Chapitre 2

12.9K 564 133
                                    

Je vais au self et prend mon plateau et je me sers quand je sens une main se posais sur ma taille, je regarde qui ça peut bien être.

- Ryan, quesqu'il y'a ?

Ryan- Ah désolé heu..tu veux venir mangé avec nous ?"

Je ne m'y attendée pas. Il pointe une table du doigt et prend un sourire très charmant.

- Je ne veux pas déranger mais merci, c'est hyper sympa." lui dis-je avec un sourire.

Ryan me regarde avec un air surpris. Apparemment tout le monde ne lui refuse rien. Puis il prend un air trop mignon et me demande avec les gros yeux.

Ryan - S'il te plait en plus tu ne vas pas nous dérangez tous mes potes veulent te rencontrée."

Puis il prend un air plus sérieux et me dis.

"Mais ne t'inquiète pas jte protegerais de leurs regards et de leurs questions ."

Je n'aie pas le choix il est trop mignon donc j'hoche simplement la tête et Ryan me regarde comme un enfant qui viens de recevoir un cadeau ca me fais rire.

Ryan- Suis-moi, je vais te présentez au autres !"

Je le suis et voie une table avec 5 personnes assises il y avait 3 garçons si j'ai bien retenue leurs prénoms ces Liam un châtain aux yeux vert assez musclé, brayan un blond au yeux bleu, peu comme barbie en mec sa mas fait rire quand je l'ais vue ensuite Matthew bruns aux yeux marrons. Et puis il ya les deux filles Timberlay avec les cheveux châtains clair et les yeux marrons clair et Jenny brune aux yeux bleu elle est juste trop belle.
Je me présente a eux et sa a était le filing avec Jenny et Timberlay ont a fait que rigolaient d'ailleurs j'en avais besoin et puis Timberlay et Brayan n'arrêtaient pas de se taquiner alors avec Jenny, Ryan et Matthew on étaient mort de rire. Ça fait hyper longtemps que je n'avais pas rie autant. Sa mas fait du bien.

Ellipse de la journée

Je rentre dans mon studio, déposé mes affaires de cours dans mon bureau et me changent. Je m'allonge dans mon lit sur le dos comme une étoile puis je me lève, je regarde pars la fenêtre et voie une foret à a peine 200 mètres. Je prends mon appareil photo ( je suis accro a la photographie c'est lune de mes passion.)

Puis je vais l'installer dans la forêt, assise dos a un arbre je prends des photo de paysage magnifique c'est le premier mit que j'ai dis en voyant le paysage. Je l'allonge prend des poses bizarre, juste pour prendre quelques photos. Je l'allonge dos au sol et se que je vois et magnifique le ciel débordé de couleurs aussi belle les une que les autres.

Je décide de prendre une photo, puis j'entends un craquement de branche et je vois des feuilles qui bouge mon premier réflexe c'est de regarder dans l'appareil photo " Ça ne vas pas te sauver que tes bête "

Merci conscience je ne le savais pas mais si c'est une bête je veux la prendre en photo et puis la je vois un...loup ?? Il était dun noir plus intense que la nuit, ses yeux jaune brillaient en harmonie avec le ciel. Je ne pus m'empêcher de le prendre en photo.je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas peur.

Le loup se rapproche De moi et me détaille.

- Si tu veux me manger, choisi quelqu'un d'autres, je suis désolée mais ce n'est pas avec mon corps faible que tu pourras te nourire ."

Puis je le reprends en photo il est magnifique. Je sors un sandwich de mon sac ( c'est mon repas de se soir )
Et je lui tends le bras pour qu'il prenne le sandwich.

- Viens n'est pas peur, c'est moi qu'il l'es fair." lui dis-je

Il ne se rapproche toujours pas, comme si il était choqué donc je lui lance et sa lui arrive en pleine face. Oups

Un âme-sœur Pas Comme Les Autres [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant