Chapitre 12

6K 354 9
                                    

Mais nous sommes très vite interrompu par...

Par le directeur .

Directeur- Est les jeunes retournez en cours quesque vous faites ?!"

Ryan me regarde et nous nous mettons a rires le directeur nous regarde très cheloument oui j'invente des mots !

Moi- Excusez moi Mr le directeur on ses perdu !" dis-je du plus sérieux que je ne pouvais l'être.

Ryan me regarde il devenait tout rouge tellement qu'il avait envie de rire . et moi aussi d'ailleurs !

Directeur- Bien les jeunes gens retourner en cours je laisse coulé pour cet fois mais j'espère qu'il n'y en auras pas une deuxième ! " dit-il en nous souriant

Ce directeur je l'aime bien finalement !

Nous retournons en cours avec beaucoup de joie " Notez l'ironie "

Ryan- J'en pouvais plus tu m'as fait tellement rire en vrai " dit-il en s'assayant derrière moi.

Je le regarde et j'éclate de rire ! Ses vraie que il m'a bien fais rire ce directeur.

Notre prof nous interrompe .

La prof- Excusez moi mais j'aimerais que vous vous taisiez s'il vous plait !"

Cette prof je. L'aime bien par ce que je peux faire tout se que je veux elle ne me mets jamais en colle ! Elle m'avait dit voir du potentiel en moi mais je lui disais toujours non elle voulait me faire faire des tests pour connaitre mon potentiel.

Nous hauchons ma tête pour lui dore que nous nous taisons même si nous ne le fesont pas !

Ellipse du cours

Je mets mes affaires de cours dans mon sac puis je pars mais je suis interrompue par la prof. Je sens quelle vas encore me faire chié.

La prof- Excuse moi Lara mais j'aimerais vraiment que tu te taise en cours sinon je devrais te punir et tu sais bien que je n'aime pas sa !" dit elle en fesant les yeux doux.

Non mais je vous jure ste prof !

Je souris et lui dit que je ne le referais pas. Mais avant de passez le seuil de la porte la prof m'attrape le poignet et me jette contre le mur.

Je lâche un hoquet de surprise mais aussi de douleur car mon dos venais d'entré en choc contre le mur. J'ai dus mal a respirer mais je suis vivante.

Pourquoi elle a fait ça ??? Et pourquoi elle a autant de force ce doit être une louve garous. Mais quesque Elle me veux !?

Elle approche très rapidement de moi et me prend par le coup. Je n'arrive plus a bouger mon dos reste bloqué.

Merde je veux pas mourire !!! Des larmes coulent sur mes joues. Je me sens tellement faible... Elle me regarde avec ce regard rempli de haine et d'envie de tuer ce regard je le connais même très bien. Quand j'avais 6 ans on m'avait agressé et mes parents m'avais toujours protégées mais maintenant qu'ils ne sont plus là je dois me débrouille seule...

La prof - Tu ne vivras plus longtemps petit gamine capricieuse!!! Dit elle en serrant sa poigne contre mon coup de plus en plus.

En ce moment ce n'est plus ma prof mais le meurtrié qui avait tenté de me tué ce soir là...

Je commence a voir des points noir et trous noir..

Quand je me réveille...je suis dans un lit j'ai du mal a bougé mon dos me paralise la colonne vertébrale...

Jessaye de me lever mais je retombe aussi tôt.

Je réessaye est cette fois ci j'y arrive je vais jusqu'à une porte en m'appuyant sur les mur...

Je suis tombé sur une belle salle de bain je me regarde dans le miroir et je me fait peur...

Mes cheveux sont en bataye,j'ai des cernes très visible puisque je suis blanche, et mon coup et tout violet.

Je pleurs mais je ne sais pas pourquoi... Comme si je regretter quelques chose mais je ne sais pas quoi !

J'entends la porte de la chambre- de je ne sais qui au passage- souvrire en grande pour laisser a paraitre le visage de... Luke qui semble inquiet.

Luke se précipité sur moi.

Muke- Hey repose toi vas y doucement."

Moi- Sa me touche que tu sois inquiète et que tu prends soin de moi mais je suis plus une gamine. " dis-je sarcastiquement.

Je veux pas mourire !!!!!

Son regard ce regard celui des tueur... Je n'arrive plus a respirer et je sens les larmes chaude caresser mon visage terrorisé, je fon en sanglots mais je sens que mes larmes qui me caresse, m'agresse et me brûle la peau...

Quand je sens quelqu'un me prendre dans ses bras et je sens encore des larmes coulaient mais, se ne sont pas les mienne mais les sienne a lui. Il pleure pour moi... Je me sens tellement nul.

Luke - Tu ne mouriras pas car je serais toujours là pour te protéger peu importe se qu'il se passera je peux te promettre de te protéger !" dit il en resserrant son entrainte.

Il enfouit sa tête dans le ceux de mon épaule et respire mon odeur. Je suppose que pour les loup-garou c'est important.

Moi- Je suis désolée de te faire ça." dis-je en versants les quelques armes qu'il me reste.

Luke se des sert de moi et me plante son regard dans le mien nos yeux se fixe se noyant l'un en l'autre.

Je me cale sur sa respiration et reprend un rythme régulier. Son regard, ses bras, sa chaleur tout en lui l'apaise et je me sens en sécurité.

Luke- Ne dis pis jamais sa tu es la plus belle chose qui est pu m'arrivait je t'aime et sa jusqu'à la fin de ma vie,....D'accord  ?" me dit il avec la plus grande douceur du monde.

Je hoche simplement de la tête Luke est vraiment... Parfait !

Luke- J'aimerais te poser une question par rapport a ta...prof ?"

Je l'avais oublié ses vrai que elle m'a attaqué et après trou noir ! Que s'est il passée ?

Moi- Je ne me souviens que de quelques détaillé mais qu'es qu'elle est devenu ? Que s'est il passé après que je me sois évanouie ?

Luke me regarde étrangement puis je vois.. Rouge !

-----------------------------------------
Voilà désolée pour le graaaaaaand retard 😖 je vous promet que la suite arrivera un peu plus vite que ceux a plus et merci pour tout vos votes et de suivre mon histoire 😍😘

Un âme-sœur Pas Comme Les Autres [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant