PARTIE II - Complicated
Pour ce chapitre j'ai repris le concept des points de l'animé Classroom of the Elite (non ce n'est pas du plagiat...je crois.)
Ceci est juste un chapitre d'explicationPDV Kyoka
Le prof nous dit de le suivre jusqu'à la salle de classe, il porte des lunettes noires et il a de longs cheveux verts, il a l'air efféminé.
Le plan de classe est un peu original : il y a 2 colonnes et 4 lignes de tables et sur chaque table 3 personnes peuvent s'y assoir, on sera donc par équipe de trois
Il nous appelle un par un et nous place à l'endroit où il nous l'indique.- Zoldyck Kirua, ici ! appela-t-il
On entendis des chuchotements a travers la classe, mais à ma surprise c'est Chamallow qui se dirigea vers la chaise où pointait le professeur. Alors c'est lui le Zoldyck ? C'est vrai qu'il a l'étoffe d'un assassin le mec ! Puis j'entendis le prof prononcer mon nom, j'en déduis que je suis sa voisine. Je sais pas pourquoi, mais je suis contente de ça ! Je m'asseyais en scrutant Kirua pour qu'il se retourne et pouvoir lui sourire ou lui parler un peu, mais le blanc-bec s'est même pas retourné une seule fois !
Bref, je suis donc sur la 1ere colonne et sur la 2e ligne. Une jolie blonde aux yeux bleus du nom de Miu s'assit à côté de moi, elle a les cheveux courts et est de petite taille, malheureusement elle fit la même chose que Kirua. C'est à dire regarder ailleurs que ma personne. Ma tête elle dégoute ou quoi ?
Yanagi elle se trouve à la 2e colonne et à la troisième ligne, sur sa table y a personne d'autre que le pote à Kirua - Gon - et elle même.
Au final il y a juste une personne d'absente aujourd'hui qui est, enfin devait être, le voisin de Yanagi et Gon : il s'appelle Jefferson. Il doit être débile de rater le premier jour.NDA : J'ai pris un plan de classe au hasard et j'ai rajouté les prénoms pour que ça soit plus facile a comprendre ! La barre au milieu sépare les 2 colonnes. Je sais c'est moche
Le hasard fait les choses bien dis donc ! On est toute les deux avec les gars que j'ai repéré juste avant grâce à leur magnifique nen comme l'aurai dit Yanagi.
Mr Jossic- Bonjour à tous ! Je suis Mr Jossic et je serai votre professeur principal durant toute votre année d'étude ! Présentation faite, je vais vous expliquer certaines choses : vous tous dormez à l'internat, n'est ce pas ? Ici il y a un système de points pour tout faire, les points sont un peu comme l'argent si vous voulez. Pour acheter ou manger à la cantine ou aux restaurants disponibles, vous devez utilisez les points à votre disposition. Vous recevrez un objet technologique pareil à un téléphone où vous pourrez voir vos statistiques, le nombres de vos points, vos dépenses, communiquer avec les autres, etc...
Pour l'instant vous avez 10 000 points sur votre compte, vous en recevez 1 000 chaque mois, enfin, si vous le méritez, il sourit, ce qui rendit quelques élèves confus.- Si on a plus de points on fait comment m'sieur ? demanda un élève
Mr Jossic - Il existe l'option "Échange" qui permet, comme son nom l'indique, d'échanger des points avec d'autres élèves. Et si même cela ne vous suffit pas, il y a des petits jobs disponibles, au centre commercial et à différents endroits. Tiens, le centre commercial, parlons en ! Vous savez, à part les bâtiments que vous avez vu jusqu'ici, il n'y a pas que cela à Fäwser. Il y a beaucoup de terrains autour, il y a un parc qui vous mènera à différents endroits comme la piscine, la bibliothèque, les gymnases, au centre commercial bien sûr. Le centre commercial est un grand bâtiments où vous y trouverez ce dont vous aurez besoin, et si vous faites preuves de flemmardise pour aller à un endroit souhaité, vous n'aurez qu'à utiliser les tramways en utilisant des billets payants. Il y a aussi plusieurs place à fontaines autour pour vous baladez à votre guise.
Bien, vous avez tout compris ?Un "oui" général se fait entendre ce qui satisfait Mr Jossic et il continua avec quelques règles basiques du genre "c'est pas bien de frapper les autres sans raison", "faut pas dégrader le matériel" et "ayez un comportement respectueux". Il distribua les téléphones à nos noms et je l'admirais, ce truc a l'air méga futuriste.
♚
VOUS LISEZ
Fated [Kirua × OC]
RandomHISTOIRE ABANDONNEE En quête d'expérience, Kyoka et Yanagi se rendent à une sorte d'école d'apprentissage pour les jeunes petits talents dont elles font parties. Elles apprendront à vivre en danger, à faire face à situations ordinaires ou extrêmes e...