(Une semaine venait de s'écouler, Temari et Kankuro venaient de revenir de leur mission. Ils se rendent dans la salle de réunion principale dans l'espoir de retrouver Gaara et Stella ).
Temari : Matsuri, tu n'aurais pas vu Gaara et sa secrétaire ?
Matsuri : Pas depuis que vous êtes partis ?
Temari : Comment ?
Matsuri : Oui , ils sont allés à Konoha je crois. Le Kazekagé voulais voir le Hokage.
Kankuro : Ils rentrent quand ?
Matsuri : Je ne sais pas .....mais il y a des gens qui vous attendent à la maison depuis ce matin !
Temari : Quels gens ?
Matsuri : Naruto et compagnies .
Kankuro : Qu'est ce qu'ils veulent ? Et pourquoi Gaara et Stella ne sont pas avec eux ?
Temari : Allons donc voir .
(Temari et Kankuro se rendent chez eux. Ils y retrouvent Naruto, Sasuke, Hinata, Sakura ).
Naruto : Salut ! Franchement vous en avez mis du temps !!!Sasuke : Arrête de râler Naruto.
Sakura : Nous revenons d'une mission ! Puis on sait dit qu'on passerait à Suna.
Hinata : Nous voulons vous informez d'un sujet délicat.
Temari : C'est à propos de Gaara et Stella ? I
Naruto : Oui .
Sakura : Gaara est venu avec sa secrétaire à Konoha. Ils avaient l'air très amoureux.
Temari : Je savais que si on partait ça n'allait pas tarder entre eux.
Sasuke : Mais on a su que Stella était le maître du clan Imochi.
Kankuro : Oui , on s'avait qu'elle venait de là-bas mais elle nous a pas dit qu'elle était le maître du clan !
Temari : Oui , elle s'était présentée comme une secrétaire ninja accomplie .
Naruto : Elle a attaquée notre village peu de temps après son arrivée.
Temari : Comment ?!
Hinata : Oui mais on aurai dit que ce n'était pas elle qui agissait. Elle a ensuite dit qu'elle voulait prendre la vie de Gaara pour lui arracher son démon. En quête de pouvoir.
Sasuke : En voulant l'attaquer , j'ai remarqué un collier étrange sur son coup.
Naruto : Tu l'a vu toi aussi ?
Sasuke : Oui , je me suis dit ensuite qu'elle était peut-être manipulée.
Kankuro : Les deux se trouvent où maintenant ?
Sakura : Gaara à suivi Stella dans son village.
Temari : Elle veut sûrement faire du mal à mon petit frère, ou se trouve le village Imochi ?!!!
Hinata : Nous ne savons pas , nous avons regarder sur les cartes mais impossible de le localiser. On dirait que c'est un village caché.
Sasuke : Très bien caché alors. Mais selon moi Gaara ne coure aucun danger , et puis il est intelligent et il sait se défendre.
Naruto : Et il a dit qu'il reviendrai seulement avec Stella, quand elle aura l'air normal.
Hinata : Je m'inquiète plus pour Stella.
Temari : Pourquoi ?
Hinata : Quand elle a attaqué le village, j'ai analysé la nature de son chakra. J'ai remarqué que ce collier avait scellé le bon côté en elle.
Kankuro : Donc , c'est le côté sombre qui a attaqué Konoha ?
Hinata : Oui, et c'était mieux que Gaara parte avec elle.
Temari : Gaara fait ressortir son bon côté .....
Hinata : Exactement, si Gaara n'était pas là, elle pourrait faire beaucoup de mal aux gens autour d'elle. Elle serait remplie de haine.
Sasuke : Gaara doit vite régler ce cas.
Temari : Je comprends . J'espère qu'ils reviendront bientôt.
Kankuro : Ayons confiance en Gaara.
Sasuke : Sur ce , on retourne à Konoha.
Kankuro : Merci de nous avoir informé.
Naruto : A bientôt ! Nous serons là pour le mariage !
Temari : Quel mariage ?
Naruto : Celui de Gaara et Stella évidemment !
Temari , Kankuro, Sasuke, Sakura : T'es incroyable Naruto !!
Hinata : Oui c'est vrai. 😏
(C'est ainsi que se termine ce chapitre. Laissez moi vos commentaires ! Merci de votre soutien )!
VOUS LISEZ
Un amoureux solitaire ❤️🖤
RomansaAmour entre Gaara de Suna et une Ninja appeler Stella Imochi. Gaara réussira t-il à éprouver de vrai sentiments amoureux envers sa secrétaire Stella ?