13 - Because it's you

861 42 29
                                    

PARTIE XIII - Because it's you
PDV KYOKA

Avant de commencer notre match contre l'équipe de Dayson, celui ci vient nous voir.

Dayson - Ça va ? Pas trop peur de perdre ? Désolé, si je n'étais dans cette équipe vous auriez peut-être une chance de gagner mais que voulez vous ? Ils ont besoin de moi !

Chelsea - Et toi ça va les chevilles ? Ton égo doit être lourd à porter, mais ça devrait aller, il compense ton manque de cerveau.

Dayson - On verra sur le terrain si je manque réellement de cerveau.

Je ne pensais pas que Dayson serait ce genre de personne, il m'avait l'air moins fière quand je l'avais vu la 1ere fois. On se positionne et on commence la balle au prisonnier. Le match se joue plus rapidement que ce que je pensais et la fin de la partie approche, nous sommes à 6 dans notre équipe, dont moi bien sûr, et 5 dans l'autre.

- L'utilisation du nen est autorisé !

C'était Dayson qui avait la balle et évidemment il en profita. Il lance la balle très haut et saute, puis frappe la balle très fort vers nous. On n'arrive pas à deviner sa trajectoire, alors on bouge dans tout les sens. La balle se rapproche de plus en plus à une allure hallucinante et c'est vers moi qu'elle se dirige ! Je n'aurai pas assez de temps pour l'éviter, et puis si elle fait un ricochet elle touchera moi et Miu juste à côté, je n'ai d'autre choix que de l'arrêter ou on sera prisonnier. Ughh, moi qui utilise mal le nen ! La balle arrive et je l'intercepte de mes deux mains, en y mettant tant bien que mal de mon nen. La balle ralentit dans mes bras et trop soulagé de ne pas l'avoir fait tombé j'enlève sans le vouloir ma carapace de nen et une pression se fait sur moi à cause de la balle. Je n'ai rien eu mais j'ai bien senti mon haut se déchirer devant alors automatiquement je m'accroupis par terre pour tout cacher.

Miu - Qu'est ce qu'il t'arrive ? Allez lève toi !

Kyoka - Je...peux pas.

Miu - Pourquoi ?

Je ne répondit pas et me contenta de la regarder, gênée. Quelques gens viennent nous voir.

- Qu'est ce qu'il se passe ici ?

- Pourquoi elle est par terre elle ?

Miu - On vous a rien demander !

Pour une fois j'étais d'accord avec elle. C'est au tour de Dayson et Yanagi de venir vers nous. Tout le monde me demandait de me lever, pourquoi j'étais par terre et Yanagi m'a même tiré le bras pour que je me lève, mais je lui arrache mon bras et m'enfonce encore plus au sol, toute rouge. Yana réfléchit et Miu s'écrit :

Miu - T'es comme ça parce que ton t-shirt est déchiré et qu'on peut tout voir ?

Oh seigneur. Certains se mettent à rougir, des mecs plaisantent même en disant que ce n'était pas grand chose et que je pouvais quand même jouer avec. Je foudroie Miu du regard.

Miu - Je peux pas te prêter mon t-shirt j'en ai pas d'autre.

Chelsea - Idem !

Yanagi - Et mes vêtements sont trop petits pour toi !

Dayson - Si tu veux j'ai une veste et-

Je reçois une sorte de boulet de canon dans la face et le son de la vitesse qu'il a produit était assez puissant pour couper Dayson dans sa phrase, mais heureusement ça ne m'a pas abîmé le visage. Je le prend et le déplie : un haut avec l'odeur de Kirua.

Fated [Kirua × OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant