03 - Noisy Girl

1.1K 59 23
                                    

PARTIE III - Noisy Girl
Média : Miu
PDV Kyoka

Tandis que Mr Jossic finissait ses explications, l'interphone de la classe sonna.

Mr Jossic - Excusez-moi les enfants, pas un bruit !

Il décrocha à l'appel tandis que nous restions silencieux. On l'était pour pouvoir entendre la conversation, ne serait-ce qu'un peu mais seul la voix de l'homme aux lunettes se fit entendre. Il raccrocha et se tourna vers nous :

Mr Jossic - On m'informe que les dossiers de chacun par rapport à l'internat viennent d'être terminer seulement maintenant. Si vous voulez bien, je vais aller les chercher, ne faite pas n'importe quoi les enfants ! De toute façon il y aura quelqu'un pour vous surveiller

À ces mots, plusieurs élèves levèrent leur main de toute leur force pour pouvoir surveiller la classe. Enfin c'est ce qu'il croyait ! Le prof créa un clone de nen très précis et les élèves, déçus, baissèrent le bras.

Mr Jossic - Faite connaissance tiens ! Voici une énigme pour vous occupez, dit le prof tandis que certains soufflèrent. Le groupe qui réussit à trouver la réponse se verra récompenser de 500p chacun !

- Oh non monsieur ! Regardez avec qui je dois faire équipe ! Hors de question de rester avec ce mec qui est un boulet dans les 2 sens ! la fille qui venait de parler pointa un élevé effectivement avec de la masse juste à côté qui était en train de manger des chips.

Mr Jossic - Allez Payton ! Ce n'est pas si grave que ça surtout si tu regarde le garçon de l'autre côté !

Il avait un sourire avec plein de sous entendus, la classe fit alors des "Ouloulou" vous savez comme si on croyait que vous étiez amoureux. Payton rougit fortement et s'assit en grommelant des "N'importe quoi". L'autre garçon à côté d'elle lui dormait, il n'avait pas entendu ce qu'il vient de se passer. Effectivement, ils allaient bien ensemble.

Et tout le monde se mit au travail dès qu'il franchit la porte. On n'avait pas conscience de la valeur des points à cet instant là, on se savait pas que ces 500 points n'étaient presque rien !
Tout le monde se parlait entre eux et mon groupe était le seul à pas avoir taper la causette. Youpi.

Miu - Hé, c'est quoi vos noms ?

Kirua - Fallait écouter l'appel, il dit d'un air las.

Miu - Ton nom, répéta-t-elle

Kirua - Kirua, soupira-t-il tandis que la blonde se tourna vers moi.

Kyoka - Euh...Kyoka.

Miu - On dirait un nom de garçon.

Non mais je rêve ? Je souffla pendant qu'elle continua

Miu - Dans ce groupe, faut un leader, un chef pour diriger les autres e-

Kirua - Et tu veux dire que tu veux l'être c'est ça ? il la coupe en la regardant de travers.

Miu - Ça pose un problème ?

Kirua & Kyoka - Oui, on l'a dit en même temps et on se regarde tout les deux

Miu - Vous préférez l'être peut être ?

Kirua - Écoute là on a pas besoin de "leader"

Miu - Et quand le moment sera venu où on en aura besoin tu veux faire quoi ? elle sourit en le regardant mal

Kirua - T'as ni le mental ni le physique d'être celui qui commande de toute façon

Miu - Tout ça parce que je suis une fille ? C'est sexiste !

Kirua - Eh ! J'ai jamais dit ça ! s'offusqua-t-il.

Miu - Donc je suis le chef !

Kirua - Mais non ! Tu as décidé ça toute seule ! Demande l'avis aux autres !

Miu - C'est ce que je vais faire ! Toi là, elle me pointe du doigt, euh...Koka ?

Kyoka - C'est KYOKA, je serre les dents, je déteste qu'on me ridiculise comme ça.

Miu - Oui voilà t'en pense quoi ?

Elle et Kirua me regardèrent en m'incitant à être de leur côté. Ça me rend mal à l'aise, je déteste quand tout le monde compte sur moi pour prendre des décisions que je regrette toujours ! Je deviens nerveuse et quand je suis du même avis que l'un, l'autre s'énerve contre moi.

Kyoka - Bah...pour l'instant on a pas besoin de leader, Kirua approuva d'un air heureux, mais quand on en aura besoin t'aura qua nous diriger ? Si tu veux ? je dis ça à Miu qui juste avant était rouge de colère, maintenant elle regarde Kirua d'un air moqueur.

Kirua - Mouais...

Miu - Moi ça me va ! Merci Koka !

...J'aurai peut-être pas du dire la fin de ma phrase tout compte fait. C'est pas compliqué, c'est Kyoka ! Pas Koka ! Rooh

Miu - Quand je serai chef je veux que vous m'obéissez à tout ! Tout ce que je vous demanderai vous le ferez ! Ça sera moi le chef et personne d'autre ! Vous serez un peu comme mes esclaves quoi ! Et puis faudra qu'on m'apporte une cape de roi et...

Et elle continue de papoter toute seule sur le propos. Franchement, elle se prend un peu pour une reine.

Kirua & Kyoka - Tu parles d'une plaie...

On avait encore dit ça en même temps ! Et cette fois, c'était une phrase entière sur le même ton ! On se retourne vers l'autre d'un coup, avec un air étonné et les yeux grands ouverts, on se regarde un instant et j'explose de rire ce qui attire l'attention de toute la classe.

Miu - Hé mais pourquoi vous rigolez sans moi ?! C'est du favoritisme ! Ça se fait pas !

Mes rires reprennent de plus belles et Kirua sourit en disant "Oui on t'aime pas" pour rigoler ce qui fait rager Miu.
Tant pis si les autres nous regardent bizarrement ! Je sens que je vais pas m'ennuyer avec ces deux là !

Fated [Kirua × OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant