💓Thérapie💓

291 20 8
                                    

(Le jour se lève. Gaara était assis et Stella restait couché sur son lit ).

Gaara : Je suis tellement heureux de te voir réveiller.

Stella : Oui j'imagine . Pendant la nuit dernière, une personne essayait de te manipuler par le biais d'un cauchemar . Lorsque je me suis réveillée , je t'ai vue allongé parterre. Alors j'ai voulu entrer dans ton cauchemar pour le transformer en rêve .

Gaara : Oui ,...........,. merci Stella, tu es toujours là pour moi , mais moi je n'ai pas su te protéger de ton viol , et des nombreux coups de fouet que tu as reçu.

Stella : ...........Alors,  tu m'as vu me faire violer et me faire battre.

(Elle resta silencieuse , sûrement parce que les mauvais moments lui revenaient en tête. Elle baissa la tête et se met à verser des larmes ).

Gaara : Ne pleure pas Stella,  je te comprends et je vais faire payer à cette personne. Au faite , je connais déjà l'identité de celle qui te fais du mal.  Je me demande pourquoi je ne l'ai pas su plus tôt. Et  lorsqu'elle m'a attaqué dans un rêve , j'ai reconnu ce type de chakra.

Stella : Oui , c'est un chakra étrange, rempli de haine .

Gaara : Il s'agit de.......

(Tout à coup, Iky entre dans la chambre ).

Iky : Stella !!

Médecin : Eh bien , bon retour dans notre monde princesse.

Stella : 😊Oui je suppose.

(Iky s'approche d'elle et la prend des ses bras ).

Iky : J'avais si peur pour toi , tu m'as tellement manqué Stella.

Stella : Moi aussi Iky .

(Soudain , elle repousse Iky,  encore traumatisé par son viol ).

Stella : Je crois que c'est bon comme ça.

Gaara : (pense ). C'est à cause de son viol elle est si distante.

Médecin : Stella, vous êtes sur pied mais il va vous falloir du repos. Vous êtes encore un peu faible .

Stella : Oui oui docteur.

Médecin : J'aimerais parler à Gaara en privé.

Gaara : J'arrive donc.

(Il sort de la chambre avec le médecin ).

Médecin : Il me semble évident que Stella repousse les personnes du sexe opposé.  Je parle de tout à l'heure avec Iky . Savez-vous pourquoi ?

Gaara : Oui en effet elle a été violée dans un cauchemar, qui ressemblait un peu trop à la réalité.

Médecin : Elle est donc traumatisée psychologiquement . Alors votre mission Gaara consiste à la rassurer. Je peux compter sur vous ?

Gaara : Oui bien sur, Stella est ma fiancée , et c'est mon devoir.

(Gaara prend sa gourde et se dirige en vitesse vers la chambre de Shisu . Il ouvre la porte mais elle n'était plus là ).

Gaara : Elle sait que je l'ai démasquée .

(Il trouve un message écrit sur le lit de Shisu . Il se rapproche, prend le papier et lis <Je reviendrai Gaara, Je tuerai Stella et toi tu seras à moi > ).

Un amoureux solitaire ❤️🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant