PDV ANNABELLE
Ana: tu voulais aller ou comme ça?
Je lui dis un grand sourire.
Il me rendit mon sourire et s'approcha de moi. Il posa ses lèvres sur les miennes. Il s'assit et pris un air sérieux.Austin: ana, je peux de poser une question?
Ana: bien sûr !!PDV AUSTIN
Austin: voudrais tu venir avec moi ce soir, au ciné en plaine air?
Ana: ouiElle me souris , se qui me dis sourire à mon tour je l'a pris dans mes bras et lui dis un câlin qui se termina en bataille de chatouilles.
Ana: Austin aahah stoopp
Austin: jamais
Michelle: il faudra bien pourtant.
Austin: maman!PDV ANNABELLE
Michelle vient d entrer dans la chambre je me sentis rougir car j'étais quand même en dessous de son fils. je vis à la tête à Austin qu'il était contrarié que sa mère soit rentré. Même en étant déçu il reste beau.
Michelle: Austin, ton producteur a appelé il veut que tu y aille ce soir.
Austin: a mais maman ce soir je voulais emmener..
Michelle: il a pas de mais Austin, si tu n'y va pas il te dira encore une fois que tu ne respecte pas le contrat.
Austin: de un je lui est jamais manqué de respect envers lui ou son contrat. Ensuite j'ai envie d'emmener ma copine a un cinéma en plaine air ce soir.Je rêve il m'a appelé sa copine.
Michelle: Austin! m'énerve pas! tu ira ce soir point final. désolé annabelle.
Quand Michelle sorti de la pièce Austin était tout bizarre il ne m'adressa pas la parole tout de suite.
Ana: Austin, tu sais c'est pas grave si on n'y va pas, perds pas ton contrat pour ça.
Austin: si c'est grave annabelle. je peux plus faire toute les choses que je faisais avant.
Ana: tu peux peut-être plus en faite certaine mais tu en fait d'autres a la place. Pleins de gens aimerai être à ta place Austin. Vas ce soir enregistrer ce que tu as a enregistré et quand tu rentrera même si il est tard on pourra se regarder un film.Je lui souris pour essayer de li remonter le morale et de le rassurer que ça me dérange pas qui l'y aille ce soir.
Austin: Ana tu sais quoi ?
Ana: non
Austin: je vais demander a mon producteur si tu peux venir avec comme ça même si ce n'est pas la soirée que je voulait,on aura comme même eu notre petite soirée.
Ana: ce serai génial.Austin téléphona donc à son producteur qui ne trouva aucun problème à ce que je l'accompagne. Il alla se prépara et on parti enfin vers le studio.
Tout était comme dans mes rêves mais en encore mieux.Austin: prête ?
Ana: oui mais moi je ne fais rien c'est toi qui devrais être prêt monsieur le chanteur.
Austin: aller viens.On rentra dans le studio son producteur me dis un grand sourire.
Prod: ah c'est donc toi la charmante petite Annabelle dont Austin nous parle tout le temps.
Je me retourna sur Austin qui était devenu très rouge.
Ana: je ne sais pas , peut être bien.
Prod: allez Austin c'est partiJe partis me prendre un café au petit distributeur du couloir. Et quand je rentra dans la pièce Austin me dis un sourire et alla dans sa petite pièce. il parla dans le micro un peu et regarda le producteur pour lui dire de me faire écouter. Il me regarda avec un grand sourire. et je pu entendre l'enregistrement d'Austin qui disais " Je t'aime Annabelle "
Coucou alors voilà pour m'excuser du retard du chapitre précédant, je vous ai écrit le chapitre 27 ☺️ j'espère qu'il vous a plu ( perso j'aime beaucoup ce chapitre mais cela n'est que mon avis ) dites moi ce que vous en penser.
Laisser moi un petit commentaire ou un vote pour me faire savoir votre avis.
Je vous remercie de lire mon histoire.
Bisous 😘😘
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionAna est une ado normale, qui vie une vie normale jusqu'au jour où ses parents décident de déménager pour un garçon qui s'avère être son frère ... Comment Ana va-t-elle vivre ça et surtout sa nouvelle vie va-t-elle lui plaire ?! Première fanfiction...