PDV Annabelle
(3ème message)
De: Jane
Tu as demandée à tes parents pour Miami? mon frère me pose pleins de questions sur toi help ahah.
À: Jane
Me parents ne sont pas encore là , tu me montra demain.
Mam: JE SUIS RENTRÉE LES ENFANTS !!
J-b:ahah les enfants ... où elle vois des enfants *il rigolais en disant ça, se qui me fis rire aussi*
Ana: bah moi j'en ai un devant moi * je lui souris*
J-b: même pas vrai
On pars dans un fou rire!! j'en reviens pas le premier gros fou rire avec mon frère. j'entends le téléphone sonner en bas et ma mère le décroche.
Je regarde des vidéo avec Jean-Baptiste sur Youtube pour passer le temps quand ma mère nous appela pour venir manger.
Mam: VENEZ MANGER!!
j-b: ON ARRIVE
~à table~
Mam: Comment c'est passée ta journée Annabelle ?
Ana: bien et la tienne?
Mam: et la tienne Jean-baptiste?
J-b: bien aussi et toi ?
Mam: chéri tu veux des légumes? *s'adressant a mon père*
Pap: oui. Sinon tu as eu quoi comme cours aujourd'hui Annabelle?
Ana: math, anglais , espagnol, euh..
J-b: tu as eu aussi bio et sport tu ma dis
Ana: ah oui juste , et j'ai terminer plus tôt.
Pap: et toi Jean-baptiste tu as fais quoi?
J-b: j'ai été la conduire j'ai vu Marie et j'ai été la rechercher.
Pap: ÇA SUFFIT MAINTENANT L'ECOLE A APPELÉE!
J'ai rarement vu mon père s'énerver comme ça.. pour une connerie en plus c'est bon c'est pas pour un jour.
Mam: Elle a dit que tu n'y es pas aller de la journée !!
Je sais pas quoi répondre donc je me lève est monta dans ma chambre. Et d'en bas j'entend mes parents engueuler mon frère.
Mam: pourquoi tu as fais ça ??
J-b: vous aller pas commencer a m'engueuler que je viens a peine de vous retrouver. vous voyez même pas que votre fille est mal depuis que vous êtes ici. vous êtes presque jamais présent!! C'est bon ! bon appétit moi je monte.
Je l'entend monter les escalier et il s'arrête devant ma porte et me fis un clin d'œil et commença à partir
Ana: merci pour cette journée et pour m'avoir aidée à table! t'es un super frère.
J-b: bah Derien c'est normal.
Je prend ma douche, met mon pyjama et prend mon ordi pour aller dans mon lit j'envoie un message à Lola pour m'excuser de ne pas faire le Skype. Je vais sur twitter et mes notifications ont encore augmentées. Je tape le nom du frère à Jane sur Google et je tombe sur pleins de cover et des chanson déjà signée par une maison de disque. Je clique sur une vidéo "Say Somethin" et la je découvre la chanson que j'aime trop. j'écoute un peu toute les autres , elles sont trop bien !! je comprends pourquoi Jane rigoler dans l'auto quand elle passais a la radio. je vais donc sur iTunes et je télécharge ses chansons. Je m'endors avec mes écouteurs en pensant que ce mec qui chante super bien et qui est super beau est le frère d'une super amie.
~le lendemain matin~
J-b: debout!! dépêche toi Ana tu es en retard!!
Ana: quoi sérieux ??
J-b: oui !!
Ana: j'arrive !!
Je descends les escalier en et me rappelle...
Voilà voilà le chapitre 13 !!
Demain,je reprends les cours j'ai pas envie, je vais prendre plus de temps pour mettre les chapitres désolé :)
Sinon j'espère que ça vous plait toujours !!!
Merci ,J'avais déjà du mal à croire que j'aller arriver au 100 reads mais la je suis presque au 500 !!! Ça me fait super plaisir MERCIIIIII 💛💙💜💚❤️
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionAna est une ado normale, qui vie une vie normale jusqu'au jour où ses parents décident de déménager pour un garçon qui s'avère être son frère ... Comment Ana va-t-elle vivre ça et surtout sa nouvelle vie va-t-elle lui plaire ?! Première fanfiction...