèrent à l'intérieur, dans le salon, Alaric discutait avec un inconnu, Klaus et Elijah se tenaient un peu à l'écart. Une jeune fille était assise dans un canapé, l'air mal à l'aise.
- Malia. S'ecria Scott.
- Scott. Répondit elle en se jetant dans ses bras, pour s'en écarter aussitôt.
- Tu vas bien ? Demanda t'il.
- Oui, et toi ? Ça va. On a été enlevé, on s'est échappé et on est tombé sur eux, et tu sais quoi ? Ce sont des Vampires. C'est dingue, hein, murmura t'elle.
- Je...
- On sait. Coupa Styles.
- C'est Peter qui a tué les chasseurs ?
Elle baissa la tête.
- En fait c'est tout les deux. J'avais pas le choix, ils nous traquaient, ils allaient tuer Peter.
Scott soupira et l'attira à lui.
- Je suis content que tu n'ais rien, je me suis inquiète.
- Et moi ? Demanda Peter, personne ne s'est inquiète pour moi.
Pour toute réponse, Scott et Styles lui lancèrent un regard noir.
- Qu'est ce que t'as encore fait Péter ? Pourquoi ces chasseurs t'ont enlevé ?
- C'est à cause d'une vieille histoire, sans intérêt. Bon, maintenant que vous êtes là, on va pouvoir rentrer. Répondit il.
- Je ne crois pas. Intervint
Klaus. Pas tant que l'on n'aura pas trouvé celle qui est derrière tout ça.
- Celle ? Demanda Damon.
- Et oui, mon cher, il semblerait que notre amie commune ait encore fait des siennes.
Damon qui s'était servi un Scotch recracha la gorgée.
- Oh non, gémit il. Pas elle.
- J'en ai bien peur hélas. Répondit Elijah.
- Vous ne voulez pas dire ? Interrogea Stephen.
- Si, répondirent en même temps Klaus et son frère.
- Katherine. Reprirent ils tous en coeur. C'est pire que l'enfer et tous ses démons réunis. Gémit Damon.

- Excusez moi, mais, c'est qui cette Katherine ? Demanda Styles.
Peter posa une main sur l'épaule de Styles.
- Crois moi, petit, tu n'as pas envie de savoir.

- Mais je veux savoir, grogna Styles, un peu plus tard, alors que les Vampires s'étaient réunis dans une autre pièce.
Lydia que les femmes avaient amené s'entretenir avec Malia, elle voulait connaître tous les détails de son enlèvement.
- J'étais au loft, avec Peter, je me suis changée parce que j'avais tâché mon tee shirt, quand je me suis coupée avec un couteau en coupant une pomme, je venais de revenir dans le salon, lorsqu'on a frappé à la porte, Peter est allé ouvrir, et tout est allé très vite, un bombe fumigène a explosé, il y avait de la fumée partout, ça me piquait la gorge, j'ai essayé de voir qui nous agressait, mais deux fléchettes se sont fichées dans ma poitrine, avant que j'ai pu comprendre ce qui m'arrivait, j'ai perdu connaissance, je me suis réveillée dans le coffre d'une voiture, avec Peter. Elle raconta ensuite comment ils s'étaient évadés, puis, comment ils étaient arrivés en ville, et leur rencontre avec la faune locale, à savoir. Klaus et sa famille.
- De leur côté, Lydia lui conta par le menu, comment ils s'étaient lancés à sa recherche, comment grâce à une vision qu'elle avait eu, ils avaient trouvé où elle était, et leur rencontre avec les Vampires.
- Tu te rends compte ? Des Vampires, des sorcières, je me demande si il y a d'autres créatures surnaturelles, des zombies, peut être. Se demanda Styles
- Oui, et des fées, des elfes, et des licornes roses, railla Lydia.

DE BEACON HILLS A MYSTIC FALLSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant