J'a-J'ai une tumeur.. Je vais mourir dans un mois..Il faut que je profite un max de Luke.
Sa fais trois jours que j'ai appris que j'allais mourir... Je n'ai revu personne. Je suis resté seule mais c'est aujourd'hui que je peux sortir de ce maudit hôpital de malheur.
Je suis en train de prépare mes affaires et j'entends quelqu'un toquer a ma porte se doit être Luke il est censé venir me chercher et après j'irais directement chez lui.
- Oui entrez !" criai-je a ma autre bout de la pièce .
Je me retourne et je vois Jake je sursaute.
- Excuse je voulais pas te faire peur."
- T'inquiète c'est juste que je croyais que c'était Luke c'est pour ça sinon pourquoi tu es la ?"
Il me regarde tristement et ses la que je sais qu'il sait. Merde j'aurais du y pensait on ressenta les même choses il a du sentir toute ma tristesse de ces dernier jours.
- Je sais qu'il se passe quelques chose le médecin il t'a dit quoi la dernière fois ?"
Je décidés de lui mentir peut être que sa marcheras qui c'est .?
- Ho rien juste savoir comment j'allais.. "
Il me regarde et il semble énervé.
- Lara ne me ment pas !" dit-il même très en colère.
Je n'ai pas le choix là...
- J'ai une tumeur et je...serais plus là dans un mois." lui dis je en laissant coulaient quelques larmes..
Je savais même pas qu'il m'en restait avec ces dernier jours j'aurais juré que je n'avais plus d'eau dans mon corps..
Il me prend dans ses bras.
- Ne le dis pas a Luke s'il te plait.." lui demandais je .
- Ne t'inquiète pas c'est pas a moi de le lui dire de toute manière... Je suis désolée Lara je ne sais pas pourquoi c'est sur toi que sa arrive..Mais sache que je serais toujours avec toi maladie ou pas." dit-il avec les larmes aux yeux..
- Merci.. " lui dis je en resserrant mon câlin. Sa m'avait quand même manqué les câlins comme ça. Mais j'aimerais que se soit Luke qui m'en face un...
J'entends toquer. Bon la, ce doit être Luke je pense...
-Oui entrez"
Je me décalé de Jake et la porte s'ouvre sur.....Luke ! Enfin, je lui saute dans les bras et il paru d'abord surpris et après heureux il me serre dans ses bras et m'embrasse. Un baiser comme pour un au-revoir... Je l'aime tellement je ne veux pas le perdre.
- Je t'aime " lui dis je avec tout l'amour que je peux lui offrir.
Il me sourit et l'embrasse langoureusement.
- Moi aussi " me dit il avec cette voix douce que Jaime tant chez lui. Sa voix vas me manquez, son corps, ses blagues nul, son arrogance... Stop ! Il me reste encore un peu plus de 2 semaine a vivre alors je vais en profite !
- Ça te dit que cette semaine on parte en Floride ?" lui demandais je. Enfin si on peux appeler sa comme sa. Parce-que la je le supplie.
Il rigole. Son rire...😍
- Oui j'irais partout ou tu voudras."
- Merci"
"Je t'aime" j'aurais voulu lui dire ça. Mais je n'en est pas le courage alors je me tais et le sers dans mes bras. Je sais qu'un jour je devrais mourir mais moi ce jour arrive un peu plus tôt que les autres..
Jefface l'idée de mourir de ma tête car je sens les larmes me montaient aux yeux..
- Tu veux qu'on parte quand mon amour ?" me demande doucement Luke.
Quand ? J'aimerais partir maintenant ! Mais je ne peux pas il ne voudras sûrement pas...
- Demain ? " me dit il comme si il avait deviné que je voulais profité de chaque minutes de ma vie.
Et c'est bien se que je compte faire.
Alors tu...vas mourire..
Akira !?? Ça fait longtemps que je ne lui avais pas parler..
Et oui c'est moi. J'étais trop faible pour pouvoir te parler mais maintenant JS suis là.. Tu peux me faire un résumé de ce que j'ai loupé ?"
Oui bien sur.. Je lui raconte donc tous se qu'il c'est passé..
Désolée..
Ce sont les seuls mots quelle m'a adressé après c'était le blanc total je ne ressentais même plus sa présence...
Quesquil se passe c'est quoi me bordel..
Mais bon je dois profiter de la vie on en as qu'une... Et je veux en profiter.- Lara ?" dit Luke en me secouant légèrement.
-Pardon."
J'avais pas remarqué que jetais un peu en trans.
Je le regarde et l'embrasse. Je l'aime tellement. Je veux en profiter.
- On vas préparer les bagages ?" me dit Luke.
Je souris je suis trop contente.
- D'accord !" dis-je bon en enthousiaste.
Le lendemain. Sa y'es on vas partir !
J'ai fini mes valise enfin j'en est qu'une avec un petit sac. Pour moi c'est déjà beaucoup quand même...N'entend quelqu'un claqueconné.
Je sors de la maison et rentre direct dans la voiture. Je suis trop pressé. Je m'apprête a embrassé Luke quand j'aperçois que se n'es pas lui. En un mouvement rapide et brusque il m'enfonce quelque chose dans le cou. Une aiguille ? Puis je me sens tombé lourdement dans cette voiture..Merde !!! Je vais jamais pouvoir mourir en paix !!???
------------------------------------
Excusez moi s'était vraiment très très très très mais très long pour la suite excusez moiiii mais voilà la suite et merci pour vos soutiens vos commentaire sachez que je les lit tous et que sa me touche qu'il tes autant de personne qui lise mon histoire donc un grand merci a toi qui lis et votes pour mon histoire mes un com's j'y répondrais avec plaisir❤😻
VOUS LISEZ
Un âme-sœur Pas Comme Les Autres [Terminé]
Loup-garouje suis Lara Aubrayan, une fille banale. Les loup-garou se sont dévoilaient il y'a 8 ans de cela je n'avais à peine 10 ans donc comme vous l'avez sûrement devinez j'ai 18 ans. Mes parents étaient ma seule famille alors quand ils sont mort lors d'un...