PDV Annabelle
J-b: je vais vite dire coucou a ma meilleure amie.
Ana: ah d'accord. Elle habite loin ??
J-b: non à 5 minute.
Ana: d'accord.
J-b: tu verra elle est sympa, elle est jolie aussi.
Ana: dit Jean-Baptiste? t'en serai pas amoureux de .. comment elle s'appelle aufaite?
J-b: Marie elle s'appelle Marie.
Ana: et tu n'as pas répondu à ma première question.
Je le regarde avec un grand sourire pour lui montrer que je l'ai démasqué.
J-b: un peu mais je veux pas qu'elle le sache.
Ana: allez mon gars, faut te lancer tu va bientôt dépasser les 25 ans ça va commencer a faire vieux !
Il rigola de ce que je viens de dire et réfléchit pendant 5 minutes.
Ana:ouh ouh tu vas lui dire ou pas
J-b: oui.
Ana: je suis fière de toi mon grand.
J-b: stop ahah on dirait maman qui parle.
Ana: quoi t'es sérieux en moins de 24h de retrouvailles elle t'a déjà sorti sa petite phrase.
J-b: oui aha ... ah on est arriver.
Je le regarde descendre et il me regarde pour me dire tu descende aussi !!je descends et vois Marie serrer mon frère dans ses bras.
Et je la reconnais c'est la Marie qui et venue chercher Jane. bref je descends et elle me pris dans ses bras aussi.
Marie: salut ! comment tu vas ?
Ana: bien et toi ?
Marie: tu ne sais pas a quel point Jean-Baptiste me parlais de toi.
Ah la je me sens mal avec se que je lui es dit hier.. et dire que lui il voulais me rencontrer.
Jane: Marie tu veux bien me conduire s'il te plait ?
Ana: hey ! Jane
Jane: hey! comment tu vas ?
Marie: tu ne vas pas a l'école aujourd'hui Jane.
Jane: ah bon pourquoi ça ??
Marie: on va traîner avec Ana et Jean-baptiste.
J-b: on y go les filles.
On monta tous dans la voiture à mon frère quand a la radio il dise
Radio: Et maintenant nouvel artiste venant des US ... Austin Mahone!! *il passa la musique Say Somethin *
Ana: J-B monte le son j'aime bien cette chanson.*je commença a chanter les paroles que je connaissais parce que ce n'est que la deuxième fois que je l'entend quand Jane me regarde en rigolant*
Jane: tu aime vraiment cette musique ? *elle me regarde en rigolant*
Ana: trop! pourquoi ?
Jane: non comme ça * elle a un petit sourire sur ses lèvres*
J-b: où voulez vous aller les filles ??
Marie: pourquoi pas aller au starbucks près de la gare puis aller au centre commercial ?
Jane: moi ça me va.
Ana: moi aussi !!
J-b: let's go alors!! bon les filles il y a 30 minutes de route.
Marie: c'est pas grave *elle lui souris*
Jane: *en me chuchotant plus bas* Marie parle souvent de ton frère!!!
Ana: c'est vrai !? je pense que mon frère l'aime bien aussi, enfaite j'en suis sûre
Jane: faut qu'in les rapprochent.
Ana: oui aha
Jane:*reprenant sa voix normale* ah et tu as entendu parler le séjour linguistique à Miami qu'ils organisent dans notre option?
Ana: non *d'un air choqué* je veux trop aller la bas?
Jane: moi je vais y aller pour voir ma mère et mon frère.
Ana: je ne sais pas si je pourrai je demanderai à mes parents.
J-b: on y est les filles!
Ana&jane: ok.
~au starbucks~
Je suis assise avec Jane et on regarde Marie et mon frère très proches d'ailleurs.Je suis contente qu'il aime une fille qui l'aime en retour maintenant il faut qu'ils se l'avoue tout les deux. Je voulue ouvrir la conversation avec Jane quand son téléphone sonna.
PDV Jane
Je voulu ouvrir un sujet de conversation avec Ana mais mon téléphone sonna au même moment. je regarda le téléphone et vis que c'était ...
Hellooo, merci de lire ma fiction ça me fait plaisir j'espère que vous aimez bien :) faites le moi savoir s'il vous plait !!❤️😊bisous
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionAna est une ado normale, qui vie une vie normale jusqu'au jour où ses parents décident de déménager pour un garçon qui s'avère être son frère ... Comment Ana va-t-elle vivre ça et surtout sa nouvelle vie va-t-elle lui plaire ?! Première fanfiction...