Chapitre 2: Le début de l'enfer

563 36 2
                                    

??: Au fait mademoiselle, quel est votre nom si je peux me permettre?

Moi: ...

??: Mademoiselle?

Moi: Mmhh vous disiez?

??: Je vous demandais votre prénom?

Moi: Je ne sais pas si un chauffeur de taxi a le droit de pauser ce genre de question.

Chauffeur: Disons que j'aime bien discuter avec mes passagers.

Pffff

Moi: Je m'appelle Aiko Yamamoto.

Chauffeur: La fille du richissime Mr Yamamoto? Waw si un jour on m'avait dit que je transporterais une gosse de riche dans mon petit taxi, jamais je n'y aurais cru.

Moi: Oui, j'aime jouer la discrétion. Vous connaissez si bien que ça mon père?

Chauffeur: Oui en fait l'un des cousins des amis de mon frère  travaille dans une des nombreuses entreprises de Mr Yamamoto et d'ailleurs en parlant de ça, une fois en allant à son bureau Blabla...bla...bla...

RAAHHH!!!! Il peut pas se taire non? C'est si compliqué? C'est bien mon genre de tomber sur des abrutis qui racontent leur vie. Et j'en ai rien à foutre de sa life à ce type; qu'il fasse son boulot et qu'il la boucle c'est pourtant pas compliqué! Oui je suis d'une humeur de chien on peut le dire; mais c'est pas ma faute. Pour vous résumer, j'ai passé 15 heures dans un avion où je pensais être tranquille parmis des gens ordinaires et bien non! D'un côté j'avais besoin d'aller au petit coin et pendant 1h un couple occupait les seules toilettes disponibles pour faire vous savez quoi, mon voisin de siège puait la cigarette et ronflait comme un tracteur, l'hôtesse était pas capable de placer un mot devant l'autre de manière civilisée et compréhensible et pour finir on a dû s'arrêter pour refaire le plein. Petit imprévu il disait le pilote. Vous aller me demander pourquoi pas un jet privé? Parce que ça me saoule de passer pour une gosse de riche voilà et à la base je préfère l'avion au jet. Je crois que j'ai changé d'avis en fin de compte.

Chauffeur: Mademoiselle vous m'écoutez?!

Moi: Hein... euh.. oui oui je vous écoute.

Punaise mon coeur a raté un battement voir deux je pense.

Chauffeur: Pourquoi ne pas voyager en limousine? Vous seriez plus à l'aise.

Moi: Je vous l'ai dit, j'aime jouer la discrétion.

Il est bouché ou quoi??!!

Il se tut se qui fit du bien à mes oreilles. Après ça, j'observai le paysage avec attention ne me préoccupant de rien d'autre que la magnifique vue qui s'offrait à moi.
Cette vue m'avait manquée, les cerisiers en fleurs étaient splendides s'étandaient le long de la rue rafraîchissant sa couleur morose grise/ noire d'un rose enchanteur. La superbe couleur des fleurs qui se déposaient délicatement au rythme du vent sur la route légèrement humide me faisait me sentir vivante me rappelant les moments avec mes proches et surtout avec ma mère qui me manquait tant.
Chaque année, nous profitions de ce magnifique paysage, assis dans l'herbe autour d'un pique-nique fait maison vêtus de nos kimonos traditionnels. C'est ma mère qui me les faisait, elle était vraiment douée. Mon préféré était celui qu'elle m'avait offert pour mes 9 ans la veille du jour tant attendu, ce fut aussi le dernier.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Diabolik Lovers: Prise au Piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant