Chapitre 6: Hobby commun

444 28 4
                                    

Voici un plus long chapitre pour cette fois.Mettez la musique quand je vous le dirais et je suis désolée pour le retard.
......

Moi: Non, pitié!

Reiji: Ne bouge pas, ça ne fera qu'intensifier la douleur.

Moi: Non!

.....

Moi: Arrête!

Au fur et à mesure qu'il enfonçait ses crocs dans ma jugulaire, ma vue se troublait me donnant l'impression de devenir aveugle. Cette sensation qui parcourait tout mon corps était insupportable, je priais chaque seconde pour qu'il arrête, qu'il me lâche et me laisse tranquille. Mais je priais pour rien et plus les secondes passaient plus je pensais me rapprocher de la mort.

Shu: À ta place, j'arrêterais pour aujourd'hui, tu vas finir par la tuer.

Reiji me lâcha brusquement sous le coup de la remarque de son frère me laissant tomber à terre sans aucune délicatesse. Ma gorge brûlait, je voyais flou et j'avais du mal à respirer. Contre toute attente, Shu qui était allongé sur le lit se leva et me porta avec une étrange tendresse, me serra contre lui et m'emmena hors de la chambre sous le regard de marbre de son cadet. C'était assez étrange, mais même si j'étais trop faible pour me débattre, je n'avais nullement envie de fuir de ses bras, au contraire, je me sentais en sécurité, même si à cet instant j'aurais plutôt dû ressentir de la peur. Une autre question s'ajouta à ma liste imaginaire : Pourquoi m'avait-il sauvé la vie? Ça ne lui a rien apporté et pourtant il l'a fait. Je pense que c'est bien un des seuls frères à ne pas avoir cherché mon attention depuis mon arrivée . Je m'effondrai dans ses bras sous le coup de la fatigue dans vraiment me soucier de l'endroit où il m'emmenait.

.....

Moi: Mhhh...
Je me réveillai difficilement dans un lit qui visiblement n'était pas le mien légèrement sonnée. Mais j'étais bien trop fatiguée pour me soucier de ce détail et cherchai plutôt les vêtements qui visiblement avaient été remplacés par une chemise de nuit. Que...attendez j'ai dormi pendant combien de temps?

Shu: Enfin réveillée, il était temps.

J'ai pas envie de lui répondre et je préfère l'ignorer. J'essaye de me lever tant bien que mal mais sans succès, de violents maux de tête font surface à chaque fois que je redresse la tête. Je retente le coup pendant 5 minutes sous le regard assez étrange de Shu mais je finis rapidement par abandonner trop fatiguée. 

Shu: Tu ne devrais pas essayer de te lever, tes maux de tête sont encore trop violents pour le moment.

Bien joué l'expert, c'est maintenant que tu le remarques?

Moi: J'ai dormi combien de temps?

Shu: 2 jours.

Moi: 2 jours?! Comment est-ce possible?

Shu: Tu as fait une crise d'anémie trop importante, tu étais faible et trop fatiguée pour te réveiller juste après quelques heures. Je t'ai donc emmenée dans ma chambre et je t'ai surveillée.

Moi: Ça m'étonne venant de toi.

Shu: Et pourquoi cela?

Moi: Parce que tu dors tout le temps, tu es très souvent en retrait et tu n'as franchement pas l'air de t'intéresser au monde extérieur ni à moi.

Shu: Bien joué tu es très observatrice, mais je déteste mon frère et le fait qu'il puisse se nourrir de ton sang en premier m'exaspère.

Diabolik Lovers: Prise au Piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant