Chapitre 22

4.4K 228 29
                                    

Je m'approche du médecin et l'attrape par le coup. Quand une main se pose délicatement sur mon épaule. Une main que je reconnaitrait entre toute. C'est "sa" main !

- Je suis vivante, d'accord ?" me dit elle avec sa voix aussi douce que d'entendre n'importe quel sons.

Je me retourne et la prend dans mes bras. Je mets ma tête dans le creux de son coup et renifle son odeur enivrante. Que je l'aime !

- J'arrive plus a respirer Luke ?" essaye telle de dire malgré mon étreinte.

Je m'as relâche a contre coeur et la regarde bien attentivement. Le médecin fais de même.

- Com-vomment es-ce possible ?" dit il l'air choquer.

C'est vrai qu'il m'avais dit qu'elle étais morte... A cause de la tumeur. Mais alors pourquoi ?

Comme si elle avait lu dans mes pensées elle nous répond.

- Je-J' ai enfin ils m'ont injecté pleins de profit bizarre dans le sang et....depuis que je me suis réveiller j'ai l'impression de ne plus être la même .." dit elle en ayant beaucoup de peine dans la voix. Merde !!! Pourquoi esque je pouvais pas la sauver avant qu'il lui arrive tous sa !!?

Pdv de Lara.

Je me réveille et n'entend beaucoup de bruit. Je vais voir se que c'est est fut surprise de voir Luke. Mais qui es le gas qu'il tiens par le coup !??

Directement je pose ma main sur son épaule et ses muscle semblent direct se détendre. C'est moi qui lui fait cette effet ?

- Je suis vivante." je suis moi même surprise de ces mots.

Je suis en vie ?! Et la tumeur ? Sa y'es je me rappelle tous se qu'il c'est passé. Les injections,la torture, tous sa ! Je suis enfin sauvé...

Luke me prend dans ses bras et n'entend sa respiration s'accélérer quand il respire mon odeur. Il a l'air de revivre.

L'homme que je dirais être un médecin vu sa chemise blanche et la tête qui vas bien avec, me regarde surpris...Luke si mets lui aussi.

Il faut que je leurs explique cela...
Une fois que je leurs est expliquer je sentais la colère montait en moi. Aucune larme.. Seule la colère fesait surface a ce moment là. J'en fut même surprise.

- Je suis désolée Lara.. " dit Luke en baissant la tête.

Luke...

Je lui remonte la tête a ma hauteur avec douceur et lui carrés se la joue.

- Je t'aime." dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Ho mon dieu !!! Pourquoi je lui est dis sa !!??? Merde !! Je sens mais joues rougir a la vitesse de la lumière.

Il me regarde sourit et l'embrasse avec toute la douceur que se monde impitoyable peux offrir. Je répond bien évidemment a son baiser.

- Excusez moi je crois que je vais yaller." répond e médecin voyant qu'il navais point de place ici.

- OUI !!" répondis-je en même tant que mon âme-sœur

Nous nous regardons et nous explosèrent de rire.

Sérieusement je vais...devenir vraiment accro a lui..

- Lara je...t'aime aussi "

Je sourit et le prend dans mes bras.

Quelques semaine plus tard.

Il pose un genoux a terre et sort une boite de sa poche droite il l'ouvre et prononcé cette phrase qui fais vibrer votre corps.

- Lara Aubrayan souhaitez vous être ma femme pour le meilleur et pour le pire ?" me demande t-il avec un peu de peur dans ses yeux.

Il a peur que je refuse.. Je peux entendre son coeur résonner dans sa poitrine et je pense que lui aussi.

Je m'a genou devant lui et l'embrasse.

- Espérons que se soit juste pour le meilleur" lui dis je en rigolant un peu.

Il me sourit et me mets la bague au doigt.

Deux jours plus tard.

Nous sommes que tous les deux sur une plage...La réunion.

Nous nous embrassons. Notre mariage vient de se terminé. Nous avons décider de laissez les inviter entre eux et de nous éclipser sur la plage.

- Alors maintenant je peux dire que tu m'appartient ?" me demande t-il en souriant.

Je le regarde avec un regard de tueuse en sériés se qui a le don de le faire rire.

- Je t'ai appartenu depuis que tu as posé tes yeux sur moi est a nul autre moment !"

Il me regarde et rigole. Son rire Mama je l'aime troooop.

- Tu vas devoir me supporter pendant toute ta vie Lara !" me dit il avec du défi dans ses yeux.

Je mets mes main derrière sa nuque et le regarde droit dans les yeux.

- Depuis le temps que j'attend sa !" lui répondis-je en rigolant.

- Depuis le temps que j'attend sa !" lui répondis-je en rigolant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin

J'espère que cette ficton vous auras plus pour moi c'était vraiment une jai décrire se livre alors merci beaucoup a vous d'avoir voté et lus mon histoire je vous adore 😘

Un âme-sœur Pas Comme Les Autres [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant