Chapitre 10: Retrouvailles?

241 10 6
                                    

Avant de tomber et me retrouver nez à nez avec le sol, des bras me rattrapent délicatement et juste avant de tomber dans l'inconscience, une voix me susurra à l'oreille.

??: Ne t'inquiète pas, je vais bien m'occuper de toi maintenant.

.....

- Aïe ma tête, ça fait mal.

Péniblement je repris peu à peu mes esprits, il me fallu néanmoins quelques secondes pour réaliser ce qu'il m'était arrivé, mais également l'endroit dans lequel je me trouvais désormais. J'étais allongée sur un lit, dans une minuscule chambre aux couleurs assez pétantes, des draps épais me recouvraient les jambes. Il n'y avait pas beaucoup de décorations, mis à part une petit étagère remplie à ras-bord de mangas et un vélo d'appartement dans un coin de la pièce. Mon regard s'attarda cependant sur la photo encadrée dans un minuscule cadre en bois posé sur la table de chevet. Ce n'était qu'une simple photo rien de plus me diriez-vous, mais j'avais tout de suite reconnu les trois jeunes enfants qui posaient gaiement devant l'objectif, l'air innocent et insouciant de tout.

- Mais c'est...

??: heureux de te revoir aussi.

Impossible! Je n'en revenais pas, je devais très certainement rêver tellement ces retrouvailles me paraissaient surréalistes. Je n'avais pas revu Nagato depuis tellement d'années que je cru être dans un rêve.

- Tu as tellement changé depuis tout ce temps.

- Toi en revanche tu es toujours le même.

Le revoir après aussi longtemps me bouleversait plus que je n'aurais pu l'admettre. Je revoyais soudain tous ces merveilleux moments passés ensembles, tous les trois, avant... avant tout ça. Il me serra si fort dans ses bras presque au point de m'étouffer; il était toujours aussi fort. Il s'asseya sur le lit avant de reprendre cette fois d'un air beaucoup plus sérieux.

- Pourquoi ? soupira-t-il.

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi tu ne nous a pas rappelé ? Au début on te laissait des dizaines de messages sans réponses, on se faisait un sang d'encre pour toi. On a fini par laisser tomber avec le temps, mais on ne t'a pas oubliée tu sais?

- Arrête tu savais qu'on finirait par perdre tout contact. On n'avait que 8 ans à l'époque je te rappelle, j'avais perdu tout ce que j'avais et les êtres qui comptaient plus que tout pour moi. Alors ne me fais pas des reproches parce que ces 10 dernières années on été un véritable enfer et ce jusqu'à hier. Je ne vous ai pas oublié, bien au contraire, mais continuer à vous parler faisait remonter trop de souvenirs. Mais au fait, comment tu m'as retrouvée ?

- C'est assez simple, un de mes amis travaille à l'hôtel où tu t'es rendue. Comme je lui avais déjà parlé de toi et montré ta photo, il t'a immédiatement reconnue.

- Mais comment tu savais où j'allais ?

- Facile, grâce à l'ordinateur sur lequel tu as commandé ton billet d'avion. Je n'avais qu'à venir te voir à l'aéroport, mais je ne pensais pas que tu t'évanouirais.

Tu m'étonnes, j'étais tellement à bout de nerfs et épuisée. Lorsque que j'ai entendu sa voix, j'ai vraiment cru que ces démons venus de l'enfer m'avaient retrouvée. Mon esprit et mon corps ont accumulé tant de stress. Qui n'aurait pas perdu pied dans un moment pareil ?

- Combien de temps j'ai dormi ?

Je sorti du lit péniblement, il m'emmena jusqu'à une petite table à côté de la cuisine et me fis m'asseoir sur une chaise assez usée au vu du son étrange qu'elle dégageait quand je m'assis.

Diabolik Lovers: Prise au Piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant