Alors Je Fais Quoi ?

127 3 6
                                    

Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches et que vous tenez comme vous pouvez😘

Bon, en ce qui concerne cette fiction, certains d'entre vous m'ont demandé si je continuerai d'écrire la série ou pas, la réponse est oui c'est ce que je veux, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi faire.
J'admets avoir été très irrégulière dans mes posts, je n'avais pas toujours d'excuses, mais entre les cours (maintenant à l'Unif) et le manque de motivation pour s'installer à son bureau, difficile de se motiver par moment.
C'est aussi très difficile de se bouster quand on a peu de retour et qu'on ne sait pas si l'histoire plaît à la majorité. J'imagine que oui, sinon je n'aurais pas eu le nombre de vues que j'ai actuellement, ce qui pour moi est déjà très bien.
Je ne blame pas ceux où celles qui n'ont jamais écrit de commentaires, cela m'est déjà arrivé sur certaines fictions, mais parfois j'avance un peu à l'aveuglette et même si mon histoire est déjà dans ma petite tête 😉 j'aime avoir votre avis pour justement m'améliorer et me bouster. Je suis quelqu'un qui se motive, mais qui se démotivé très vite aussi.
Alors aintenant qu'est ce que je dois faire ? J'ai plusieurs options:

- Soit je reprends et ce de manière définitivement régulière sur Wattpad quand j'aurais plus de temps (en ce moment c'est blocus)

- J'écris cette fiction sur une autre plate-forme en écrivant fatalement depuis le début et ce de manière régulière (Je garde les chapitres écrits jusqu'à présent tels quels bien entendu 😉) Cela me permettra de prendre de l'avance en écrivant déjà la suite pour moi. A partir du moment où sur cette même plate-forme, j'arrive à l'endroit où je m'étais arrêtée ici, je publierai à nouveau sur Wattpad. Vous l'avez compris donc, sur 2 plates-formes différentes et en même temps.

Allez-y, partagez-moi votre ressenti et si à la limite vous avez d'autres options à me proposer, je suis preneuse.
En tout cas, prenez soin de vous et de vos proches et gros bisous 😘

SGSassou

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Diabolik Lovers: Prise au Piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant