Chapitre 18

4.1K 266 2
                                    

Pdv de Lara

Je me vois mais pourtant je ne suis pas mettre de mon propre corps j'ai l'impression D'être possède vous savez comme dans les films d'horreur mais le pire dans tout sa ses que je voix mon âme-sœur souffrirent a cause de moi...

Je le vois sa me fais tellement mal je suis dans un coin dans ma tête et je pleur. Pourquoi c'est moi ?

Akira !? Non quesque je dis je suis seule...seule comme d'habitude mais parent m'ont laissé seule...mes amies aussi...lui était le seul Luke...je l'aime tellement et je ne peux rien faire alors qu'il m'a embrassé je n'ai pas pu répondre a son baisé...

Moi- Il faut que j'appelle Sasha toi donne moi ton téléphone s'il te plait ?!" ma phrase sonné plutôt comme un ordre...

Et d'ailleurs c'est qui Sasha moi je le connais pas !!!?

C'est pas lui dont Akira m'as parler tout a l'heure merde je dis tout a l'heure mais sa fait -

Moi- Sa fais combien de temps que je suis là ?"

Cette fille enfin je veux dire heu...moi a lu dans mes pensées mdr logique on partage le même corps 😂..

Luke- 1 semaine bébé et tu m'as beaucoup manquer Lara .." dit-il en me prenant la tête avec ses douces mains rempli de chaleur.

Il fixe mes yeux et me dit que je suis magnifique. Mon coeur rate un battement. Luke est devenu une partie de moi je ne peux le nier.. Puis trou noir..

Quand je me réveille j'ai encore cette impression d'être dans un film de regarder mais rien pouvoir faire...je suis triste je n'en peux plus je veux le toucher, l'embrassé et aussi savoir qui est se Sasha !

Sasha c'est ton protecteur vous ressentez les même  émotions tout les deux vous étiez très proche avant quand vous étiez enfant ... Mais il est mort."

Mais si il est mort pourquoi je veux le voir, et puis je n'ai aucun souvenir de Sasha comment ça se fait ??

Q-quand Sasha est mort tu..tenté tout le temps de te suicidé tu aimé beaucoup Sasha et quand il est mort tu as perdu tout once de lumière dans Ted yeux tu étais détruite ..."

Je vois mais tu ne ma toujours pas dit pourquoi j'ai perdu la mémoire a son sujet ?

J'y viens tu ne dormais plus la nuit puis tes parent ont décidé de t'effacer la mémoire et depuis tes 5 ans tu ne te souviens plus de lui mais maintenant il va revenir..."

Un âme-sœur Pas Comme Les Autres [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant