PDV Austin :
Jetais sur mon iPhone quand j'entendis la voix d'Ana crier sur Alex et puis l'inverse. j'alla me lever quand Alex rentra dans ma chambre.
Alex: Mon pote cette fille est raide dingue de toi* en souriant*
Austin: dis pas n'importe quoi , et puis qu'est ce que ça peut me faire.
Alex: Austin Austin Austin arête tu ne sais pas mentir... *toujours en souriant*
Jane: les gars descendé votre culs on va au Starbucks.
Austin: tu viens on y va.
Alex: tu devras l'avouer un jour que tu aime bien Ana *sourire en coin* et j'espere pour toi que tu t'en rendras compte assez vite.
Austin: bon on y va !
Alex passa avant moi et descendit les escaliers deux par deux, en passant devant la chambre à Annabelle je l'aperçus allongée sur son lit.
Austin: Annabelle ?
Ana: c'est moi *se retournant d'un air pas très joyeux*
Austin: tu vas bien ?
Ana: oui
Austin: arrête , t'es pas convaincante la !!
Ana: *baissant la tête* pourquoi tu a réagis comme ça quand tu ma présenté au garçons?
Austin: réagis comment?
Ana: comme ci tu avais honte de moi.
Je m'approcha d'elle, de plus en plus près je la vis baisser la tête et je lui dis doucement dans l'oreille
Austin: je n'aurai jamais honte de toi.
??: bon c'est pas qu'on vous attends mais c'est tout comme donc vous ferez vos bébés plus tard ok ?!
Je me retourne et vis Zach qui commencer a perdre patience. je regarda Annabelle qui était très rouge et la tête toujours baisser en regardant des mains.
Austin: tu viens ?
Ana: oui
Elle leva la tête en me regardant avec un petit sourire, avant de me serrer dans ses bras et sortir de la chambre. Je la suis pour ensuite arriver dans le salon avec le regard de tout le monde me regardant en perdant patience.
Alex: bon on attends quoi la ?!
PDV ANNABELLE
Pourquoi ils réagissent tous comme ça? c'est quoi le malaise. ma meilleure qui est complètement différente de d'habitude,alex qui est un gros gamin, et les autres qui me regardent bizarrement or que je ne les connais pas. seul Austin est le meme.
Austin: Annabelle ?
Ana: ah oui , pardon qu'est ce que tu disait?
Austin: moi rien c'est Robert qui te parler.
Oh merde il me regarder bizarrement mais maintenant il a croire que je l'ignore ou que je snobe les gens.
Ana: je suis désoler tu disais quoi ? *essayant de faire un petit sourire gênée , qu'austin remarqua*
Robert: j'ai juste demandais si tu ..
Coucou, alors je tiens a m'excuser du temps que j'ai pris pour mettre un chapitre qui n'est pas très long. désoler.
En attendant j'espère que vous aller aimer ce chapitre.
ne faites pas les lecteurs fantômes Please.😊
Sinon qui a était voir Austin a Paris ????moi je n'ai pas pu y aller 😢😢
Bisouuuuuuuus 😘❤️
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionAna est une ado normale, qui vie une vie normale jusqu'au jour où ses parents décident de déménager pour un garçon qui s'avère être son frère ... Comment Ana va-t-elle vivre ça et surtout sa nouvelle vie va-t-elle lui plaire ?! Première fanfiction...