Chapitre 3: Le point de non-retour

609 31 6
                                    

Personne n°1: Je crois qu'il est temps de donner une petite leçon à notre invitée.

Personne n°2: On va se marrer.

.

.......

Pdv Aiko

Moi: Hého vous êtes sourds?

Mais ils sont où ma parole? Soit c'est une blague et c'est vraiment pas drôle, soit ils ont des problèmes de serrure mais je vois pas autre chose.

Je rebroussai chemin convaincue que c'était bel et bien une erreur et que le chauffeur c'était trompé. J'essayai d'ouvrir la porte d'entrée en vain, elle était bel et bien coincée.

Génial!!!

Soudain, en une fraction de seconde, un vent sourd provenant de dehors claqua les fenêtres et un rire inconnu assez sadique résonna dans ma tête et frappa mon crâne comme un tambour.

??: Hahahahaha

Moi: Qui êtes vous ? Montrez-vous tout de suite!!!

Je sentis une présence derrière mon dos qui m'attrapa brusquement par les hanches pour soulever mon t-shirt et déposa ses mains glassées sur ma peau nue.
J'essayai de me retourner en vain, il était bien trop fort et plus grand que moi.

??: Alors Bitch-chan on visite?

??: Qui êtes vous?

??: Nfu, tu es très mignonne dis-moi, ton odeur transperce mes narines, j'ai affreusement envie de te goûter.

QUOOIIIII!!??,

L'individu me retourna brutalement et me poussa contre le mur entourant mon corps de ses bras et mis sa jambe entre les miennes afin de m'immobiliser totalement. J'était coincée et prise au piège.

Je pouvais enfin voir le regard de mon agresseur. Il était très mignon et devait avoir mon âge. Il avait des cheveux mis-longs roux, un chapeau noir entouré d'un noeud rouge et un sourire affreusement pervers qui en disait long sur ses intentions.

??: Alors par où veux-tu que je commence? La cuisse ou le cou?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

??: Alors par où veux-tu que je commence? La cuisse ou le cou?

Moi: Vous êtes malade.

??: Nfu, courageuse mais terrifiée. Avoue que tu as peur de moi.

Moi: Je n'ai pas peur!

??: Bitch-chan est une sacrée menteuse en plus.

Moi: Qu'est ce que vous voulez de moi?

??: Tu poses trop de questions ma cocotte.

L'inconnu plongea sa tête dans mon cou le lèchant de tout son long et me renifla par endroit. Mais il est malade?!

Diabolik Lovers: Prise au Piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant