Chapitre 25

819 39 0
                                    

PDV ANNABELLE

Il allait répondre mais des Sirènes de police nous demanda de nous arrêter .

Policier: bonjour jeunes gens, vous papier s'il vous plait ?!

Il ne souris même pas. il est assez effrayant!!

Austin : oui, bien sûre !!

Il donna ses papiers au policier.

Policier: vous allez bien mademoiselle ? mademoiselle ??

Austin : Ana ?? * il me toucha le bras pour me sortir de mes penser*

Ana: excusez moi je suis un peu fatiguer en ce moment

Et sur mes mots le policier nous dévisagea et nous demanda de sortir de la voiture.

Policier : sortez de la voiture les mains dans le dos et ne posez pas de question !! je suis le seul autoriser a en poser c'est clair.

Je tremble , je sens une larmes coulé le long de ma joue , je regarda Austin sans savoir ce qui se passa.

Ana: *chuchotant * Austin j ai peur qu'est ce qui ce passe ?

Austin : je n en sais rien, et je suis la t'inquiète pas

Le policier nous demanda pleins de questions complètement folles , du genre "est vous des jeunes dealer" "cachez vous de l'alcool dans le coffre" puis nous laissa partir. Après tous ça je ne savais pas trop quoi dire, le trajet se passa dans le plus grand des silence.

Austin : on est arrivé* il me fis un sourir *

Je sortie de la voiture et monta dans la chambre d ami en fessant un sourire a Austin en guise de bonne nuit.

~le lendemain matin~

PDV Jane

Je me lève au côté de ... personne !! mais ou est Zach!? Depuis que je suis revenu il est bizarre, bref je me lève est défends il n'est pas en bas non plus je vais voir dans la chambre a Austin pour voir si il ne sont pas tous parti en me laissant toute seule, se ne serait pas la première fois que ça m arriverai.

Jane: AUSTIIIIIIIIN * en rentrant dans sa chambre*

Austin : JANE SORS JE SUIS A POIL MERDE !!

Jane: ok.

PDV Austin

Qu'est ce qu'elle a elle a venir me réveiller a 9:00 un samedi!! Je mis un t shirt et un jogging ( je déconnais je n'est pas dormi tout nu ) j'alla voir si Ana était réveillée.

Ana: hello Austin * elle me fis un grand sourire*

Austin: hello beautiful , comment tu vas?

Ana: je vais bien * toujours avec son beau sourire au lèvre*

Jane: bon les amoureux c est bien beau de batifoler mais un de vous aurez vu MON amoureux ??

Ana et moi lui répondit non en même temps, je vous cache pas que j'ai trouvé ça mignon.

PDV Ana:

Austin et moi venons de dire non synchroniquement. c'etait trop mignon mais je redescendis vite de mon nuage a cause de Jane.

Jane: bon les gars on fait quoi aujourd'hui ?

Austin: bah enfaite je voulais emmener Ana , voir un cinéma en pleine air!

Jane : génial on pars quand?

Je regarda Austin qui perds de plus en plus patience en rigolant , du Commentaire de Jane.

Austin: euh Jane tu as mal compris j'pense!!

Ana: c'est pas grave on peut y aller une autre fois tu sais.*chuchotant*

Austin me dis juste un sourire dessus.

Ana: on va faire les magasins les gars ??

Jane : lets go !!!

On arriva au centre commercial, Austin était toujours aussi dessus et Jane était déjà rentré dans un magasin,quand je sentis un bras me prendre je leva les yeux et vis que c'était Austin.

Austin: va avec Jane dans un magasin plus loin d'ici s'il te plait!

Il avait l'air énervé.

Ana: pourquoi ?

Austin : parce que je te le demande * en me criant limite dessus*

Ana: qu'est ce qu'il te prend Austin, tu m'explique ?!

Austin: désoler d'avoir crié

Ana: cela n'explique pas pourquoi je dois aller de m autre côté du centre commercial.

Je commença a m énerver aussi!

Austin: parce que...

Coucou alors je m'excuse du temps j'ai du étudié pour mes examens de rattrapages ( je les ai réussi :D ) bref je suis désolé du temps que j ai mis pour écrire ce chapitre j'espère qu'avec le temps vous n'avez pas stopper votre lecture. J'espère aussi que ce chapitre va vous plaire

✖️sorry pour les fautes d'hortographes et de conjugaisons ✖️bisouuuuus

Mon Twitter : Florine_CALM

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant