PARTIE I - Strangers
Média : Kyoka & Yanagi
PDV KyokaNous sommes devant l'immense place où attendent de nombreux adolescents, tous différents les uns que les autres. Certains finissent les derniers papiers a l'accueil tandis que d'autres discutent, en tout cas, y a du monde. Un garçon aux cheveux verts en pique portant un costume de la même couleur à l'air sympathique cria en courant à une vitesse impressionnante :
- KIRUAAAA ! T'ES LÀ ! HAHA ! Tu m'as trop manqué !
Il se jeta sur un garçon aux yeux bleus et aux cheveux blancs ébouriffés (qui ont l'air doux comme du chamallow au passage)
- Ssh ! Crie pas espèce d'abruti ! Tout le monde nous regarde !
Le mec chamallow était embarrassé et rougissait en regardant de droite à gauche tandis que l'autre rigolait en resserrant son étreinte. Ooh des retrouvailles, trop mignoooon !
Le grillage s'ouvre enfin laissant place à de gigantesques bâtiments et terrains luxueux, même la cantine brille de partout !Kyoka - Ferme ta bouche Yanagi, tu baves là, on dirait un cheval drogué
Yanagi - C'est pas ma faute si cet endroit sens le fric à plein nez, c'est sûr qu'il a été innové par un riche ! C'est trooop beau !
Soudain une personne âgée et quelques peu intimidante demande la parole, mais au fond un groupe de filles continuent de parler sans prêter attention au grand monsieur qui s'est très vite énervé : il active son nen d'un coup et il était si puissant qu'il pétrifia quelques personnes. Eh bah, quelle entrée en scène le vieux ! Il pris la parole :
- Bien, jeunes gens, vous voici dans l'établissement Fawzër et je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Je me nomme Nikola Fawzër et je suis le directeur de cet endroit, je vous remercie donc d'avoir choisi cet école pour acquérir de l'expérience dont vous avez besoin ou pour diverses raisons. Il n'y a aucune règle concernant le style vestimentaire et il y aura un système de point à connaître qui est très important. [...]Pour savoir vos classes respectives veuillez consulter le tableau à ma gauche, votre professeur principal vous attend dans le rang de votre classe et vous expliquera ce qui sera à expliquer. Sur ce, bon courage à vous.
Après plusieurs explications, le directeur nous laissa nous diriger vers le tableau des 3eme (ceux qui ont 14 ans) et on cherche notre classe.
Yanagi - C'est bon je m'suis trouvé ! Je suis dans la classe 3-A et toi ?
Kyoka - Attend attend ! Je cherche encore ! Prie pour que je sois avec toi ! Prie dans toutes les langues que tu connais ! Pour ma part c'est déjà fait.
Voyons voir la 3-A, alors :
[...]
FREECS Gon
GA-RAM Kyoka
IMNOK Maytë
[...]Kyoka - YES ! J'Y SUIIIIS ! AAAALÉLUÏA !
Yanagi - Chut abruti, on dirait une folle !
Je reprenais mon calme tandis qu'un garçon de notre âge cria à un adulte. Tiens tiens c'est Mr. Chamallow !
- Comment ça je suis pas dans la même classe que Gon ?! Vous vous foutez de moi là ! On avait bien préciser qu'on devait être dans la même classe !
Adulte - Désolé mon petit il y a du y avoir une erreur ou alors nous n'avons pas pris en compte ta remarque. Si tu veux vraiment être avec lui ça va poser problème...
- Non mais je rêv-
- Excusez moi ? intervient un garçon. Moi aussi je suis dans le même cas que lui et mon ami est dans la même classe que lui, est ce qu'on pourrait échanger ? Ça nous arrangera tout les 2 et c'est plus simple non ?
Adulte - Dans ce cas, on verra ça avec le responsable en chef, il vous dira quoi faire. Suivez moi à son bureau.
Et ils repartirent. Maintenant que je regarde mieux, le chamallow dégage quelque chose d'intéressant que les autres non pas. C'est un peu intimidant et ça se voit qu'il est doué, très doué. Il est assez charismatique aussi, son visage est très fin, avec de grands yeux en amandes et je suis sûre que si il enlève ses vêtements (non je n'ai pas d'arrière pensées !) on verra quelques muscles.
Yanagi - Tu fais du repérage ou quoi ?
Je regardai Yanagi et lui lançait un "Peut-être" en souriant.
♚
VOUS LISEZ
Fated [Kirua × OC]
RandomHISTOIRE ABANDONNEE En quête d'expérience, Kyoka et Yanagi se rendent à une sorte d'école d'apprentissage pour les jeunes petits talents dont elles font parties. Elles apprendront à vivre en danger, à faire face à situations ordinaires ou extrêmes e...