15 - The Hunter's Eye

856 43 23
                                    

PARTIE XV
PDV Kyoka

Kirua est en train de roupiller sur le sol, juste à côté de moi, et ce visage si doux et vulnérable est juste adorable à croquer. J'aimerai bien être à sa place, quand on dort c'est comme si on faisait un bond dans le temps sans attendre, mais il faut au moins quelqu'un qui reste éveillée, au cas où. Même si je connais les aptitudes presque inhumaines de Kirua qui se réveillerait d'un coup en sentant le danger à des kilomètres, je suis quand même une grosse parano alors je suis là, le corps qui tremble légèrement de froid et les yeux qui menacent de se fermer si je ne me concentre pas assez. On a beau être en été, les rares petites brises me chatouillent les bras ce qui me fait frissonner beaucoup trop à mon goût. Malgré le petit feu à côté de nous, j'ai encore besoin de me réchauffer un peu.

Kirua ouvre soudainement les yeux ce qui me fait sursauter.

Kyoka - Q-Qu'est ce qu'il y a ? je bafouille.

Kirua - Je t'ai sentie frissonner et ça m'a réveiller.

Je ne dis rien et regarde le soleil à l'horizon, caché par quelques arbres, et je prend mon sac pour voir si il n'y a pas quelques chose d'assez chaud pour moi. Je m'arrête : ah oui y a rien.

Kirua - Tu as froid ?

Kyoka - Non je crève de chaud ça se voit paaas ? j'ironise amèrement, et lui ne dit plus rien, l'air de réfléchir.

Kirua - Attends, je sais comment te réchauffer.

Je le vois alors s'approcher de moi. Il viens très près de moi, et je me contente de le suivre du regard, en essayant de comprendre ce qu'il cherche à faire. Pourquoi il s'approche autant...?  J'arrête e bouger, je sens la chaleur de son corps se rapprocher, et mon souffle se coupe automatiquement et mon corps à son tour se tétanise. Mon regard balaye chacun des points possibles que je pourrai fixer en essayant de me calmer. Ma bouche s'ouvre doucement pour se refermer tout de suite après. J'espère qu'il ne voit pas que ça me rend nerveuse d'être aussi proche de lui.

Il prend soudainement mon visage de ses deux mains, me forçant a le regarder droit dans les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il prend soudainement mon visage de ses deux mains, me forçant a le regarder droit dans les yeux. L'envie de détourner le regard est très forte et puis je croise son regard de braise, celui qui a fait vibrer mon coeur comme jamais personne ne l'a fait, et je ressens alors comme une sensation de bienveillance à mon égard et de réconfort, qui est apaisant. Mon corps, qui était jusque là tendue, se laisse légèrement tomber et n'attends qu'une chose : qu'il m'embra-

Kirua - Allons nous battre !

Pardon ? Il me tire en avant par les bras et je manque de tomber. N'ayant d'abord pas compris ce qu'il vient de passer, je le fixe et il me sourit, visiblement impatient d'échanger des coups face à moi. Je me sens d'un coup terriblement honteuse d'avoir pensé à autant de choses juste à cause d'un petit rapprochement. Mon coeur s'emballe beaucoup trop pour rien c'est dernier temps...Mais qu'est ce qu'il m'a prit de penser à ce genre de choses ? Je sens mes joues rougirent que je cache automatiquement de mes mains. Ooh mon dieu ce faux espoir.

Fated [Kirua × OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant