Elle- Oui sava mieux je n'ai pas besoin de toi."
Elle dit cela en me regardant droit dans les yeux sans aucune émotions dans sa voix. Elle reste neutre sans rien paraitre sur son visage. Ce n'est pas elle. C'est quelqu'un d'autres !
Moi- Ce n'est pas toi dis moi se qui ne vas pas je t'ai serais !" lui dis je en la serants plus fort contre moi son corps et froid il n'est plus aussi chaud qu'avant.
Elle- Je ne veux plus que tu t'approche de moi..." dit elle en sortant de mon étreinte.
Mon coeur est déchirer en milles morceaux même encore plus j'ai l'impression que ma vie entiere ne servait a rien. Je suis. Inutile.
Elle part vers ma chambre prend ses affaires et pars mais avant ça. Thomas lui prend le bras. Je ne vois toujours aucune réaction sur son visage. Il lui dit quelques chose que je ne peux entendre et il se jette sur elle en la fesant tomber.
Moi- Mais quesque tu fais !!" dis-je en lui criant dessus.
Il prend Lara pars les cheveux. Je cours vers lui. Je m'aprêter a le frapper quand une voix que je ne reconnais presque pas m'interrompe.
Elle - Ne bouge pas !"
Dit Lara sans laisser paraitre une seule émotions.Je l'as regarde d'un air interrogateur. Mais je n'eu même pas eu le temps de dire un mot quel se releve avec un petit sourire qui me file les frissons. Qui est elle ?
Elle prend le poignet de Thomas et le lui tord. Non elle le lui broie. Quoi ? D'où sort elle cet force !? En même pas une seconde elle se retrouve derrière lui et je vois des griffes !? Sortir de ses doigts.
J'utilise mon ouïe pour essayer d'entendre se quelle lui dit.
" La prochaine fois que tu oses me touché tu finiras décapité ! "
Je reste bouche bée. C'est Lara !? Non ce n'est pas elle !!
Moi- Qui est tu !?" dis-je
Mais avant quel ne réponde Thomas la jette a lautres bout de la pièce.
Moi- Thomas arrête !!!! " dis je en lui criant dessus.
Mais il se retourne vers moi .
Lui- Tu n'as pas d'ordre a me donner je t'ai toujours detesté pfff" me dit il avec un ton de dégoût dans la voix.
Je suis cloué sur place. Thomas je le connais depuis que je suis tout petit et il me lance sa comme ça en pleine tête.
- Comment oses tu parlais comme sa a l'ame soeur de ma maitresse !?"
Lara !? Je l'as regarde et je vois des larmes coulaient sur ses yeux qui exprime énormément de haine envers Thomas.
Elle me regarde.
Elle- Dit es que je peux le tué ?" me dit elle sur un tons doux.
Même si cette phrase n'est pas celle que je voulais entendre. Mon coeur bas très vite cette voix ce ton il est doux chaleureux même si ce n'est pas Lara je sais quelle est encore là.
Je ne répond pas et je pense quelle a pris sa pour un oui. Elle disparait accompagné de Thomas. Je reste dans mon salon choqué par tous se qui vient de ce passé mais bizarrement je ne suis pas en colère. Sa me fais bizarre c'est tout.
10 minutes plus tard Lara reviens accompagné d'un sac.
Elle- Je ne l'ai pas tué mais je crois qu'il aurait préféré que je le fasse." elle fait une pose me regarde." je l'ai enfermé dans une cabane dans la forêt quand j'aurais besoin de me défoule je le ferais sur lui."
Moi- Et se sac !?"
Elle me regarde et souris. Un sourire pas comme celui de tout a l'heure non celui ci est sincère.
Elle- Je pense que je vais scoité chez toi quelques jours si tu veux bien..?" dit-elle gêné.
Moi- Quelques jours c'est tout !? Non reste quelques années se seras mieux."
Dis-je en lui rendant son sourire.Elle me regarde et retrouve ses yeux de couleurs magnifique. C'est elle la vraie Lara !
Je l'a prend dans mes bras et l'embrasse. C'est un baisé qu'elle me rend et que j'aprofondis.
Pdv de Lara
Je venais de reprendre le contrôle de mon corps. Et je l'embrassé. J'embrasse l'homme de ma vie mon âme-sœur.
Je me détaché de lui pour reprendre mon souffle.
Moi- Il faut que je te parle de quelques chose !" lui dis je en baissant les yeux.
Il faut bien que je lui dise que j'ai une personnalité en moi une autres personne. Pendant que je n'étais plus maîtres de mon corps. Je parlais avec une personne. Une fille qui m'a expliquer que quand jetais petite jetais le sujet d'une expérience . Celle ci a mal tournée car la personne qui était en moi etait beaucoup trop forte. Maintenant j'ai fais une sorte de pacte avec elle. Seulement quand je voudrais quelle prenne le Control de mon corps elle apparétras.
J'explique alors tous sa a Luke qui m'écoute attentivement.
Lui- C'est.. En faite je ne te pensais pas aussi incroyable !" dit-il
Je le regarde étonnée de se qu'il vient de dire puis je décidé de partir de chez lui j'ouvre la porte d'entrée et tombent sur une grande forêt...
Luke me regarde bizarrement... Il m'embrasse et me demande
Luke- Tu veux y'allée ?"
Je lui sourit et lui répond un simple non c'est bon.. Il me regarde étonnée.
Moi- Je.. Je ne suis pas a l'aise dans les endroit com-"
Je suis coupé par une flèche qui vient directement se planté dans ma clavicule droite.
Je gémis de douleur et Luke se précipité vers moi. J'essaye de retiré la flèche mais sa fais un mal de chien. Je décidé finalement de tiret d'un coup. Putain sa fais mal ! Celui qui ma tiré dessus il vas soufrire c'est moi qui vous le dit !
Luke- Sa..Sava !?" dit-il un peu paniqué.
Moi-Oui je vais bien..."
Je décidé de courir vers la direction de la flèche et la personne que je vois me fais loupé un battement de coeur...
Mais c-c'est ....
---------------------------
Excusez moi pour ce grannnnd retard je vais me ratrapé ne vous en faite pas !
VOUS LISEZ
Un âme-sœur Pas Comme Les Autres [Terminé]
Manusia Serigalaje suis Lara Aubrayan, une fille banale. Les loup-garou se sont dévoilaient il y'a 8 ans de cela je n'avais à peine 10 ans donc comme vous l'avez sûrement devinez j'ai 18 ans. Mes parents étaient ma seule famille alors quand ils sont mort lors d'un...