Je heurte Ryan. Merde, pendant un instant j'aurai tout donné pour que se soit Luke . Mais quesque je dis moi !!!??? Je suis censé être fâcher contre lui mais pourtant je ne peux m'empêcher de vouloir le voir se doit être le liens d'âme soeur...
Ryan- hé bein t'as pas trop l'air contente de me voir dit donc..."
Mince je l'avais oublié😓 quel superbe amie je fais !
Il faut que je reste seule pour réfléchir..
Moi- Écoute Ryan j'ai pas le temps désolée... A plus !"
Il me regarde d'un air surpris...Je décide de lui tourné le dos . Aussitôt dis, aussitôt fait !
Ryan- NON attend, je dois te dire quelques chose !"
Il me prend pars l'épaule pour me retourner face a lui. Ses doigts s'appuie sur ma clavicule se qui me fit crié de douleur. Mais quel CON ! Je retire sa main de mon épaule d'un geste rapide et brusque.
Ryan- désolée, je t'ai fais mal ?" dit-il d'un air inquiet.
Mon dieu il est plus bête qu'il n'y parait !
C'est bon je suis énervée !!Moi- Mais non, si j'ai crié s'était pour m'entraîner a la chorale !!" dis-je en lui hurlant dessus.
Je ne voulais pas mais jetais trop en colère pour me retenir... Je m'en veux directe après mais parole...
Il me regarde d'un air triste. Cette fois-ci, je pars pour de bons... Je m'associe a dossier a un mur du lycées ( oui je sèche mais je reste dans le lycées je n'ai nul pars ou allé )
C'est Jenny qui m'as montré cet endroit et elle m'a assuré que seule elle et maintenant moi connaissais cet endroit donc normalement je suis censé être seule.
Je réfléchi a la conversation' que je venais d'avoir avec Ryan. Je lui ai mal parlé je m'en veux tellement !!
Je met mes genous contre ma poitrine, croise les bras autours de ceux-ci et rentre ma tête dedans.
Je sens des larmes coulaient sans que je ne puisse le contrôler.
Je viens de hurler sur mon premier amie celui qui m'as adressé la parole, celui qui m'a fait rire, celui avec qui j'ai rien le plus. Il a toujours était là pour moi et moi je lui cri dessus...
Moi- Je ne me le pardonnerais jamais !"
??- Tu ne te pardonnera pas , quoi ?"
Moi- De comment j'ai parlé a Ryan !!" Je sens que mes larmes coulent encore plus.
Quel idiote !! Merde je viens de parler a qui ?? Je me relève pour faire face à..
----------------------------
Désolée ce chapitre est très court mais j'avais trop envie de vous laissé en plans 😝 je suis mechante. Mais je vous promet la suite cette après midi. Enfin, normalement a plus mes petits loulous 😍😘
VOUS LISEZ
Un âme-sœur Pas Comme Les Autres [Terminé]
Hombres Loboje suis Lara Aubrayan, une fille banale. Les loup-garou se sont dévoilaient il y'a 8 ans de cela je n'avais à peine 10 ans donc comme vous l'avez sûrement devinez j'ai 18 ans. Mes parents étaient ma seule famille alors quand ils sont mort lors d'un...