État critique

324 18 7
                                    

Iky : Calme toi Gaara ! Tu n'es pas le seul inquièt. Le médecin arrivera dans quelques minutes, nous allons installés la princesse sur ton lit vu que le sien est couvert de sang. Bon sang, regardez dans quel état elle est.

Gaara : Conduisons là dans ma chambre.

(Il prend Stella dans ses bras , l'apporte dans sa chambre et la pose sur son lit . Iky pendant ce temps nettoyait la peau de Stella avec de l'eau et une serviette ).

Iky : Voilà j'ai fini . Son corps est rempli de traces de fouet. Elle à été sauvagement battue. Qui est-ce qui lui en veux de la sorte ?

Gaara : Je ne le sais pas, mais la seule chose que je sais, c'est que cette personne va me le payer.

(Le médecin finit par débarquer puis il commence ses soins ninja avec son chakra ).

Médecin : J'ai fait tout ce que je pouvais faire. Mais elle est toujours inconsciente. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle se réveille .

Iky : Et quelle sont ses chances ?!

Médecin : 45% .

Gaara : Si peu ?

Médecin : Oui mais avec mes soins elle s'en sortira, demain je vais envoyer deux infirmières s'occuper d'elle .

Iky : Très bien alors . J'espère vraiment que tout ira bien.

Médecin : Restez à son chevet et occupez vous d'elle.

Gaara : Je le ferai.

Iky : Euh pour les traces de fouet sur son corps ?

Médecin : Dans quelques jours ils ne seront plus visibles .

Iky : A bientôt et merci pour votre aide.

Médecin : C'est normal, c'est notre princesse après tout.

(Au même moment les cinq sages du village entrent dans la chambre de Gaara ).

??? : Nous venons d'apprendre pour la princesse. Comment elle va ?

Iky : Son état est critique, mais espérons. (Pense) Stella, ne me quitte pas, même si ce n'est pas moi que tu aimes, restes au moins à mes côtés .

???: Nous sommes vraiment désolés .......mais si elle devrait par malheur mourir, nous serons obligés de diriger le village à sa place.

Iky : Comment pouvez-vous dire une chose pareille ! Elle est encore en vie. Cela vous arrangerait bien si elle mourait !

(Gaara était assis calmement à côté de Stella, mais il écoutait attentivement leur conversation, Iky était très énervé et Shisu admirait l'état de Stella ).

???: Nous pensons au village, pas à nous .

Iky : Elle va se rétablir, et reprendre le contrôle du village . J'en suis sur .

???: Vu son état, il faudrait un miracle pour qu'elle puisse survivre.

Iky : Donc selon vous elle est déjà morte !?

??? : Hélas, oui .

(Iky était furieux mais quelqu'un d'autre l'était encore plus , Gaara se lève et se tourne vers les sages ).

Gaara : Je crois que j'ai déjà trouvé les responsables de ce qui arrive à Stella.

???: Comment osez vous nous accusés !

Un amoureux solitaire ❤️🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant