PARTIE VI - Annoying
Média : Kyoka & Yanagi au centre commercial
PDV KyokaLa lumière du soleil me réveilla, j'avais du mal à ouvrir les yeux mais je n'étais pas fatigué pour une fois. Mes esprits se remettent en place et j'analyse la pièce : ma chambre (et aussi celle de Yanagi soit-dit en passant). Attendez...hier...j'avais pas dormi dans le même matelas que Kirua ? Oh la la ! Mais qu'est ce qui m'as pris ! Et avant j'étais en train de le coller alors que j'étais en débardeur short.
Oh. Mon. Dieu.
Et si il avait vu mon soutif et les autres vêtements qui trainaient dans ma chambre ?
OH. MON. DIEU.
Je devais tirer une tronche pas possible et c'est, bien sûr, à ce moment là que choisi Yanagi pour entrer dans la pièce.Yanagi - Mais t'as vu l'heure Kyoka ? Allez, lève toi ! On est peut être samedi mais c'est pas une raison, elle me regarde et pouffe. C'est quoi c'te tête ?
Kyoka - Ouaha ! Yanagi ! Mais pourquoi t'entre sans frapper ?! Et t'es rentré quand au dortoir?
Yanagi - Vers 6h pourquoi ? Tu ronflais beaucoup au passage.
Alors ça veut dire que c'est Kirua qui m'a porté jusqu'à mon lit ? Je rougis...
Yanagi - Euh ça va ? Au fait vu que je t'ai laissé seule je voulais te faire une petite surprise, genre un p'tit déjeuner tranquille tu vois alors j'ai essayé de faire une omelette mais j'y arrive pas, du coup tu peux venir m'aider ? S'iiiil te plaît ?
Kyoka - Tu parles d'un cadeau... Laisse moi me préparer et je viens après.
Après avoir fait la petite routine du matin je descend jusqu'à la cuisine découvre avec horreur un oeuf déchiqueté et collé comme je sais pas quoi sur un poêle. Yanagi m'attendait et je soupire.
Kyoka - Dernière fois que tu cuisine toute seule, OK ? Rooh mais comment ça se fait que ça reste sur la poêle ? T'as mis du beurre ou de l'huile avant j'espère ? Et c'est pas une poêle non adhésive ça ! Nettoie ! Je vais t'en faire, des oeufs !
Yanagi - Désolé, désolé, désolé ! Je t'emmènerai au centre commercial cet aprèm !
Y a intérêt ! Après ce remue ménage on pouvait enfin déguster notre plat.
Kyoka - Savoure ma délicieuse cuisine, digne d'un chef !
Yanagi - C'est pas la modestie qui t'as frappé...elle coupe un bout d'oeuf et l'enfourne dans sa bouche. Mmh j'adore !
Kyoka - Je sais, je sais...
Yanagi - Bref prépare toi à sortir après le repas du midi, on va faire du shopping ! Et c'est moi qui paye ! elle me fait un clin d'oeil.
APRÈS MIDI
Direction le centre commercial ! On prends le tramway et descendons à l'arrêt de Kottenheim et nous marchons jusqu'à l'immense centre commercial, il était rempli d'étudiants de divers établissements ! Instant shopping réussi, en passant par Tally Weijl jusqu'à Primark, en fait c'est surtout le fait que Yanagi m'a offert quelques vêtements que j'ai kiffé.
Elle a maintenant envie d'aller aux toilettes, comme toujours alors je l'attends assise sur un banc en bois avec nos sacs. Purée elle en met du temps ! Je me lève et quelqu'un me bouscule ce qui fait renverser ses sacs, ouaah j'allais tomber par terre. Ça alors, mais c'est la fille à lunettes de la cantine ! Je l'a regardais et l'attendait pour qu'elle s'excuse mais rien.
VOUS LISEZ
Fated [Kirua × OC]
RandomHISTOIRE ABANDONNEE En quête d'expérience, Kyoka et Yanagi se rendent à une sorte d'école d'apprentissage pour les jeunes petits talents dont elles font parties. Elles apprendront à vivre en danger, à faire face à situations ordinaires ou extrêmes e...