16 - Temptation

930 44 19
                                    

PARTIE XVI - Temptation
PDV Kyoka

Elle frappe fort, énormément fort.
Elle a frappé si fort que même en l'esquivant, la puissance me fit chavirer et la garce à réussi à me briser 3 doigts en visant mes côtes.
Kirua de son côté à le poignet gonflés, elle l'a mordue si fort que ses dents sont passés de l'autre côté du membre. Il y avait tellement de sang qui a coulé mais jamais la garde de Kirua ne s'est baissée. Les coups partent entre les deux à une vitesse à laquelle j'ai légèrement du mal à distinguer les coups tandis que moi, je canalise mon Nen pour frapper au bon moment. Mais je sais que la fourmi-chimère est intelligente, elle sait que je ne bats pas en retrait pour rien.

Je vois alors ses bras de singes bouger de manière très brusque pour d'un coup arracher les lignes violettes qui traversait son abdomen. Ces lignes étaient en fait d'autres pattes, ressemblant à celles d'une veuve noire, et prête à en découdre. Tout cette chair par terre, ça me dégoute légèrement. Elle tourne sa tête d'un rythme saccadé vers moi (d'une manière assez flippante quand même)
et ouvre son museau, laissant couler sa bave verdâtre. J'aurai cru qu'elle souriait. Kirua ne laisse pas une seconde de répit et donne un upercut que la chimère bloque d'un bras, puis d'un deuxième vu l'insuffisance du premier. Sa tête pourtant toujours tournée vers moi, elle continue de se battre, ses coups devenant de plus en plus rapides et précis.

Kyoka - Attention !

Kirua eu quelques dixièmes de secondes de confusion qui ont permis à la chimère de le prendre avec sa queue et de le planter violemment, j'ai vu le liquide couler dans le corps de Kirua et regarde ses veines ressortir de sa peau d'un bleu intense. Mon corps s'est immobilisé, j'ai senti mes muscles se tendre et ma respiration s'arrêter sur le coup de la pression en le voyant endurer la douleur. Il a beau dire qu'aucun poison n'a d'effet sur lui, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir eu peur qu'il lui arrive quelque chose, de légèrement douter.
Il se fait projeter le plus loin possible et en hauteur vers la forêt. C'était si rapide et puissant qu'on distinguait un bruit aiguë.
Je commençais à légèrement paniquer car sans Kirua c'était beaucoup plus opressant et dangereux devant la bête. Calme toi, Kyoka, tu peux largement tenir jusqu'à l'arrivée de Kirua. Le regard que m'a donné la fourmi-chimere m'a alors fait perdre presque la totalité de confidence qu'il me restait. Ces créatures sont vraiment épouvantables. Il suffit d'un seul de leur coup pour vous mettre dans un horrible état, et facilement mourir pour les plus fragiles. Elles sont intelligentes et puissantes, aussi fascinantes qu'atroces.
Mais je n'ai pas le temps de me reconcentrer sur la bête qu'elle me frappe au tibia mais j'en profite pour lui donner autant de coups que possible. Elle m'attrape par le bras et me propulse contre un arbre mais j'ai réussi à m'aggriper à une de ses pattes sur le dos qui s'est alors déchirée. Elle viens vers moi telle une furie et me donne des coups par centaines que j'ai énormément de mal à bloquer.

Elle me porte un coup puissant et presque fatal à la nuque et je pouvais sentir mes forces me lâcher ainsi que le besoin de respirer. Mes jambes lâchent et je me sens tomber à terre.

Mais qu'est ce que je fais ?
Kirua s'en serait s'en doute sorti presque indemne.
Je ne rivalise pas avec la fourmi chimère.
J'aurai du attendre Kirua en esquivant les coups.
Je suis vraiment faible par rapport à lui.

Je suis vraiment faible par rapport à lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fated [Kirua × OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant