Chapitre 1: Paré au décollage

724 38 4
                                    

<< Cher journal...>>  Quoi c'est trop classique pour vous? C'est peut être classique mais c'est après tout la manière la plus simple d'introduire. Alors arrêtez de juger ma présentation un peu niaise et lisez!

Donc je disais: << Cher journal, je m'appelle Aiko Yamamoto et j'ai 18 ans. Oui tu as bien compris 18 ans et je tiens un journal à partir de maintenant et non je ne trouve pas ça ridicule. Tu vas certainement te demander pourquoi maintenant et aujourd'hui ( oui c'est vrai qu'un journal ça se pose des questions 😂😂😂😂 ), mais d'abord, laisse-moi te raconter tout depuis le début:
A priori, je suis une fille ordinaire mais également celle d'un homme d'affaires important. Mon père dirige la compagnie de commerce la plus importante d'Europe depuis 8 ans déjà depuis la mort de ma mère. Je vivais avec mes parents au Japon et tandis que mon père était japonais et travaillait déjà dans une petite entreprise de commerce, ma mère elle était française et travaillait en tant qu'avocate. Quant à moi, j'étais une étudiante banale et studieuse et j'avais la chance d'être déjà bilingue à l'oral. C'est assez pratique car quand un mec t'énerve dans la rue, tu peux l'insulter dans son dos sans qu'il comprenne. Bien sûr je ne le faisais pas souvent mais c'était parfois dur de tenir je l'avoue. Je menais une vie heureuse et sans encombres particulières avec les personnes que j'aimais et bien sûr avec mes deux meilleurs amis: Amaya et Nagato.
Si Amaya était discrète et douce, Nagato lui, était rebelle et arrogant sauf avec nous bien sûr. C'était les deux seules personnes avec qui je pouvais parler pendant des heures sans jamais me fatiguer ni m'embêter.
Ayama,  je l'ai rencontrée en maternelle alors que des garçons m'ennuyaient et se moquaient de moi à cause de ma petite taille, elle est venue m'aider et leur a foutu une raclée dont à mon avis ils se souviennent encore. C'était en quelques sortes mon ange gardien qui était toujours là pour m'aider; mais rassure-toi, je ne me laisse plus faire maintenant, j'ai appris à me défendre, c'est la moindre des choses il me semble. Quant à Nagato, je l'ai rencontré au cours de piano de l'académie qui se trouvait en face de chez moi. Au départ,  je le trouvais juste arrogant et imbu de lui-même; mais, je me suis rendue vite compte que c'était une personne très dévouée et gentille envers les personnes qu'il estimait dignes de confiance.

Mais un jour, tout à basculé en un instant: j'étais rentrée plus tôt de l'école parce que je ne me sentais pas bien, et quand je suis rentrée à la maison, j'ai trouvé ma mère inerte sur le canapé du salon, elle était morte. Les médecins ont dit que sa mort était due à une trop grosse concentration de somnifère dans le sang. Mon père était furieux et dans un état abominable et moi aussi. Ma mère avait laissé une lettre où elle expliquait qu'elle avait décidé de mettre fin à ses jours en ingurgitant une trop grosse dose de médicaments en disant qu'elle savait que ses jours était en danger, que c'était trop tard pour elle. On lui avait diagnostiqué un cancer du poumon, elle aurait dû être internée à l'hôpital d'urgence, mais, elle n'avait pas la force de se battre trouvant que ce serait trop dur à vivre pour nous tous et que ce genre de traitements demanderaient une trop grosse somme d'argent. C'est pourquoi, elle a décidé de mettre fin à ses jours en silence et non dans la souffrance. Après ça, tout à changé mais vraiment tout, mon père travaillait tout le temps comme un acharné et est finalement devenu chef de l'entreprise pour finalement monter la sienne en Europe. On a donc déménagé à Paris laissant derrière nous tout ce que nous avions connu et moi, j'ai dû me séparer de mes amis. Si au début nous restions en contact, l'entrée au collège m'a pris trop de temps et je n'ai plus jamais donné de nouvelles estimant que c'était mieux ainsi pour eux, comme pour moi. 
Je ne voyais pas souvent mon père qui était toujours en déplacement pour le boulot; parfois il partait pendant plusieurs mois et ne me parlait par Skype que très rarement quand il avait du temps. Mes seuls contacts avec le monde extérieur étaient l'école et les servantes de la maison. Et encore, à l'école les gens ne te fréquentent que si tu as de l'argent et une belle baraque et comme moi j'en avais une, disons que je n'ai pas eu trop de mal à m'intégrer.

   Voilà ma maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Voilà ma maison. Pas mal non?

En gros, si t'as pas au moins ça, tu te fais rejeter et pas qu'un peu. Mais malgré tout, j'avais pas mal de succès avec les garçons, et figurez-vous,  que j'ai  failli sortir avec le mec le plus en vue de tout le lycée. Mais j'ai fini par me rendre compte que ce n'était qu'un prétentieux gosse de riche et rien de plus.
Et figure-toi, que il y a une semaine mon père est revenu en France pour m'annoncer que je partais au Japon vivre chez 6 frères: les Sakamakis. Soit disant des parents éloignés et amis de ma famille. Mon c**! Même si ça ne m'enchante pas le moins du monde, ce sera une occasion pour moi de revoir le pays où j'ai passé la majeur partie de mon enfance et qui sait, peut être que je vais pouvoir renouer avec Ayama et Nagato. Et si je décide de t'écrire aujourd'hui, c'est parce que j'ai peur de ce changement soudain; aller vivre chez des gens que je ne connais pas, ça me met mal à l'aise. Pas que j'aie peur mais j'avais fini par m'y faire moi à cette nouvelle vie et le Japon et la France, c'est tout sauf pareil. Donc, en ce moment, je suis avec ma valise à l'aéroport prête à embarquer pour les prochains mois à venir. Je sens que ça va être long mais looonnggg!!!!!!>>

- Mesdames et messieurs, les passagers du vol T107 à destination de Tokyo, sont priés de se rendre à la porte 10 pour l'embarquement. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous souhaitons un agréable voyage.

Votre patience ben tient, ça fait 1 heure que j'attends moi. Je suis arrivée 20 minutes en avance et au final pour quoi???!!! Pour 40 putains de minutes de retard!

Moi je le dis, je sens que ce séjour va être long mais alors là vraiment looonnngg.

                                                              ............

CC, j'espère que ce premier chapitre vous à plu. N'hésitez pas à me mettre des commentaires ça me ferait vraiment plaisir.

Diabolik Lovers: Prise au Piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant