Solitude

329 19 33
                                    

(Stella était resté pendant trois jours dans le coma. Gaara ne la quittait plus des yeux , il était toujours au petit soin avec elle ).

Shisu : Bonjour Gaara . Tu es toujours avec Stella ?

Gaara : Oui , je veux prendre soin d'elle. Et je vais attendre qu'elle se réveille.

(Shisu était vraiment irritée ).

Shisu : Un telle amour, c'est vraiment désespérant, elle me fait vraiment pitié, et toi encore plus Gaara, elle est déjà morte, et tu crois qu'elle est encore vivante !!

Gaara : Elle te fait pitié ...Personnellement Shisu, je n'ai pas confiance en toi . Tu es une personne très mystérieuse . Ton coeur est sombre.

Shisu : Oui tu as raison, je n'ai pas de coeur, mais j'étais prête à t'aimer toi . Je trouve insupportable que tu sois toujours avec elle. Moi je veux être avec toi.

(Elle sort de la chambre en colère vue que Gaara restait silencieux ).

Shisu : (pense ) Gaara, tu seras à moi , que tu ne le veuille ou non. Mais avant, je vais te faire regretter ton rejet. La nuit, cette nuit, je serai maître de tes cauchemars !

(Elle s'enferme dans sa chambre et attend que la nuit tombe ).

Iky : Tu es toujours là Gaara ?

Gaara : Oui . Tu as une piste sur l'affaire des cauchemars ?

Iky : J'ai consulté la liste de tous les ninjas du village mais aucun n'a cette capacité.

Gaara : Alors celui qui a voulu faire du mal à Stella ne vient pas d'ici ?

Iky : Hélas non , mais je finirai par trouver. Sur ce , bonne soirée .

(Iky part se reposer).

Shisu : C'est le moment ! Sommeil des ténèbres !

Gaara : Qu'es ce qui se passe,  qu'es ce qui m'arrive ? Je tombe étrangement de .........sommeil.

(Gaara tombe sur le sol . Il se retrouve soudainement à Suna ).

Gaara : Je suis..........à Suna ? Et Stella ? Mais il y a une chose anormale.

(En effet, Gaara était retourner dans son enfance, il n'avait plus 18 ans mais 4 ans maintenant ).

Gaara : C'est moi , mais je suis un enfant à présent. Comment une telle chose peut arriver.

(Un groupe d'enfants jouant au ballon se dirigeait vers lui , l'un d'eux perd le ballon qui se dirige alors vers Gaara . Ce dernier prend le ballon dans ses mains ).

Gaara : Tenez je l'ai .

???: Lâche le ballon !

???: Oui , on ne veut pas jouer avec ce monstre !

???: Va t'en ! Lance le ballon.  Ne t'approche pas de nous .

Gaara : Mais . Attendez...........!

(Il dépose le ballon en s'en va ).

(Il dépose le ballon en s'en va )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un amoureux solitaire ❤️🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant