PARTIE VII - I'm not useless
Média : Vikor
L'examen de nen est quelque chose que j'ai moi même inventé, vous ne trouverez ça nulle part dans le manga et l'animé
PDV KyokaMr Jossic - Voici le moment que vous attendiez tous, mes chers enfants ! L'heure de l'examen de nen est arrivé ! annonça-t-il ironiquement.
La classe soupira et se plaint, tout le monde parle de tout les côtés. Franchement qui aime ça ? L'examen de nen consiste à repérer ton niveau d'apprentissage en te subissant des choses infâmes ! Les outils utilisés sont des armes de tortures tellement ça peut faire mal pour certains !
Mr Jossic - Mesdemoiselles, à la salle B10 je vous prie, et pour vous messieurs, c'est la salle juste en face, la B11 ! Les docteurs vous attendent, préparez vous pour la piqure les enfants~
À la salle, 2 femmes nous attendaient, une avait l'air d'un docteur et l'autre d'une assistante ou je sais pas quoi. On prends nos mensurations chacune notre tour, on nous examine, etc...
À présent, on commence à stresser : le vrai examen de nen va débuter. On injecte un liquide à la première appelée (par ordre alphabétique) et elle crie de douleur puis le docteur lui donne un liquide jaune/orange et doit le boire, idem pour les suivantes. Je souffle, c'est à mon tour ! On me pique et je me crispe, ça fait déjà un mal de chien bordel ! Mais pas autant que je me suis imaginé alors ça va, puis je bois d'un coup le liquide donné, il arrache la gorge ! La dame nous demande d'extraire un petit peu de notre nen pour l'examiner plus tard, et c'est enfin fini ! Oui c'était pas long, mais quand même !On se range et Mr Xander nous rejoins : on se dirige au stade et on nous annonce qu'on va faire lancés et rugby, enfin des sports où je suis assez bonne ! On fait l'échauffement habituel et on se prépare au lancé, le prof nous explique comment faire et on passe à tour de rôle pour nous évaluer. C'est à moi, je prends un vortex et j'entends Ulrik, qui était un des gars qui s'est moqué de moi en hand le refaire :
Ulrik - Elle va pas aller très loin avec ses allumettes qui lui servent de bras ! Haha ! il rigole lui et ses potes.
Je me retourne et les foudroie du regard mais ça ne suffit pas à les stopper. Alors je contracte mes muscles, plis le bras qui tiens le vortex vers 90° et m'élance jusqu'à propulser vers le ciel, il atterrit loin, très loin, beaucoup plus loin que ceux qui sont passé jusqu'à maintenant.
Mr Xander - Très bien, Kyoka !
Je regarde Ulrik et ses potes et leur souris d'une manière narcissique, mais mon lancé a suffit pour les faire taire, et même les autres élèves. Tous le monde passé, on commence rugby, enfin mon sport préféré ! Le prof fit 4 équipes (6 personnes par équipes) et je me retrouve avec des gens que je ne connais pas très bien et le voisin maigre de Payton du nom de Viktor (NDA : vous savez, celle du chapitre 3 !) et heureusement Gon était avec moi.
Comment j'aimais pas mon équipe ! Ils avaient l'air de tous se détester mais je sens que si c'est pour gagner ils feront n'importe quoi (à part Gon). On faisait des petits matchs d'entraînement entre nous et on passa rapidement au 1 contre 1 sur le terrain entier tandis que les autres équipes sont sur le côté. On gagna le premier match et on préférait passer la balle à une fille fragile plutôt qu'à moi, ooh je vais les frapper. Gon va au gymnase car il s'était ouvert le genou en tombant, bref rien de très grave, mais il ne pourra pas être avec nous pour ce match. Je regarde l'équipe qu'on va affronter et vis Yana' dans le lot et je me dirige vers elle.Kyoka - J'en ai marre ! On fait enfin un sport où je suis bonne et personne me passe la balle ! Je hais mon équipe ! La tienne a l'air meilleure. Enfin à part Ulrick.
Yanagi - Si ils ne te passent pas la balle c'est peut être qu'ils ne t'ont pas remarqué ? Enfin je veux dire démarque toi et crie pour qu'ils te passent la balle. Si il n'y a personne d'autre que toi ils n'auront pas le choix.
Je hoche la tête et réfléchis à ce qu'elle m'a dit : elle a raison, il faut qu'on me remarque ! Le match commence et ils avaient la balle. Si je veux avoir la balle il faut que je montre ma puissance ! Je fonce vers Ulrick qui tiens la balle et le ceinture si fort qu'il avait du mal à passer la balle ce qui fait qu'elle tombe avant les 3 secondes et qu'une personne de mon équipe la ramasse et marque un but.
Viktor - Bon boulot Kyoka !
Je le remercie car s'il n'avait pas dit ça les autres n'auraient pas remarqué que c'était en partie grâce à moi qu'ils ont marqué. Là aussi on gagne le match et on monte jusqu'à l'équipe de Kirua qui discute avec Yassim, un égyptien, ils ont l'air de bien s'entendre. Gon n'est toujours pas là et Viktor qui lui aussi est bon s'est légèrement blessé.
Ça commence mal là, il y a déjà 2 - 0 pour eux. Personne ne m'a fait la passe et je repense à ce qu'à dit Yanagi. Nous avons la balle et une de notre équipe du nom de Rose cours mais perd rapidement la balle alors je la rattrape et cette fois ça sera la bonne ! Personne devant moi alors je pique un sprint sans m'arrêter mais je n'avais pas vu Kirua qui au dernier moment me fait tomber ce qui fait que je n'ai pas pu marquer sur la ligne alors que j'y était à moins d'un mètre de moi. Viktor me félicite encore d'avoir été aussi loin mais je sens que je peux faire mieux. Cette fois c'est eux qui ont la balle mais vu que c'était le voisin gros de Payton qui bouffe que des chips et tout qui avait la balle, aucune des filles osent se rapprocher de lui pour le ceinturer, et moi aussi.
♚
La partie 2 devrait sortir assez rapidement
VOUS LISEZ
Fated [Kirua × OC]
RandomHISTOIRE ABANDONNEE En quête d'expérience, Kyoka et Yanagi se rendent à une sorte d'école d'apprentissage pour les jeunes petits talents dont elles font parties. Elles apprendront à vivre en danger, à faire face à situations ordinaires ou extrêmes e...