Règlement de compte .🎯

232 19 1
                                    

(Le matin , Stella s'était réveillée et avait remarquée que Gaara n'était pas à ses côtés. Soudainement, elle étend des cris venant de l'extérieur du château. Prise de panique, elle s'habille et se dirige au dehors en vitesse. Elle remarque que Iky était gravement blessé et la plupart de ses ninjas étaient traumatisés ).

Stella : Iky ! Qu'es ce qui s'est passé ?! Qu'es ce qui t'es arrivé ?

Iky : C'est ............................... (il perd connaissance ).

Stella : Non Iky ! Les autres, transportés Iky aux urgences. Où sont mes ninjas de l'ordre ?

???: Ils sont entrain de combattre l'ennemi maître. C'est Shisu Megami. Elle est revenue.

Stella : Ce n'est pas possible ! Et où se trouve le Kazekagé ?

???: Nous ne le savons pas maître. Nous l'avons juste vu pour la dernière fois ce matin.

Stella : Aller mettre tout le monde en sécurité. Je vais aller voir ce que je peux faire de Shisu. (Pense ) Gaara, où es tu ? J'ai tant besoin de toi.

(Elle se met en route et remarque qu'il y avait un chakra très malfaisant qui se faisait sentir. Soudainement, elle vit une chose horrible. Tout ces ninjas de l'ordre étaient prisonniers dans une sorte de cauchemar cauchemardesque. Ils étaient tous endormis et ils avaient l'air de souffrir. Quant à Shisu elle avait immédiatement sentit la présence de Stella ).

Shisu : Tiens tiens, voici celle que j'attendais. Stella Imochi. Tu as l'air pétrifiée, tu as peur ?

Stella : Non rassure toi, j'ai plutôt envie d'en finir avec toi au plus vite. Tu es une vraie menace pour mon clan.

Shisu : Sache que je suis revenue me venger comme promis. Je ne supporte pas qu'on se moque de moi, je vais te faire payer tout cela, en détruisant ton clan, et les personnes qui te sont chers.

Stella : (Un katana apparaît dans ses mains ) Je ne te laisserai pas faire.

Shisu : C'est ce qu'on va voir *suitone brouillard du cauchemar*

(Tout à coup,  un brouillard très épais s'élève. Stella ne voyais plus rien ).

Stella : C'est de la triche, il ne devrait pas avoir ce brouillard entre nous.

Shisu : Te voilà cerner Imochi. Tu n'as plus aucune chance. Moi je peux te voir, mais toi.................non .

(Elle prend son kunai, s'approche de Stella et la blesse au bras , cette dernière s'écroule parterre après un cris. On entendait à présent que le rire de Shisu raisonnant comme l'écho dans une grotte ).

Stella : (Pense) Maudite sois tu , Shisu. Mais j'y pense je peux la voir !

(Stella fit un léger sourire )

Stella : *invocation , le déchaînement de la nature !

(Des plantes se mettent à pousser puis elles attrapent les bras, ainsi que les pieds de Shisu ).

Shisu : (Étonnée ) Mais qu'est-ce que !

(Stella fonce sur elle à toute vitesse et lui donne un coup de poing sur le ventre, ce qui propulse Shisu , puis dans son élan, Stella apparaît derrière elle ).

Stella : Ce n'est pas encore fini.

(Cette dernière lui donne encore un coup de pied qui fit atteindre sol à Shisu ).

Shisu : Mais, ...............comment tu fais pour me voir !? Ah oui, j'ai compris, ce sont mes yeux rouges n'est ce pas ?

Stella : Tes yeux rouges comme le sang te trahissent.

(Shisu reste immobile un instant puis, se relève en ricanant ) .

Stella : Qu'es ce qui te fait autant rire sale demeurée !

Shisu : Mes yeux n'es ce pas, on va vite régler ce problème.

Stella : Mais tu ne peux rien faire puisque je te vois toujours . Malgré ce brouillard, je peux te donner des coups !

(Elle se dirige vers Shisu avec son Katana pour lui porter un coup mais elle remarque qu'elle n'avait que trancher un rocher ).

Stella : Mais ses yeux sont...................

(Soudainement, Shisu lui enfonce son kunai dans l'épaule ).

Stella : (crie de douleur ) , Mais tu étais là , et tu es encore devant moi, ...........oh non ne me dis pas que.............!

Shisu : (Ricane ) Ha ha ha ! Eh oui , j'ai retirée mes yeux ! Quand quelques choses vous gènes, débarrassez- vous d'elle. Je peux toujours te voir sans mes yeux, je sens ta présence.

Stella : (Effrayée ) Tu es horrible Shisu !

Shisu : Maintenant , passons aux choses sérieuses.

Stella : Mais je reconnais ce Chakra c'est .............Gaara ! Tu es enfin là !

Gaara : Oui je suis là, pour te protéger Stella.

( Il prend Stella dans ses bras ).

Stella : Mais où étais tu je me suis inquié................!

Gaara : *Le tombeau du désert !

(Avec son attaque, Gaara broie l'épaule de Stella qui lui faisait mal. Cette dernière crie atrocement puis s'écroule à terre ).

Stella : Mais qu'es ce qui se passe ici ?

(Désolée désolée ×1000 ! Je sais je n'ai pas été régulière dans mes écrits. Toutes mes excuses. J'étais juste occupée. Mais cela ne va plus se reproduire. Bonne lecture et surtout laisser moi vos commentaires ! 😊❤❤).

Un amoureux solitaire ❤️🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant